| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:49:24 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je trouvais juste bizarre qu'il dise que ça n'agisse que pendant une heure ou deux... 1/2 cachet font de l'effet donc un cachet complet doit logiquement encore faire effet au bout d'une demi-vie d'élimination.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helmuth |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
thalis | Vu la compétence de notre médecin du travail, un "vrai" medecin ça serait pas mal oué |
rionsnoir | Ca va dans le sens de la médecine fast food. Ces salariés n'ont pas de médecin traitant ? Comment assurez le suivi par la suite ? etc. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 17:13:49 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hardbox Silent Spring |
yoda34 Chemical Worker |
|
metacam |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART |
metacam |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
rionsnoir | si danger pour elle ou autrui, tu peux appeler la police. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stardrawer Jaronaute | 2,18€ 16x500mg paracétamol générique en gélules dans ma pharmacie ! ce vol, je vois que c'est 1,12€ sur le net Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-07-2018 à 14:10:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Mjules Parle dans le vide |
ex : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 13-07-2018 à 14:33:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Bitman STAY APART |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 13-07-2018 à 16:29:51 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 13-07-2018 à 16:53:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Mellodya | Bon suite de l'histoire. Aujourd'hui j'ai passé un ARM/IRM/TSA en même temps (45 minutes dans un IRM avec des protections pourries, j'ai perdu mon oreille à droite ...) et tout était normal. Bref les neurologues se sont dit que mon stress / fatigue devaient me faire "simuler" mon déficit sensitivo moteur. (Heureusement mon interne quand j'étais externe devenue chef de clinique en neuro au CHU était passée hier : mais j'étais le patient de l'autre neurologue et son interne ... avait émis l'hypothèse d'un problème ORL) Bref l'interne revient et me faire des épreuves vestibulaires et pointus et là comment dire ... j'ai failli m'éclater la gueule plusieurs fois par terre donc avis ORL direct. J'explique mon cas à l'interne d'ORL (entourée de 3 externes) et c'est parti pour son épreuve de calori avec sa flotte jet puissance 10000 à 25 degrés (truc comme ça) et 43.5 degrés histoire de me faire avoir des nystagmus spontanés et des vertiges ... sans appel aucun vertige à gauche tout à droit => Une belle névralgie vestibulaire gauche qui fait croire à mon cerveau que j'ai un déficit S-M à gauche .... il est cool le cerveau Fin de l'hopital : 8 jours de cortico 1 mois de Tanganil du primperan et je la revois début aout. Pas de conduite, du repos pendant 7 à 10 jours au moins (en gros rester assis Pour le moment suis en arrêt une semaine que je dois prolonger chez mon MT (qui me connait pas forcément puisque les médecins se soignent seuls...) et si tout va bien je reprends le taf début aout si je peux conduire.... là pour le moment je continue à me jeter à gauche et faire l'homme bourré comme un russe :/// Déjà l'arrêt je sais pas quoi en faire, faut que je vois avec ma prévoyance et en plus pas de CRH avant 2 à 3 mois apparemment d'après l'interne ... donc il m'a tapé un provisoire mais en rajoutant 2 antécédents et un traitement ponctuel pour le stress vu la période non déclarés à la prévoyance ... donc je lui ai demandé de faire le ménage gentiment (car les 2 antécédents ont été démentis par d'autres examens normaux excluant ou le diagnostic pour l'un et l'autre n'a jamais été confirmé car l'examen n'a jamais été fait donc on ne peut pas savoir si j'ai eu ses soucis là ... mais j'ai été honnête face à l'interrogatoire policier pour ma suspicion d'AVC à l'entrée forcément ... sauf que de entorse de cheville tu passes à algoneuro par exemple). Pour le petit médicament pour me détendre avec le stress de la thèse c'est un petit Lexomil de temps en temps, et je sais que je ne suis pas le premier doc à avoir déjà pris un anxio de temps en temps car j'en connais au moins 5 de tête déjà ... donc cela a rien à foutre en traitement d'entrée (j'ai été très honnête et c'est un coup à ce que la prévoyance me retombe dessus ...), par contre niveau habitus : 2 enfants en bas âge, thèse en cours, compagne enceinte de 4 mois .... putain il est pas obligé de raconter ma life quoi Voilà au moins je suis honnête et les murs de gauche sont mes meilleurs amis. Sur ce je crois que je vais bientot aller me coucher .... (l'asthénie un des symptômes majeurs de cette connerie). Dans ma vie quasi toutes les névrites vestibulaires sont devenues chroniques et parfois invalidantes pour le travail... c'est pas rassurant Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 13-07-2018 à 21:29:14 |
falaenthor Long Long Man |
L'oxazepam a une demi vie de 8h par exemple, c'est nettement plus court. D'autres ont des demi-vies de 30, voire 100 heures donc ça fait relativiser les 20h. Mais pas de panique, fais comme ton psy dit. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mjules Parle dans le vide | A noter que parfois la notion est faussée par les métabolites actifs. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |