| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 19:06:52 ![]() ![]() |
sundae cent | Oui Mellodya, tu t'inscris à l'ordre, à la CPAM. Tu prends un abo doctolib, tu ouvres un google mybusiness ou doctolib te l'ouvres puis t'as plus qu'à attendre En tout cas, le CA, ce sera le dernier de tes soucis en très peu de temps. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 26-08-2018 à 19:08:36 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sundae cent | La fac, trocundoc/remplafrance, doc112, facebook/twitter. |
dje33 |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Num [...] françaises Regarde l'historique. Encore une brillante idée. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sundae cent | Je pense qu'avec de genre de vendus au pouvoir qui se succèdent, on aura bientôt le droit à des bonus dans la ROSP si on prescrit moins de x jours de travail par patient salarié. Voire des pénalités. Dans leurs stats qu'ils m'ont montré, ils ont toutes les infos sur mes patients au régime CPAM. Nombre de patients, nombre de salariés parmi ceux-ci, nombre de jours d'arrêts au total. Bon, si c'est aussi fiable que les autres stats qu'ils ont sur moi, on est dans de beaux draps. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 26-08-2018 à 20:12:09 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:16:57 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tails38 |
|
chimm |
|
TheBigO ShowTime! | clair on a diminué de moitié le nombre de medecins en 30ans alors que la population est passé de 50millions à 70millions de personnes qui vivent de plus en plus longtemps avec plus de pathologies chroniques --------------- HFR tools |
Om@r Oh, indeed |
|
TheBigO ShowTime! | sans compter les toubibs en burnout qui ferment le cabinet du jour au lendemain
chimm |
|
falaenthor Long Long Man | Même sans féminisation je comprend tout à fait qu'on ne veuille pas bosser comme une bête de somme quitte à en perdre la santé.
|
chimm |
|
Mellodya | Le médecin que je remplace en octobre dans le nouveau département et qui part à la retraite dans quelques années me disait qu'il était MG et médecin pompier à l'époque.... au final il a jamais connu ses 5 enfants depuis leur naissance jusqu'à aujourd'hui. Seul son dernier qui a la vingtaine accepte encore de lui parler et passer des moments Papa/fils le week end.... c'est cool de donner sa vie pour sauver celle des autres .... Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 27-08-2018 à 12:14:11 |
chimm |
|
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
flopshot Never up, never in |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tails38 |
|
GarouWarrior |
|
falaenthor Long Long Man |
Pour les cancers solides tu as une tumeur initialement localisée au sein d'un organe (sein, rein, poumon par exemple). Les localisations secondaires sont les endroits où les cellules cancéreuses se seront arrêtées et auront poussées. L'étendue du cancer est exprimée via une classification (classification TNM) qui prend en compte le nombre de Tumeurs, de Noeuds lymphatiques (ganglions) et de Métastases détectés. Le foie et les os sont typiquement des localisations secondaires, énormément de cancers solides dissémineront aux os voisins et dans le foie, parce que les cellules cancéreuses resteront piégées dans les petits vaisseaux hépatiques et osseux. Le cancer étant globalement une maladie du "vieux" on a ces cancers "secondaires" chez le vieux. Mais il existe aussi des cancers primitifs des os ou du foie. Ils sont plus rares et, en ce qui concerne le cancer des os, plutôt une pathologie de l'adulte jeune voire de l'enfant (sarcome d'Ewing par exemple). Message édité par falaenthor le 28-08-2018 à 11:46:44 |
falaenthor Long Long Man | Ben la médecine française a de beaux restes, oui |
bombeiro78 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |