| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Et d'ailleurs, ce sont la plupart du temps des candida venant des intestins qui les causent, ces mycoses |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:30:01 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
c'est tout ce que tu a trouvé comme excuse ! |
Shyamalan |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vu que j'ai commencé à avoir des mycoses à l'âge de 12 ans et demi, tu cherches donc à me dire qu'il faut que j'explore mon passé afin d'y "découvrir" des relations sexuelles pédophiles? Message édité par lorelei le 29-10-2004 à 15:34:49 |
Bitman STAY APART |
si les 2 ont 12 ans, c pas pédophile non ? |
Essaie un peu de remplir ton rôle de relais d'information sur la santé, au lieu de dire des conneries.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | "On s'essuie d'avant en arrière les filles, pas l'inverse! Message édité par Leg9 le 29-10-2004 à 16:15:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
MffRrrffff..... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ouaip, y'a ça.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:16:25 ![]() ![]() |
Moi aussi, je retenais mon fou rire en l'écrivant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
Y'a un pb, là, parce que j'ai jamais fait ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
merde soudain tu m'as mis un doute, mais je pense que c'est dù a la destrocution de la flore saprophyte |
Leg9 Fire walk with me |
'Tain mais tu te distilles les sirops pour la toux dans l'arrière boutique ou quoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
nan, mais je suis déja allé au labo de galé pour filtrer/sucrer une liqueur de verveine maison, que j'ai d'ailleurs bu dans l'apres midi (fin d'exams oblige) mais pres d'un litre j'ai eu quelques problemes digestifs, la verveine ct mieux avant |
jeunejedi | Une candidose (et pas forcemment toutes les mycoses!) n'est PAS une maladie sexuellement transmissible! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Bitman STAY APART |
qui a dit ca ? |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | ha tiens, 37 kg pour 1.70m, a ton avis la meuf en a pour combien encore ? |
jeunejedi | ben ca depend si elle a une sonde naso-gastrique en bourrage ou pas |
jeunejedi | elle est a la fac? |
Bitman STAY APART |
nan stune varoise, la soeur d'une ex |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 29-10-2004 à 23:39:49 |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi | vas y qu'est ce qui t'arrive raconte |
cassebrik RIP upsa |
Wilfried2828 | Bonjours, alors j'ai une ptite question en regardant SANS AUCUN DOUTE la, j'ai eut l'idée d'allez voir par hasard si mon médecin est inscrit au conseil de l'ordre des médecins ici :http://www.conseil-national.medeci [...] result.php
Message édité par Wilfried2828 le 30-10-2004 à 00:11:08 |
mimette_ | c pas combien ca coute, c sans aucun doute --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | c vrai, depusi que je suis a la fac j'ai fait une grossesse nerveuse, 10 ans que ca dure |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Bitman STAY APART |
c sur ca va tout changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |