| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 16:57:39 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
efyliae | Fait un courrier au responsable qualité. |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 08-09-2018 à 19:46:56 --------------- Topic Blindtest |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 20:50:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. (Le medecin m'a mis du doliprane et du sirop dimétane en me disant d'éviter de prendre le sirop puisque si je tousse c'est que le corps cherche à expulser qqchose. Mais j'en prends car franchement tousser ne fait qu'augmenter le douleur au crane). Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-09-2018 à 21:29:24 |
paprika | j'irais direct aux urgences avec cette temp. surtout si t'as 101 ans Message cité 1 fois Message édité par paprika le 08-09-2018 à 21:44:44 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 21:52:59 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je viens de voir que ma langue est toute blanche degueu sauf le bout encore rose. 39.5 ce matin... j'irai demain revoir le medecin. |
valoo29 | Bonjour,
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
EtilaS |
|
paprika |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 09-09-2018 à 12:30:26 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
paprika |
|
helmuth |
|
enhanced |
|
valoo29 |
C'est ce que je prends quand j'ai une gastro / le transit perturbé / un traitement antibio qui ravage, et franchement c'est efficace (ça vous dérange pas par contre de prescrire Lacteol ou ultra-levure par contre ? Faudrait m'expliquer là). Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 09-09-2018 à 13:16:46 |
falaenthor Long Long Man |
Les lacto maison je veux bien, mais faire manger du kimchi ou des carottes fermentées à des gosses c'est pas hyper simple. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yoda34 Chemical Worker |
Bitman STAY APART | ptain le headshot |
syr01 Hystérie connective | Question sans doute bete. Est ce qu'il existe la spéialité de médecin "immunologue" ? Genre qui verrait par exemple aussi bien les cas de SEP, que de problemes de complement, de crohn, de problemes dermato liés a l'immunité etc... ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
paprika |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
metacam |
|
GarouWarrior | Non mai vu la blinde que ça coute, j'aimerais autant le savoir. |
Bitman STAY APART |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 09-09-2018 à 21:35:33 |
gabug |
|
Bitman STAY APART |
|
GarouWarrior | J'avais plutôt tendance à m'en servir après une mycose, ou en cas d'irritations. |
_synapse_ | Bonjour Petite question sur les "péripéties" de mon père qui galère depuis un moment et à chaque fois j'ai l'impression que çà tourne en rond... C'est un homme de 72ans et c'est la 3eme fois qu'il a les mêmes symptômes avec +/- 3 semaines en chaque "crise" on va dire. Les symptômes (n'y connaissant rien - Crampes d'estomac violentes En dehors de çà il a fait une radio abdominale qui n'a rien révélé d'autre que énormément de gaz, et le traitement a été lavements + forlax à gogo + je ne sais plus quoi pour l'estomac En gros la 1ere fois on lui a dit que çà allait passer, la seconde fois il a eu bilan sanguin + radio et le traitement ci-dessus. A chaque fois une sorte de "rémission" qui dure 2/3 semaines comme dit auparavant puis rebelote... La 3eme fois on lui refait bilan sanguin (toujours ok), et un scanner qui ne révèle rien de plus que la radio, donc beaucoup de gaz etc..., et avec comme conclusion que le scanner n'est pas "assez clair" et qu'il doit maintenant passer une IRM + prendre du débridat et un autre médoc. ... Sachant que les délais pour les IRM ce n'est pas toujours çà, je me demande un peu si tout ces péripéties sont normales, j'ai l'impression qu'on tourne pas mal en rond et son état ne s'améliore pas du tout pendant ce temps, bien au contraire et en plus il perds du poids ne mangeant pas/peu. Donc voilà je demande pas un diagnostic à distance, bien au contraire, déjà que pas à distance çà semble compliqué, mais je me demande surtout si le processus global n'est pas - très - long et qu'on patauge un peu dans la semoule Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 10-09-2018 à 15:13:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |