| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 20:00:40 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 10-09-2018 à 21:17:27 |
lord_walatorman |
|
_synapse_ | |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
spacex Space commando is in da place | L’acupuncture vous en pensez quoi par rapport à l'homéopathie ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça pique plus. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© | C'est quand même un domaine bien plus pointu. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | épique je dirais |
Mellodya |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
_synapse_ | Merci pour ce message rassurant |
LadySushi Onegai Muscle |
|
|
LadySushi Onegai Muscle | Tiens, je viens de voir au JT que les femmes qui prennent la pilule androcur développent des cancers au cerveau |
Xzf | Moi je viens de voir un troll sur l'internet d'HFR |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
gabug | Je préfère largement envoyer mon caca que me faire piquer, mais chacun son truc. Message cité 1 fois Message édité par gabug le 11-09-2018 à 18:04:52 |
paprika |
helmuth |
|
falaenthor Long Long Man |
paprika |
|
helmuth |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 11-09-2018 à 18:25:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Bitman STAY APART | de l'arthrose de l'index prends du chondrosulf toute ta vie merci, ca fera 25€ Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-09-2018 à 18:34:42 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
Bitman STAY APART | ou des bites de requin |
nikita et salsa |
|
paprika |
|
falaenthor Long Long Man |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Merci à vous ... ou pas Message édité par bouba-el-perro-loco le 11-09-2018 à 19:16:34 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |