| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 21:52:03 ![]() ![]() |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre | Salut!
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
sundae cent |
|
Bitman STAY APART | franchement les benefices de l'allaitement sont fantastiques, quand t'es dedans tu comprends vite, au dela du "c'est mon corps je fais ce que je veux/le papa doit participer" gnagnagna Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-07-2018 à 08:58:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART |
Message cité 4 fois Message édité par Bitman le 17-07-2018 à 09:09:29 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 09:16:42 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 17-07-2018 à 09:19:51 |
thalis | Bon c’était y'a 14 ans, p'tete que depuis y'a eu pas mal de progrès de fait sur les antibios... |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
EtilaS |
|
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
ici chez les bourges les nanas sont pleines d'idées "modernes", et j'en sors a la pelle aucun lien peut etre, mais c'est clair et net la meme chose pour les mycoses vaginales d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-07-2018 à 11:06:37 |
EtilaS |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 12:05:09 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les allergies sont un des sujets qui font le plus paniquer les parents, en même temps... C'est aussi un thème sur lesquels les messages sont tellement contradictoires que s'en devient anxiogène. Genre les fraises... tu découvres qu'il faut peut-être pas en donner de suite lors de la diversification, mais personne n'est d'accord sur le délai... certains disent que cela peut provoquer une allergie, d'autres que c'est juste une fruit riche en histamine et qu'on s'en fout. On a l'impression que c'est un sujet qu'on ne maîtrise pas du tout, tout le monde sent que les allergies sont de plus en plus courantes et ne sait pas comment agir. Bref, moi j'ai réglé le problème en donnant une fraise à ma fille... Mais je peux comprendre que les personnes qui ne savent pas prendre du recul finissent par péter un câble à devoir toujours piocher parmi 50 infos contradictoires... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-07-2018 à 12:08:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dje33 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 13:40:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 13:41:35 |
gabug |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 13:59:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 14:03:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |