| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
c sur ca va tout changer |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 02:13:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | une pharma c pas un supermarché hein |
Oliver The Great There is no plan B | En Angleterre si --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 30-10-2004 à 11:28:57 |
Max Evans |
Peut-être que les données sur Internet ne sont pas mises à jour (souvent) ?
Message édité par Max Evans le 30-10-2004 à 11:47:51 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Bitman STAY APART | passer sa these et s'inscrire a l'ordre spa pareil, je connais plein de pharmas qui ont fini mais sont pas inscrits, c payant |
Max Evans |
C'est pas vrai ?! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mjules Parle dans le vide |
oui, exercice illégal de la pharmacie.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Max Evans | 150 la 1ère année ; et ensuite tu payes chaque année ? Comme un license ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:07:52 ![]() ![]() |
oui, renouvellement annuel
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Bitman STAY APART |
et te tomber dessus si jamais tu fais le con aussi |
ou à jouer les vierges éffarouchées quand ils découvrent le reCyclamed
Bitman STAY APART |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Wilfried2828 |
|
Bitman STAY APART |
a l'ordre des medecins stun peu normal ceci dit |
Max Evans | Si quelqu'un fait un peu de BioCell, il pourrait m'expliquer pourquoi cette proposition est fausse --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:10:41 ![]()
|
Max Evans | Beh me semble pourtant bien - j'ai vérifié sur plusieurs docs - que la réplication est continue sur le brin 5' > 3' et discontinue (Fragments d'Okasaki) sur le brin 3' > 5' --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | PS : Ca se passe bien ta P2 ? C'est interressant ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:15:56 ![]()
|
Max Evans | Pourtant, au 1er semestre, on a que de la BioCell --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:18:30 ![]()
|
Max Evans |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:23:03 ![]()
|
newbie_argent |
|
Crip_le_carabin | C'est pas difficile la P1. Tu viens tu apprends... Je suis décu. On m'avait dit que c'était vraiment difficile --------------- =No Comment= |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:26:29 ![]()
|
fibroblaster |
moi je me rapelle de rien |
newbie_argent |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fibroblaster |
chuis d'accord avec toi mais on peut pas dire que ce soit facile |
Max Evans |
Houla d'accord ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Crip_le_carabin | Je n'ai jamais dit que c'était facile. J'apporte une atténuation, c'est tout.
--------------- =No Comment= |
Max Evans |
Quelle année de Médecine ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |