| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : fin bon quand on a déménagé ya 5 ans il faisait 40 Message édité par Bitman le 09-07-2018 à 08:36:28 |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 08:35:46 ![]() ![]() |
dje33 | Pour se moquer de nos amis anti-vaccins |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le pire c'est que je suis convaincue qu'il y a des teubés qui le croient vraiment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug | Syndrome anxieux |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Syndrome anxieux? |
Kaffeine Noisette | Ca colle |
Kaffeine Noisette | Vous etes trop forts sinon |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 10:11:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
trashfrann Maître Poireau |
Môf, le salaire de 3/4 footeux pas de quoi se taper le cul par terre Edit :
Ah mais ça c'est sûr, je voulais être gontil mais je vais garder tout mon sang pour moi alors Message édité par trashfrann le 10-07-2018 à 10:52:23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-07-2018 à 10:56:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
trashfrann Maître Poireau | Bon, faudrait que j'essaye quand même quoi histoire de pas rester sur une expérience de merde à cause d'un contexte pourri |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-07-2018 à 11:07:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Pentier | y a un topic Kiné sur HFR pour les bobos liés au sport ?
|
gabug |
|
Pentier |
|
gabug |
|
hardbox Silent Spring |
un tube (hors tubes pédiatriques) bien rempli c'est (en fonction des tubes) entre 4 mL et 7 mL. Par contre le volume utile au laboratoire c'est une autre histoire Message cité 2 fois Message édité par hardbox le 10-07-2018 à 17:23:09 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART | oué ca donne le sida des aiguilles dans les sieges de cinéma |
stardrawer Jaronaute |
J'arrivais à chopper des rhumes l'été, bref j'ai stoppé depuis 6 mois et ça va. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-07-2018 à 17:24:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pentier |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
efyliae |
Les prises de sang ça ne me fait rien par contre je me suis évanouie après mon unique don |
efyliae |
5 microlitres |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-07-2018 à 17:16:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:14:48 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |