| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 22:29:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
gabug |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
standy | Un gros rhume dure en moyenne 1 semaine ou plus?
|
sundae cent | J'ai bientôt une nouvelle rempla, j'ai hâte d'avoir de nouveau mes mardis et moins de délais d'attente, c'est infernal de faire de l'abattage 5,5 jours/7. |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 08:31:38 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
cassebrik RIP upsa |
|
niku conomie conomie la team |
|
EtilaS |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
dje33 | Il y a encore eu un affichage pour la vaccination dans ma boite.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 | Je ne travaille plus dans le domaine médical. |
lexomilou |
|
Kyjja Y'a pot ! | Skwa "Vaccin homéopathique" ? Vraie question, j'ai toujours cru que les vaccins on les faisait pousser dans des œufs de poules avec du virus désactivé Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 05-11-2018 à 19:54:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bitman STAY APART |
Saytreza |
|
lexomilou |
|
dje33 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-11-2018 à 20:20:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
syr01 Hystérie connective | J'arrive vraiment pas à comprendre d'où ça vient cette défiance des médicaments des français, et pourquoi ils se tournent vers le sucre et les grigris. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dje33 |
syr01 Hystérie connective | Oui OK, mais quelles ont été les étapes qui nous ont amenées là ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
poutrella Contributeur net | l'autisme et les vaccins non ? ça date d'il y a quelques années |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sundae cent | C'est en partie culturel, cette défiance anti génériques/vaccins/velothyrox/statines, les médecins français sont pas plus corrompus qu'à l'étranger. Les pouiqueurs ont de belles caisses de résonance, notamment dans l'audiovisuel public. Ce qui est douteux, c'est aussi de faire croire à des gens dénués de culture scientifique que la mémoire de l'eau ou autre magnétisme les sauvera de leur bronchite dentaire. Sinon, vu dans le très bon blog de Dr Agibus, cette étude du Lancet sur la courbe de mortalité en J en fonction du BMI sur 3,6 millions de brittons. J'imagine que le nombre de biais est important mais c'est intéressant. https://www.thelancet.com/journals/ [...] ce=twitter Message édité par sundae cent le 05-11-2018 à 20:58:23 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
falaenthor Long Long Man |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |