| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 14:09:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 14:11:07 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:04:47 ![]() Bon sur les Beta HCG, rappelle du docteur, pas du prise de sang demain, tout va bien, bonne vacances, arrêtez la flippette Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 17:08:23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 17-07-2018 à 19:34:37 |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 19:52:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 17-07-2018 à 20:05:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sundae cent |
TU VAS TE REPOSER TOI OUI???? Ca va mieux sinon ?
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Mellodya | Dans l’ebv ou le cmv, l’augmentation des transaminases est normale surtout à du 5/8N comme toi. Une hépatite on serait a au moins 20x la normale.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 17-07-2018 à 20:18:49 |
sundae cent |
|
Mellodya | Voilà c’est réactionnel comme dit Sundae, ps une vraie hépatite aigüe surtout avec des lymphocytes hyperbaso qui sont quand même assez pathognomiques vu le tableau que tu décris. |
Oui, si j'avais mis les hyperbasophiles c'était trop facile
On confirme ça jeudi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petite question d'ordre professionnel Je commence à bloquer avec une patiente qui a des douleurs aux dents importantes (sois disant, démence + profil psy important Y'a vraiment rien à faire dans ces cas ? J'ai appelé les stomatologistes de deux hôpitaux ... dans le miens ils ne font que de l'arrachage de dent et dans l'autre pas beaucoup plus et ils ne savent pas m'orienter Dans le doute j'ai pris un rendez vous pour une consultation gériatrique au cas où des gougouttes suffisent à calmer la dame Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-07-2018 à 20:33:45 |
Bitman STAY APART |
je viens de mettre la pommade, putain le soulagement instantané c'est dingue, alors que j'en chie depuis des jours bon j'y vois plus rien mais ca vaut le coup par contre au premier essai j'ai tout mis sur mon ongle Message édité par Bitman le 17-07-2018 à 20:44:31 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
EtilaS |
klink33 |
Salut, Il faudrait une radio panoramique pour éliminer certaines choses. Bonne soirée --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 18-07-2018 à 06:21:33 |
yoda34 Chemical Worker | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
EtilaS |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
valoo29 |
|
lexomilou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |