| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 18:14:06 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
syr01 Hystérie connective | Ah putain Mellodya... t'aurais pas pu trouver un autre moment ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mikekine |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
EtilaS |
MERDE j'ai lu les premiers mots j'ai cru que tu trollais! Courage, mais surtout je crois que le repos est de mise là, ne joues pas avec le feu! Avec toi Message édité par EtilaS le 11-07-2018 à 19:14:34 |
dje33 | La santé et la famille avant tout. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 19:42:07 ![]() ![]() |
sundae cent | Repose toi bien Mellodya et prends bien le temps, on veut te voir revenir au top mais ça prendra le temps que ça prendra. |
TheBigO ShowTime! | par contre j'ai l'impression que Mellodya ne nous dit pas tout
Mellodya | Merci à tous ! M’enterrez pas hein ! J’ai déjà viré les rempla de juillet, août va ps tarder à sauter je pense et tant que je peux faire la these (car y aura aucun report ni dérogation ...) le reste osef. Je pense que fin septembre ça ira. Ce soir je suis rincé d’ailleurs je vais pas tarder à dodo... (comme un vieux). A part de la rééducation pour la force motrice, je pense que le reste je m’estime heureux pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 11-07-2018 à 21:23:50 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ageofvince |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
metacam |
|
spiderben25 | Dur, courage à toi et à tes proches pour la suite... |
valoo29 | Mellodya courage, surtout du repos ça serait bien...
|
lexomilou |
|
stardrawer Jaronaute |
pour en être sur j'aurais dû tenir un journal et voir le rapport entre "rhume" et don @Mellodya : je crois qu'en une journée tu vis plus que moi en un mois Message édité par stardrawer le 11-07-2018 à 23:21:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
EtilaS |
|
miaow30 |
|
Bitman STAY APART |
elle est prise en charge te stresse pas trop non plus, il vont lui filer des medocs, verifier sa tension sur 24h en continu avec un brassard auto, et elle rentrera a la maison avec 2 boites de cachetons a prendre si elle est pas enceinte ya pas de probleme ca se traite quotidiennement Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-07-2018 à 07:51:04 |
Bitman STAY APART | et sinon j'ai compris de quoi parlait l'autre fada : http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 816884.php
|
Bitman STAY APART | rappel : https://www.revmed.ch/RMS/2007/RMS-129/32629
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
caRnAGE |
Merci ça me rassure. |
dje33 |
C'est pas facile à "régler" |
Adiht | Perso je voudrais pas être soignée par un toubib dans ton état actuel, no offense --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Makaveli_ |
Mellodya | Oh je veux plus savoir la... scanner normal alors en cadeau on m’a ramené mon premier kardegic ce midi. Je me sens comment dire ... dégouté ? |
TheBigO ShowTime! |
Bitman STAY APART |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dites, j'ai vu pour la première vois mon psychiatre ce matin. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |