| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 17:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 23:08:52 ![]() |
EtilaS |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 14:57:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 14:58:00 |
Bitman STAY APART | https://www.google.com/search?q=dem [...] 20&bih=943 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 16:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 16:17:23 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 09:48:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thalis |
|
Bitman STAY APART |
thalis |
|
gabug |
|
thalis |
|
Bitman STAY APART | il est pas moins fort le celebrex, il est selectif, moins chiant vis a vis de l'estomac mais pas moins fort |
lord_walatorman |
|
gabug |
yoda34 Chemical Worker | IL ÉRUCTE DE JOIIIIIIIE ! Message édité par yoda34 le 16-07-2018 à 13:05:18 |
dje33 |
|
lord_walatorman |
|
gabug |
Les sucres sont digérés principalement dans l'intestin grêle, et les sucres non digérés fermentent dans le colon. Recherche tout ce qui touche aux FODMAPs et aux fermentations bactériennes, wikipedia devrait faire l'affaire. Message édité par gabug le 16-07-2018 à 16:08:05 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Non. Au contraire. Encore une victime des LU sur l'allaitement. Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 16-07-2018 à 19:33:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |