| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 11:26:37 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
falaenthor Long Long Man | Faudra toujours signer les résultats |
poutrella Contributeur net | J'ai mangé un truc pas frais et j'ai la diarrhée depuis hier aprèm, faut aller voir un médecin quand ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-08-2018 à 12:53:09 |
spiderben25 |
Quant à l'attractivité du privé, c'est sûr que le fossé avec les rémunérations dans le public est problématique. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
poutrella Contributeur net | Je voulais me péter le bide au McDo cet aprèm |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 14:18:25 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Tente. Au pire tu pèteras les chiottes. |
falaenthor Long Long Man |
Les plages d'exercice libéral à l'hôpital permettent quand même de mettre du beurre dans les épinards. Message édité par falaenthor le 16-08-2018 à 14:52:43 |
django |
|
helmuth |
|
spiderben25 |
|
dje33 | Mon fils c'est coincé le doigt dans une porte chez sa mamie.
Mon fils doit être en dépression. |
falaenthor Long Long Man | Ils sont forts les gamins pour bien résumer les choses parfois |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:19:53 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est un truc que j'avais déjà trouvé louche quand j'étais gamin : la base de l'homéopathie, c'est le postulat que la dilution d'un poison permet d'obtenir l'effet inverse... sauf des fois, parce que pourquoi pas ? Mon médecin de famille, homéopathe, n'a pas su me convaincre, c'était le début de la fin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
finlay Dolce farniente... |
|
flopshot Never up, never in |
Potentiellement, c'était grave, donc Edit : j'aurais été curieux de savoir ce qu'il entendait par "une bonne dose de sang quand je vais aux toilettes" ... soit c'est du sang "par dessus" les selles, et ça devait être plus des hémorroïdes, soit c'était mêlé, et là, aïe aïe aïe , mais c'est plus difficile d'évaluer la "bonne dose de" ... bref, c'est pas pour minimiser, mais j'espère pour lui que c'est le premier cas (et que les douleurs intestinales n'ont rien à voir), Message édité par flopshot le 17-08-2018 à 10:40:02 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il était encore capable de bricoler des sièges à 22:00 hier soir donc je m'inquiète pas trop --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
finlay Dolce farniente... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ou une casserole à moules --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tails38 | Je dirai vaccination contre la rage pour le chien car si ce n'est pas le cas (non obligatoire) il faudra le prévenir... |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 17-08-2018 à 12:07:57 |
symaski62 | AFP USA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yoda34 Chemical Worker |
|
falaenthor Long Long Man | Même pas pour les consoles? |
spiderben25 | Non sur les consoles on a des grosses dalles Barco 30", j'ose même pas imaginer le tarif... |
jin1080 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par jin1080 le 17-08-2018 à 16:15:41 |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 17-08-2018 à 18:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |