| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 13:29:55 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 21:01:29 ![]() Si j'ai un problème de dermato, il faut absolument que je passe par le généraliste avant ? Je risque quoi daller voir directement un dermato ? |
yoda34 Chemical Worker | Remboursement partiel de la consult |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Om@r Oh, indeed |
|
helmuth | C’est un peu tard, mais j’ai tout de suite pensé à Melodya |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 22:55:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
mikekine | Que penser de ceci ?
--------------- Topic Blindtest |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La chute de la sat (qui a du remonter depuis quand même |
ane onymousse | C'est CNOM-compliant un chir qui conseille à un MG d'adresser sa patiente à un ostéo puis à un kiné si ça ne va pas mieux? |
spiderben25 | Merci pour les infos, je vais commencer à provisionner alors...
|
D_omi sourit | Fonce Mellodya --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais c’est pas toi qui les écris?
|
plzhelp |
--------------- ... |
Mellodya |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais ça c’est pour le DES, pas la thèse ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Lien fourni par l'AGA , ça peut aider ceux qui se posent des question sur les différentes société possibles :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dites, sur le topic des parents j'apprends qu'à l'école on ne désinfecte ni même ne savonne plus les bobos des enfants, vous savez pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-09-2018 à 15:09:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Il me semble qu'à l'école des mes gosses ils nettoyaient au savon les plaies. |
helmuth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ben a minima, quoi, là les autres parents disent qu'ils n'ont pas le droit de mettre autre chose que de l'eau, j'avoue que je ne pige pas...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug | Ca n'a aucun sens, une plaie ça se nettoie à l'eau et au savon, c'est une mesure d'hygiène de base, non ?
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
falaenthor Long Long Man | Enfin l'allergie au savon?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |