| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 16:50:43 ![]() ![]() |
gabug |
Ca me parait aberrant... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Les parents du forum rapportent ce qu'on leur a dit dans les écoles et des parents profs confirment que ça fait partie de directives sans expliquer les raisons, d'où ma question.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Avec la menace du déremboursement de l'homéopathie, Boiron essaye de faire son trou ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-09-2018 à 17:06:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 17:25:01 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
valoo29 |
|
fuzie |
A mon dernier stage aux urgences on m'avait parlé des dernières recommandations de la sfmu : "[...]Face à une plaie franche vue précocement les antiseptiques n’ont pas montré de bénéfice [19,20]. Les dernières études ne montrent pas de différence d’efficacité antiseptique entre les produits à large spectre [21,22]. Il n’a pas été montré de bénéfice à l’emploi ou non d’antiseptiques [19,20,23], voire d’eau du robinet contrôlée versus d’eau stérile [4,16,24]. Chez l’enfant certains antiseptiques sont contre-indiqués ou d’usage limité en fonction de l’âge. L’usage des antiseptiques est indiqué sur les plaies à risque infectieux élevé et sur accord médical au-delà des 24 h. [...]" source : Plaies aiguës en structure d’urgence – RFE SFMU, SFFPC, SOFCPRE, SPILF, GFRUP 2017 10 Message cité 1 fois Message édité par fuzie le 06-09-2018 à 22:44:15 |
helmuth |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
helmuth |
|
dje33 |
Le coût du sucre a augmenté ? |
flagg175 |
falaenthor Long Long Man |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-09-2018 à 10:52:58 |
helmuth | http://fakemedecine.blogspot.com/2 [...] l?m=1#more
|
Bitman STAY APART |
|
tails38 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai pas le lien officiel c'était un commentaire dans l'article mis en lien par helmut. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
flopshot Never up, never in |
|
TheBigO ShowTime! | https://www.legifrance.gouv.fr/jo_p [...] 0037335538
--------------- HFR tools |
dje33 |
|
ane onymousse |
Message édité par ane onymousse le 07-09-2018 à 20:16:57 |
yoda34 Chemical Worker | Un symbiote. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 08-09-2018 à 01:01:36 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 02:05:20 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |