| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas non plus ce que cela changerait pour vous. Que vous ayez été en tort ou non ne change pas la prise en charge par l'assurance. Là le mec vous a volontairement foncé dessus? Le seul truc que cela changera éventuellement c'est que si vous ouvrez une procédure avec plainte etc.. et que cela va au jugement + condamnation le type pourrait être condamné à vous verser une somme (des juristes dans le coin?) mais à part ça? EDIT: merci Gnarfou pour la réponse plus complète. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-08-2018 à 10:35:04 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 10:34:16 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pour les soignants qui sentent qu'il y a un truc qui ne va pas :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
yoda34 Chemical Worker | C’est quoi un bon généraliste ? |
chimm |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 02-08-2018 à 19:27:47 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 19:20:43 ![]() ![]() |
sundae cent | Ce serait plus pour montrer aux patients plutôt qu'une planche google image dégueu ou chercher dans le Netter. Merci, je vais attendre. |
valoo29 | Y fait chaud à l'hôpital...
|
chimm |
|
spiderben25 | IMAIOS est génial pour la radio-anatomie. Ils ont aussi quelques planches classiques mais c’est anecdotique. |
poutrella Contributeur net | C'est safe de se mettre un peu d'antitranspirant chargé en alu (etiaxil) sur le front à l'aide d'un coton ? Message édité par poutrella le 02-08-2018 à 21:46:24 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yoda34 Chemical Worker | |
poutrella Contributeur net | Je peux pas m'essuyer la gueule sans arrêt, quoi que je pourrais avoir un mouchoir en tissu à cet effet
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APART | tu vas ressembler au surfeur d'argent |
yoda34 Chemical Worker | Mets un bandeau de tennisman |
poutrella Contributeur net | J'ai 1cm de cheveux là le bandeau sert à qued --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APART | un bandeau de front |
Om@r Oh, indeed | 18-25°C toute l'année dans mon labo climatisée ! |
guiby | Même chose chez moi |
dje33 | 4°C quand je vais dans la salle de stockage des matières premières. |
chimm |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chimm |
stardrawer Jaronaute | Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 03-08-2018 à 13:32:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoda34 Chemical Worker | |
chimm |
Mellodya | Bon petit CR !
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 03-08-2018 à 14:13:45 |
efyliae | Comme la fameuse castor oil |
chimm | Ouch courage Mellodya ! |
dje33 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mikekine | Intéressant cet article
--------------- Topic Blindtest |
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |