| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 03:58:59 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
falaenthor Long Long Man | Un anxieux amoureux? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man | C'est quoi ta spé? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis anesthésiste-réanimateur mais j’ai aussi une activité de consultation douleur |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:53:11 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
dje33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-08-2018 à 17:39:44 |
Mellodya |
|
Mais j'aurais quand même bien aimé un ptit garçon, moi. A qui je vais léguer mes coupe-choux, alors? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 29-08-2018 à 18:39:21 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
helmuth |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nosichan | Merci. |
paprika |
|
poutrella Contributeur net |
|
tuxerman12 | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 29-08-2018 à 23:30:16 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tails38 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dje33 |
Il n'y a donc quasiment pas d'abus pour les arrêts maladie. CQFD Si il y a suspicion d'abus, il faut contrôler. CQFD |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
Après c'est toujours pareil. Quand tu écoute les bruits de couloirs, a chaque fois qu'un mec est malade, c'est faux. Sauf quand c'est eux qui sont malade. Dans ma boîte 95% des arrêts font moins de 3 jours. Le salarié n'est donc pas rémunéré par la sécu ou notre mutuelle car il y a 3 jours de carences avec notre mutuelle. Si l'arrêt est faux, j'ai du mal a voir où il y a fraude. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ces pas ta boîte qui paye la carence ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tuxerman12 |
|
dje33 |
De plus, on travaille en 3x8, tu es donc plus facilement malade que lorsque tu a un poste en journée a cause de la fatigue. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-09-2018 à 01:32:33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bon courage Mellodya ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |