Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2754  2755  2756  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°53865176
lexomilou
Posté le 11-07-2018 à 18:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mellodya a écrit :

Salut ! Bon apparement j'ai fait un avc. Alors ce matin l’IRM était normale mais d’après les neurologues vu que c’est un AVC de la fosse postérieure ou du tronc cérébral sans Wallenberg ils referont une IRM dans 48h. Vu que j’avais un tableau typique d’avc à gauche malgré l’IRM, la neurologue a préféré ne prendre aucun risque pour les séquelles futures et surtout si aggravation du tableau et j’ai eu une thrombolyse. lLe médecin du service de soins intensifs neuro vasculaires  confirme les deux hypothèses d’avc mais sans étiologie donc irm de contrôle, il suspecte un problème de thrombophilie ou mutation, un problème de maladie à collagène ou autre ou une dissection carotidienne ou cérébrale minime (avec des si on va pas loin) donc je suis en soins intensifs neurovasculaires pour ou moins 48h minimum avec scanner / IRM/ ETT/EDTSA/ plein de bilans bio et sûrement une arm... et d’autres examens après ma sortie... après soit je vais en neuro soit mon garde ici un peu et sortie. Les 3 médecins que j’ai vus ont un mot à la bouche : repos absolu et convalescence entre 1 à 2 mois.... c’est pas du tout le plan prévu mais bon ils sont sûrement pas tort. Pour le moment j’ai pas récupéré énormément même avec la thrombolyse je trouve c’est frustrant je continue à avoir une ptose oculaire à gauche que j’avais même pas ce matin quand j’ai appelé le 15 .... et un déficit sensitivo moteur discret de l’hemicorps gauche mais je trouve que la thrombolyse a aidé pas mal donc je reste très optimiste sur la récupération, la fatigue qu’il me rabâche m’inquiète plus car pour eux trop de fatigue pour bosser la these même si je sais qu’ils ont raison. Voilà mais je vais bosser la these quand même ! Là on m'a descendu faire un ETT. Franchement sans argument j'y crois pas à l'avc mais ça explique pas mes symptômes ... qui font penser à un avc au premier abord pour les neuro ....

J’aimerais savoir ce que j’ai vraiment plutôt que faire des suppositions sur une clinique proche d’un avc...

Merde.
Prends soin de toi, du repos d'abord. Récupères bien et fais bien ta rééducation  [:klem3i1]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 18:14:06  profilanswer

n°53865445
Adiht
Posté le 11-07-2018 à 18:40:06  profilanswer

Mellodya a écrit :

Salut ! Bon apparement j'ai fait un avc. Alors ce matin l’IRM était normale mais d’après les neurologues vu que c’est un AVC de la fosse postérieure ou du tronc cérébral sans Wallenberg ils referont une IRM dans 48h. Vu que j’avais un tableau typique d’avc à gauche malgré l’IRM, la neurologue a préféré ne prendre aucun risque pour les séquelles futures et surtout si aggravation du tableau et j’ai eu une thrombolyse. lLe médecin du service de soins intensifs neuro vasculaires confirme les deux hypothèses d’avc mais sans étiologie donc irm de contrôle, il suspecte un problème de thrombophilie ou mutation, un problème de maladie à collagène ou autre ou une dissection carotidienne ou cérébrale minime (avec des si on va pas loin) donc je suis en soins intensifs neurovasculaires pour ou moins 48h minimum avec scanner / IRM/ ETT/EDTSA/ plein de bilans bio et sûrement une arm... et d’autres examens après ma sortie... après soit je vais en neuro soit mon garde ici un peu et sortie. Les 3 médecins que j’ai vus ont un mot à la bouche : repos absolu et convalescence entre 1 à 2 mois.... c’est pas du tout le plan prévu mais bon ils sont sûrement pas tort. Pour le moment j’ai pas récupéré énormément même avec la thrombolyse je trouve c’est frustrant je continue à avoir une ptose oculaire à gauche que j’avais même pas ce matin quand j’ai appelé le 15 .... et un déficit sensitivo moteur discret de l’hemicorps gauche mais je trouve que la thrombolyse a aidé pas mal donc je reste très optimiste sur la récupération, la fatigue qu’il me rabâche m’inquiète plus car pour eux trop de fatigue pour bosser la these même si je sais qu’ils ont raison. Voilà mais je vais bosser la these quand même ! Là on m'a descendu faire un ETT. Franchement sans argument j'y crois pas à l'avc mais ça explique pas mes symptômes ... qui font penser à un avc au premier abord pour les neuro ....

J’aimerais savoir ce que j’ai vraiment plutôt que faire des suppositions sur une clinique proche d’un avc...

Oh merde :ouch:
Tu vas avoir droit à un report j'espère ! Bonne convalescence !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°53865462
D_omi
sourit
Posté le 11-07-2018 à 18:42:06  profilanswer

Mellodya a écrit :

Salut ! Bon apparement j'ai fait un avc. Alors ce matin l’IRM était normale mais d’après les neurologues vu que c’est un AVC de la fosse postérieure ou du tronc cérébral sans Wallenberg ils referont une IRM dans 48h. Vu que j’avais un tableau typique d’avc à gauche malgré l’IRM, la neurologue a préféré ne prendre aucun risque pour les séquelles futures et surtout si aggravation du tableau et j’ai eu une thrombolyse. lLe médecin du service de soins intensifs neuro vasculaires  confirme les deux hypothèses d’avc mais sans étiologie donc irm de contrôle, il suspecte un problème de thrombophilie ou mutation, un problème de maladie à collagène ou autre ou une dissection carotidienne ou cérébrale minime (avec des si on va pas loin) donc je suis en soins intensifs neurovasculaires pour ou moins 48h minimum avec scanner / IRM/ ETT/EDTSA/ plein de bilans bio et sûrement une arm... et d’autres examens après ma sortie... après soit je vais en neuro soit mon garde ici un peu et sortie. Les 3 médecins que j’ai vus ont un mot à la bouche : repos absolu et convalescence entre 1 à 2 mois.... c’est pas du tout le plan prévu mais bon ils sont sûrement pas tort. Pour le moment j’ai pas récupéré énormément même avec la thrombolyse je trouve c’est frustrant je continue à avoir une ptose oculaire à gauche que j’avais même pas ce matin quand j’ai appelé le 15 .... et un déficit sensitivo moteur discret de l’hemicorps gauche mais je trouve que la thrombolyse a aidé pas mal donc je reste très optimiste sur la récupération, la fatigue qu’il me rabâche m’inquiète plus car pour eux trop de fatigue pour bosser la these même si je sais qu’ils ont raison. Voilà mais je vais bosser la these quand même ! Là on m'a descendu faire un ETT. Franchement sans argument j'y crois pas à l'avc mais ça explique pas mes symptômes ... qui font penser à un avc au premier abord pour les neuro ....

Merde Mellodya  :(  
Repose-toi, laisse tomber tout le reste, ça peut attendre. Courage.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°53865490
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-07-2018 à 18:45:51  profilanswer

Ah putain Mellodya... t'aurais pas pu trouver un autre moment ? :o

Bon courage a toi

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°53865512
mikekine
Posté le 11-07-2018 à 18:49:04  profilanswer

Courage Mellodya !  ;)

---------------
Topic Blindtest
n°53865610
Modération
Posté le 11-07-2018 à 19:02:00  answer

Mais quel est le putain de rapport? Sincèrement? Pour mémoire, ton dernier TT était "évite de prendre le forum pour ton pense bête", je crois pas qu'on puisse faire plus explicite que ça. Donc merci de l'imprimer en A3 et de le coller devant ton écran (oui, oui. DEVANT ton écran).

Message édité par Niju le 11-07-2018 à 19:02:25
n°53865662
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-07-2018 à 19:08:07  profilanswer

Mellodya a écrit :

tu travailles trop
repose toi bien et ne pense pas à tes malades

---------------
HFR tools
n°53865687
EtilaS
Posté le 11-07-2018 à 19:11:12  profilanswer

Mellodya a écrit :

MERDE j'ai lu les premiers mots j'ai cru que tu trollais!

Courage, mais surtout je crois que le repos est de mise là, ne joues pas avec le feu!  [:fredmoul:1]

Avec toi [:deathmask]

Message édité par EtilaS le 11-07-2018 à 19:14:34
n°53865769
dje33
Posté le 11-07-2018 à 19:19:55  profilanswer

La santé et la famille avant tout.
Repose toi bien.

n°53865973
Bitman
STAY APART
Posté le 11-07-2018 à 19:42:07  profilanswer

Mellodya a écrit :

merde c'est moche :/

Spoiler :

j'ai lu "faire des suppositoires" :o

repose toi bien ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 19:42:07  profilanswer

n°53867084
sundae cen​t
Posté le 11-07-2018 à 21:04:46  profilanswer

Repose toi bien Mellodya et prends bien le temps, on veut te voir revenir au top mais ça prendra le temps que ça prendra.

n°53867254
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-07-2018 à 21:15:55  profilanswer

par contre j'ai l'impression que Mellodya ne nous dit pas tout
si y'a rien, il doit prendre des amphets ou de la cocaine pour tenir le choc face aux longues journées de labeur de medecin?
ça me rappelle l'histoire de l'interne de medecine qui est décédé brutalement à 25ans d'une crise cardiaque à l'hopital :/
https://www.egora.fr/actus-pro/etud [...] -cardiaque
le burn out c'est pas bon

---------------
HFR tools
n°53867342
Mellodya
Posté le 11-07-2018 à 21:21:39  profilanswer

Merci à tous ! M’enterrez pas hein ! J’ai déjà viré les rempla de juillet, août va ps tarder à sauter je pense et tant que je peux faire la these (car y aura aucun report ni dérogation ...) le reste osef. Je pense que fin septembre ça ira. Ce soir je suis rincé d’ailleurs je vais pas tarder à dodo... (comme un vieux). A part de la rééducation pour la force motrice, je pense que le reste je m’estime heureux pour le moment.  

PS : j’ai un déficit partiel mon côté gauche bouge hein il est juste pour lourd moins sensible et moins fort, je m’estime chanceux d’avoir évité la paralysie :/

PS2 : pour le moment l’ETT est normal pas de marfan foramen ok aorte ok.... et pour eux ça sent l’avc fosse post à cause de ces vertiges / vestibu... etc.

Édit : je prends rien et ils peuvent tester tout ce qu’ils veulent. J’ai juste 2 enfants de moins de 3 ans, une compagne enceinte de 4 mois, un boulot de MG et une these alors oui c’est trop pour beaucoup de gens mais c’est la vie et je m’accroche à la vie, à ma famille et à ma these pour exercer plus tard. Je lâcherais rien mais je ferais jamais de connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 11-07-2018 à 21:23:50
n°53867363
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-07-2018 à 21:22:47  profilanswer

Mellodya a écrit :

Merci à tous ! M’enterrez pas hein ! J’ai déjà viré les rempla de juillet, août va ps tarder à sauter je pense et tant que je peux faire la these (car y aura aucun report ni dérogation ...) le reste osef. Je pense que fin septembre ça ira. Ce soir je suis rincé d’ailleurs je vais pas tarder à dodo... (comme un vieux). A part de la rééducation pour la force motrice, je pense que le reste je m’estime heureux pour le moment.

PS : j’ai un déficit partiel mon côté gauche bouge hein il est juste pour lourd moins sensible et moins fort, je m’estime chanceux d’avoir évité la paralysie :/

PS2 : pour le moment l’ETT est normal pas de marfan foramen ok aorte ok.... et pour eux ça sent l’avc fosse post à cause de ces vertiges / vestibu... etc.

Heu mec, tu vas te tuer, je te rappelle que tu as une femme et des gosses :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53867937
Mellodya
Posté le 11-07-2018 à 21:43:40  profilanswer

J’ai fait sauter juillet cet aprem je peux pas tout faire, je vais me reposer quelques jours avant de finir tout ça. J’ai reçu beaucoup d’appels et de messages aujourd’hui ça a dû m’épuiser je pense.

Putain comment on peut dormir avec un brassard qui gonfle comme un dingue toutes les 15 min sans déc..... en plus faut le bras bien droit, voilà après la bouffe nature infecte de ce soir, le brassard.... ah passer de l’autre côté de la barrière quelle merde.

n°53868003
Tillow
Posté le 11-07-2018 à 21:46:38  profilanswer

Je crois que tu réalises pas encore très bien ce qui t'es arrivé, tu devrais en causer avec un psy quand tu auras un peu récupéré. Tu es au fond du trou du burn out et tu veux y retourner.
Maintenant si tu veux sauver ce qui te reste de cerveau, arrête tes conneries et repose-toi.

---------------
n°53868317
ageofvince
Posté le 11-07-2018 à 21:58:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

par contre j'ai l'impression que Mellodya ne nous dit pas tout
si y'a rien, il doit prendre des amphets ou de la cocaine pour tenir le choc face aux longues journées de labeur de medecin?
ça me rappelle l'histoire de l'interne de medecine qui est décédé brutalement à 25ans d'une crise cardiaque à l'hopital :/
https://www.egora.fr/actus-pro/etud [...] -cardiaque
le burn out c'est pas bon

Sans blague, faut arrêter maintenant.

n°53868489
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-07-2018 à 22:05:47  profilanswer

Mellodya a écrit :

Putain gros c'est pas le moment de clamser  :o  
Bon repos et bonne récupération  :jap:

n°53868504
metacam
Posté le 11-07-2018 à 22:06:38  profilanswer

courage mellodya, sale histoire qui t'arrive  [:mcwammed]  

n°53869178
spiderben2​5
Posté le 11-07-2018 à 22:30:09  profilanswer

Dur, courage à toi et à tes proches pour la suite...

n°53869276
valoo29
Posté le 11-07-2018 à 22:32:50  profilanswer

Mellodya courage, surtout du repos ça serait bien...

Spoiler :

j'ai toujours cru que t'étais une nana vu ton pseudo :D

hardbox a écrit :

un tube (hors tubes pédiatriques) bien rempli c'est (en fonction des tubes) entre 4 mL et 7 mL.
donc ouais 40 mL max si tu tombes sur un furieux qui charge les tubes.

Par contre le volume utile au laboratoire c'est une autre histoire  :D  

Tiens justement ! Je me suis toujours demandé s'il fallait vraiment que le tube soit plein pour pouvoir faire les analyses ; par exemple pour la NFS, la moitié du tube ne suffirait pas ?

stardrawer a écrit :

est-ce que don de sang et choppage de maladie après c'est avéré ?

Tout est à usage unique non ?

n°53869984
lexomilou
Posté le 11-07-2018 à 23:09:09  profilanswer

valoo29 a écrit :

Tiens justement ! Je me suis toujours demandé s'il fallait vraiment que le tube soit plein pour pouvoir faire les analyses ; par exemple pour la NFS, la moitié du tube ne suffirait pas ?

Cela me rappelle les pots ECBU, le labo dit le flacon remplit au 3/4 au patient. Et quand on a eu les tubes qui servent pour les ECBU qu'ils mettent dans leurs machines on s'aperçoit qu'en fait 10 pov' mL suffisent  :D

n°53870095
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-07-2018 à 23:20:36  profilanswer

valoo29 a écrit :

Tout est à usage unique non ?

Je pensais plus à une "faiblesse" qui fait que je suis moins résistant à l'infection dans les jours qui suivent.

pour en être sur j'aurais dû tenir un journal et voir le rapport entre "rhume" et don  [:clooney2]

@Mellodya : je crois qu'en une journée tu vis plus que moi en un mois  [:stardrawer:1]

Message édité par stardrawer le 11-07-2018 à 23:21:41

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53870337
EtilaS
Posté le 11-07-2018 à 23:45:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Je crois que tu réalises pas encore très bien ce qui t'es arrivé, tu devrais en causer avec un psy quand tu auras un peu récupéré. Tu es au fond du trou du burn out et tu veux y retourner.
Maintenant si tu veux sauver ce qui te reste de cerveau, arrête tes conneries et repose-toi.

Il sort d’où ce diagnostic???  [:lectrodz]  
AVC donc burn out car il a un rythme balaise en ce moment??  [:what has been seen]

n°53870669
caRnAGE
Posté le 12-07-2018 à 00:58:39  profilanswer

Bonsoir à tous, soirée difficile par ici  :sweat:  

ma femme a été à la médecine du travail mardi matin.
La médecin du travail ne l'a pas laissée repartir avant que notre médecin traitant ne puisse la recevoir, problème d'hypertension.
Elle avait 14/20 de tension au bout de 3/4 d'heure allongée à la médecine du travail.

Notre médecin traitant lui a donné des médocs en la prévenant que ça risquait de lui donner des malaises.
Cet après-midi on retourne lui prendre la tension à la pharmacie. 11/19 malgré les médocs.
Notre médecin traitant dit à ma femme de reprendre un médoc de plus et d'aller aux urgences.
Finalement les urgences la gardent pour la nuit, visiblement la tension ne retombe pas.
Ils m'ont dit qu'ils envisageaient la garder en hospitalisation le temps de lui trouver un traitement.
Je suis rentré car on a trouvé personne pour garder les enfants pendant ce temps là, je devais rentrer les coucher, les urgences m'ont promis d'appeler si il fallait que vienne la chercher.
J'ai juste eu le temps de lui souhaiter bon courage car je voulais pas laisser les enfants seuls dans la salle d'attente, elle avait le regard hagard, elle m'a dit que c'était surement à cause des médocs.

Je me sens complètement largué, tout est allé trop vite, je connais rien à l'hypertension et je me fais violence pour pas aller me faire peur sur internet.
Je dois rappeler l'hôpital pour prendre des nouvelles ? quand ?  

Je m'en veux, car ma priorité sur l'instant c'était les enfants vu qu'elle était prise en charge, mais j'ai pas pu rester pour la soutenir :'(

des conseils ?

n°53870822
miaow30
Posté le 12-07-2018 à 05:36:21  profilanswer

Mellodya a écrit :

.... ah passer de l’autre côté de la barrière quelle merde.

:ouch:  :hebe: Bon courage et soigne toi bien. Ne sois pas trop pressé de reprendre!

n°53870904
Tillow
Posté le 12-07-2018 à 07:19:47  profilanswer

EtilaS a écrit :

Il sort d’où ce diagnostic??? [:lectrodz]
AVC donc burn out car il a un rythme balaise en ce moment?? [:what has been seen]

Ça fait des mois qu'il dit qu'il a des difficultés avec son boulot et bosse comme un taré, entre ses rempla, sa thèse, pas que sur ce topic.
Le burn out j'ai vu de près des gens en faire, je sais à quoi ça ressemble.
Alors ok, on va dire que j'ai rien dit, vu que j'ai pas autorité pour.
Par contre, aller discuter avec un psy du fait qu'il est en train de se tuer au taf, ça me paraît nécessaire.

---------------
n°53870990
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 07:50:37  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Bonsoir à tous, soirée difficile par ici  :sweat: ...
des conseils ?

let the police doctors do their job  [:cosmoschtroumpf]

elle est prise en charge te stresse pas trop non plus, il vont lui filer des medocs, verifier sa tension sur 24h en continu avec un brassard auto, et elle rentrera a la maison avec 2 boites de cachetons a prendre ;)

si elle est pas enceinte ya pas de probleme ca se traite quotidiennement

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 12-07-2018 à 07:51:04
n°53870996
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 07:52:39  profilanswer

et sinon j'ai compris de quoi parlait l'autre fada : http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 816884.php :o

mention spéciale pour :

Citation :

Le paracétamol est absorbé dans le tube digestif et transformé dans le foie. Sauf qu’il comporte un produit très dangereux pour ses cellules. Pour s’en protéger, une substance, contenue dans le foie, qui s’appelle le « glutathion » va agir pour le détoxifier. Mais cette substance diminue si l’on est dénutri, que l’on boit trop d’alcool, que l’on a déjà une maladie au niveau de cet organe. Le paracétamol devient alors toxique.

[:bitman13]

n°53871002
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 07:54:49  profilanswer

rappel : https://www.revmed.ch/RMS/2007/RMS-129/32629

Citation :

Le point essentiel est que le métabolisme du paracétamol dépend de la dose administrée. A dose «thérapeutique» (l 3 g/jour), plus de 85% du paracétamol administré sera gluco- ou sulfo-conjugué, générant ainsi des métabolites hydrosolubles excrétés dans les urines (figure 2A).6 Une fraction minime (5-8%) sera métabolisée via le cytochrome P-450 (surtout l'isoforme CYP-2E1, accessoirement les isoformes CYP-1A2 et CYP-3A4) en un intermédiaire électrophile hautement réactif et toxique : le N-acétyl p-benzoquinine-imine (NAPQI). Celui-ci, produit en quantité infime à dose thérapeutique, est cependant conjugué au glutathion hépatique donnant lieu à des conjugués de mercaptate, avant élimination dans l'urine.

https://www.revmed.ch/var/site/storage/images/rms-129/images/32629_2.gif/563821-1-fre-CH/32629_2.gif_i1140.gif

Citation :

A dose «suprathérapeutique» (figure 2B), il se produit une saturation des voies de glucuronidation et de sulfation, de telle sorte qu'une fraction beaucoup plus importante de paracétamol est dérivée vers la voie du cytochrome P-450, donnant lieu à une production accrue de dérivé toxique NAPQI. La concentration de ce métabolite actif dépasse alors les capacités de prise en charge par le glutathion. Le NAPQI, hautement réactif, forme des liaisons covalentes avec le groupe cystéine des protéines hépatocytaires, donnant lieu à des lésions oxydatives et à une nécrose centro-lobulaire (nécrose de zone 3 du lobule hépatique).

https://www.revmed.ch/var/site/storage/images/rms-129/images/32629_3.gif/563827-1-fre-CH/32629_3.gif_i1140.gif

voila  [:cerveau dr]

n°53871030
_Makaveli_
Posté le 12-07-2018 à 08:02:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça fait des mois qu'il dit qu'il a des difficultés avec son boulot et bosse comme un taré, entre ses rempla, sa thèse, pas que sur ce topic.  
Le burn out j'ai vu de près des gens en faire, je sais à quoi ça ressemble.
Alors ok, on va dire que j'ai rien dit, vu que j'ai pas autorité pour.
Par contre, aller discuter avec un psy du fait qu'il est en train de se tuer au taf, ça me paraît nécessaire.

Je suis pas MG, mais le burn out cause pas des AVC non ?

Courage à toi en tout cas Mellodya, avec les enfants pas évidents.

---------------
Humanity is overrated
n°53871036
Tillow
Posté le 12-07-2018 à 08:05:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis pas MG, mais le burn out cause pas des AVC non ?

Courage à toi en tout cas Mellodya, avec les enfants pas évidents.

J'y connais rien, je dis juste que vu son état il faut qu'il arrête.

---------------
n°53871116
caRnAGE
Posté le 12-07-2018 à 08:18:37  profilanswer

Bitman a écrit :

let the police doctors do their job [:cosmoschtroumpf]

elle est prise en charge te stresse pas trop non plus, il vont lui filer des medocs, verifier sa tension sur 24h en continu avec un brassard auto, et elle rentrera a la maison avec 2 boites de cachetons a prendre ;)

si elle est pas enceinte ya pas de probleme ca se traite quotidiennement

Merci ça me rassure.
Elle vient de m'envoyer un SMS ils la gardent à l'hôpital.
En fait je crois que j'ai un peu flippé car j'ai eu aucune consigne et aucun numéro à appeler pour prendre des nouvelles.
Mais si ce n'est pas critique je comprends qu'ils ne m'aient pas dit grand chose, ça doit être la routine pour eux :p

n°53871468
dje33
Posté le 12-07-2018 à 09:11:23  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Merci ça me rassure.
Elle vient de m'envoyer un SMS ils la gardent à l'hôpital.
En fait je crois que j'ai un peu flippé car j'ai eu aucune consigne et aucun numéro à appeler pour prendre des nouvelles.
Mais si ce n'est pas critique je comprends qu'ils ne m'aient pas dit grand chose, ça doit être la routine pour eux :p

Les médecins confirmeront, mais elle va surement rester 1 ou 2 jours le temps de trouver le bon dosage des médicaments pour avoir une tension normale.

C'est pas facile à "régler"

n°53873513
Mellodya
Posté le 12-07-2018 à 11:56:30  profilanswer

Ahaha quelle nuit d’enfer à dormir le bras tendu pour que le brassard se gonfle bien et ça toutes les 15 minutes, très mal dormi.
En plus les IDE qui font le tour de 5h30 lumière dans la tronche et rendormez vous (après un examen neuro succinct) puis à 7h30 avec 16 tubes pot la PDS (moi même j’ai cru à une blague sur le moment pis je me suis souvenu bilan auto immun collagène danlos cryo mutation thrombo et cie....)

Vers 8h30 j’ai commencé à avoir un violent syndrome vestibulaire mais résolutif.... je récupère à gauche et ça je dis yea ! (Confirmé par les médecins vers 10h)

Je suis allé au scan post thrombo la j’en reviens on va voir si c’est ok et si je peux me lever même 2 min car le lit strict ... EDTSA sûrement aujourd’hui et IRM demain pour chercher la cause.
Ils vont sûrement me montrer un ORL à cause des symptômes ORL et neuro mélangés mais pour eux c’est neuro sans avoir le diagnostic .... ça me plaît moyen de pas savoir ce que j’ai mais pour eux on voit au jour le jour l’évolution.

Je leur ai demandé carrément si je devais annuler mes rempla en août ils m’ont dit pas forcément sauf si vous voulez pas les faire... donc ils savent pas ce que j’ai, j’ai pas récupéré mais je pourrais bosser dans 3 semaines ....  

Euh wait  [:agkklr]  

Hier on me dit 1 a 2 mois d’arrêt, aujourd’hui ça... je sais que ma mydriase areactive d’hier matin a disparu, que le nystagmus aussi pour le moment mais le reste ? Surtout que le côté cérébelleux lui il récupère pas trop...  

A part me parler que cannabis (m’ont saoulé d’ailleurs encore aujourd’hui...) je leur ai dit de me tester quand ils voulaient et la l’interne qui rigole en disant : toute façon on voit que vous avez pas fumé depuis hier ... (j’avais envie de lui dire non mais avec ta microalbu des 24h, tes 10 examens, t’es pas à un petit examen toxique près et j’espère que dans les 16 tubes ce matin ils l’ont fait car j’ai rien à cacher merde quoi.

On bouffe des trucs immangeables suis cloué au lit, j’ai l’hemicorps gauche qui récupère lentement, le système vestibulaire dur à dire, ils ont pas encore de diagnostic, c’est franchement frustrant... ah pis le coup je vais pouvoir bosser en août vu l’évolution hier aujourd’hui ... ce matin je me levais pendant mon vertige j’étais en 5 sec... alors conduire ou soigner des gens.  

Non qu’ils fassent tous les examens, qu ils me gardent mais qu’ils trouvent le problème.

Je vais passer par tous les stades, là ça doit être la colère...

n°53873747
Adiht
Posté le 12-07-2018 à 12:18:27  profilanswer

Perso je voudrais pas être soignée par un toubib dans ton état actuel, no offense :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°53873846
_Makaveli_
Posté le 12-07-2018 à 12:28:00  profilanswer

Le cannabis déclenche des AVC ?

---------------
Humanity is overrated
n°53873901
Mellodya
Posté le 12-07-2018 à 12:33:39  profilanswer

Oh je veux plus savoir la... scanner normal alors en cadeau on m’a ramené mon premier kardegic ce midi. Je me sens comment dire ... dégouté ?  :sweat:

n°53874343
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-07-2018 à 13:20:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le cannabis déclenche des AVC ?

https://www.cen-neurologie.fr/files [...] 202011.pdf
je lis recherche de toxiques cannabis cocaine amphetamines,...

---------------
HFR tools
n°53874495
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 13:36:29  profilanswer

Mellodya a écrit :

Oh je veux plus savoir la... scanner normal alors en cadeau on m’a ramené mon premier kardegic ce midi. Je me sens comment dire ... dégouté ?  :sweat:

ya pire t'aurais pu etre sous xarelto :o

n°53875419
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-07-2018 à 14:49:24  profilanswer

Dites, j'ai vu pour la première vois mon psychiatre ce matin.  

Tout s'est bien passé et j'ai un bon feeling... sauf que j'ai tiqué sur un truc et je voulais votre avis.

Concernant l'alprazolam, que je prend 2 à 3 fois par jour depuis un mois maintenant, il m'explique que c'est un anxiolytique à durée d'action très courte (une à deux heures), et que donc il est plus efficace à la demande que sur la base d'une prise régulière.  

Je vais appliquer son conseil, d'une part parce que ça me libère d'une routine addictogène, et d'autre part parce que j'ai envie d'en prendre le moins possible. Cette approche me permettra de vraiment travailler sur ma gestion de l'angoisse et repousser la limite de tolérance petit à petit.  

Sauf que, quand je lis le vidal, je vois ceci :  
La demi-vie d'élimination plasmatique de l'alprazolam est comprise entre 10 et 20 heures.
L'état d'équilibre des concentrations plasmatiques est atteint en 3 jours environ.

10 heures de demi-vie, c'est quand-même assez long pour une action ponctuelle et ciblée, non ?  
Quand on parle d'équilibre plasmatique, j'ai l'impression que l'on recherche plutôt une action stable et de longue durée...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2754  2755  2756  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)