| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 13:14:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
falaenthor Long Long Man |
dje33 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dje33 |
|
Message édité par falaenthor le 07-11-2018 à 16:02:18 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les bons sécu pour le vaccin on est censé les avoir reçu déjà ou ça dépend des régions ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 16:08:38 ![]() ![]() |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Message édité par falaenthor le 07-11-2018 à 17:43:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dans mon souvenir j'avais payé moins de 10 balles. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | C'est dans la citation, 10€11 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ane onymousse |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah si on guérit la maladie causale. Mais y a plein de trucs qui peuvent donner un épanchement pleural donc c’est pas possible de se prononcer comme ça. |
flopshot Never up, never in |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
jin1080 | Vous connaissez un logiciel de planning qui peut générer un planning à partir des besoins du service et de la dispo des médecins ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
sundae cent | Ca va faire des grumeaux ! |
falaenthor Long Long Man | Ben ouais, les talcages pleuraux..... ça fait un peu moyenâgeux mais c'est toujours utilisé. |
Bitman STAY APART |
|
TheBigO ShowTime! |
Waldi | Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel médecin/kiné pour faire la kinésithérapie du rachis cervical svp ?
|
lexomilou |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bitman STAY APART |
|
EOLe' | C'est quoi le concept du vaccin anti grippal trétravalent de cette année? C'est plus mieux bien? C'est une souche B supplémentaire. Il semble que la production était plus tardive, les modèles ont supposé qu'elle allait être majoritaire, non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |