Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°53550499
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-06-2018 à 17:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai eu une petite pensée pour toi Mellodya cet aprem.  

Je vois l’interne que j’encadre pour sa thèse, on met les deadlines à jour. On prévoit qu’il finisse d'écrire Au plus tard début septembre.  

Ma chef de service passe me voir dans le bureau, je valide avec elle la compo du jury, et je lui demande si une thèse article serait OK.  
« Oui sans problème, je veux l’article en français au plus tard le 2 juillet sur mon bureau pour pouvoir le retravailler si nécessaire ».  

Bon ben ok, y a plus qu’à hein!  :lol:  
J’en connais un qui va passer 2 semaines intenses :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 17:38:16  profilanswer

n°53551204
sundae cen​t
Posté le 12-06-2018 à 18:50:34  profilanswer

Courage Mellodya, pense au soulagement quand ce sera fini. :jap:

EtilaS a écrit :

Sinon amis installés, sauf erreur, on m'annonce le versement du forfait structure de la ROSP ce jour, rien de folichon, mais c'est çà de pris!  :sol:

Ha, j'ai hâte de voir de combien on s'est fait entuber au final. Apparemment, ils vont assouplir des trucs dès l'année prochaine, on sera content  [:kapitan wurst:1] . Moi, je vais pas me gêner pour facturer un peu plus de consults que je faisais gratos par souci de déontologie, en attendant.

En maison de santé, leur prime a augmenté de 59% en 1 an. On sait dépenser le fric, à la CPAM, y a pas à dire.

n°53551432
EtilaS
Posté le 12-06-2018 à 19:18:25  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ha, j'ai hâte de voir de combien on s'est fait entuber au final. Apparemment, ils vont assouplir des trucs dès l'année prochaine, on sera content  [:kapitan wurst:1] . Moi, je vais pas me gêner pour facturer un peu plus de consults que je faisais gratos par souci de déontologie, en attendant.

En maison de santé, leur prime a augmenté de 59% en 1 an. On sait dépenser le fric, à la CPAM, y a pas à dire.

Bah de toute façon ce système de ROSP est complètement ubuesque, je ne le voyais que de loin en rempla, mais là c'est évident, quand tu vois les critères débiles sur lesquels tu es noté rémunéré, c'est absurde.
Si tu dépenses 2 fois trop de fric en faisant des INR tous les 15 jours, on te dira rien, mais si tu en fais 1/mois, QUE LE PATIENT NE LE FAIT PAS (comme aller voir son OPH pour son fond oeil, ou sa proteinurie, etc...) alors QUE TU LUI AS PRESCRIT, tu touches moins.

Bref c'est soit la prime à la médiocrité, soit tu es tributaires de patients qui oublient, s'en foutent, etc alors que tu fais le job de ton coté...

[:retarded_roger]

[:cerveau vomi]

Message édité par EtilaS le 12-06-2018 à 19:27:17
n°53551567
Mellodya
Posté le 12-06-2018 à 19:33:57  profilanswer

Merci à tous. Oui je vais bosser un peu ce soir, demain grosse journée je pense. Je vais lui envoyer tout ce que j’ai  fait demain soir et l’appeler jeudi matin. Ma deadline finale est fin juin mais j’avais une deadline pour ce truc pour dimanche soir .... malheureusement quoique j’ai pu faire il m’a manqué trois jours intenses matin à la nuit ... je souhaite juste qu il fasse avec en sachant que dès samedi aprem je suis full à 100% jusque fin juin quoi :/

J’ai peur de mon directeur et de sa réaction en fait :/

n°53555065
Numou
La Couenne
Posté le 13-06-2018 à 00:41:28  profilanswer

Hello,

J'ai une petite question d'ordre médical.
J'ai consulté mon médecin pour des troubles intestinaux.
Celui ci m'a demandé si mes selles étaient graisseuses.
Alors la j'avoue que je vois pas ce que ça peut être. Du coup, j'en sais rien.
Comment on fait pour savoir si ses selles sont "graisseuses" ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°53555082
rastafia
sélavi
Posté le 13-06-2018 à 00:48:15  profilanswer

Voila, on a fermé le topic khäkhä et il faut revenir aux fondamentaux :o

Une fois que tu as tiré la chasse, s'il reste des traces de 10 centimètres, c'est que tes selles sont graisseuses. Si tout est net, c'est qu'elles sont sèches.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53555895
spiderben2​5
Posté le 13-06-2018 à 09:15:18  profilanswer

Numou a écrit :

Hello,

Mais pourquoi ne pas lui avoir demandé quand il t'a posé la question ??  :??:

n°53556463
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-06-2018 à 10:17:05  profilanswer

Mellodya a écrit :

J’ai peur de mon directeur et de sa réaction en fait :/

"tu preferes gagner 10000€ maintenant et finir charcutier au smic ou gagner 10000€ par mois toute ta vie" :o
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] -mois.html

Citation :

Bac +8 en médecine, on m'a "privée de thèse" : je suis charcutière pour 970 euros/mois

au pire avec la nouvelle loi, on te laissera finir ta these mais on t'obligera à signer un contrat de 20ans pour exercer dans un désert médical au fin fond du trou du cul de la france. :o
https://www.ouest-france.fr/sante/r [...] al-5632579

Citation :

REPORTAGE. Le jeune docteur renonce face au désert médical
Matthieu Lorin exerce au pôle médical de Villaines-la-Juhel (Mayenne) depuis la fin de ses études. Ce généraliste engagé et dévoué a tout donné en cinq ans. Des journées de quinze heures, quarante patients par jour… L’homme est aujourd’hui usé, s’est séparé et se sent isolé. Alors, il partira dans six mois et cherche un successeur.

---------------
HFR tools
n°53556605
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-06-2018 à 10:26:32  profilanswer

72h pour obtenir un rdv généraliste. Ça s'arrange pas chez nous [:noble canard:2]

Dites, suite à une chute, est-il possible de ne rien ressentir pendant 1 semaine et ensuite de sentir les douleurs d'une côte félée et que ce soit lié ? Ma femme me les brise en me disant que ça vient de la chute en vélo et que je n'ai pas déclaré ça en accident de travail.

Et ça me ferait bien chier qu'elle ait raison [:cis-genre:1]

Je déteste qu'elle ait raison [:cis-genre:1]

Elle a déjà raison suffisamment de fois comme ça [:cis-genre:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 13-06-2018 à 12:16:56

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53557158
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 11:03:40  profilanswer

Numou a écrit :

Hello,

t'es sur qu'il a pas demandé "glaireuses" ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 11:03:40  profilanswer

n°53563229
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-06-2018 à 18:10:55  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

72h pour obtenir un rdv généraliste. Ça s'arrange pas chez nous [:noble canard:2]  

Dites, suite à une chute, est-il possible de ne rien ressentir pendant 1 semaine et ensuite de sentir les douleurs d'une côte félée et que ce soit lié ? Ma femme me les brise en me disant que ça vient de la chute en vélo et que je n'ai pas déclaré ça en accident de travail.  

Et ça me ferait bien chier qu'elle ait raison [:cis-genre:1]  

Je déteste qu'elle ait raison [:cis-genre:1]  

Elle a déjà raison suffisamment de fois comme ça [:cis-genre:1]

48h pour déclarer pour un accident du travail apres c'est trop tard :o

---------------
HFR tools
n°53564093
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-06-2018 à 19:50:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

On en voit au dela de 48h. Les gens pensent que c’est pas grave et ils reviennent 3 jours après.
Les 48h c’est surtout pour l’employeur dès qu’il a connaissance de l’accident

n°53565122
bibiletanu​ki
Posté le 13-06-2018 à 22:00:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

Oui je sais c'est trop tard. Je suis con...

---------------
n°53566353
randonneur
Posté le 14-06-2018 à 07:22:17  profilanswer

Salut, est-ce-que il y a un dosage particulier pour les enfants (8 ans) quand on leur donne de la cetirizine, aerius,etc...? J'ai un gamin qui tousse déjà pas mal dans l'année, les docs ne s'en inquiètent pas, et là il tousse toute la nuit, et encore plus après un soir d'entraînement de foot.  
Est-ce-inconscient de vouloir tester un ou deux jours d'affilée un anti-histaminique?  
Merci :)

n°53566369
bartille
Posté le 14-06-2018 à 07:27:38  profilanswer

randonneur a écrit :

Salut, est-ce-que il y a un dosage particulier pour les enfants (8 ans) quand on leur donne de la cetirizine, aerius,etc...? J'ai un gamin qui tousse déjà pas mal dans l'année, les docs ne s'en inquiètent pas, et là il tousse toute la nuit, et encore plus après un soir d'entraînement de foot.
Est-ce-inconscient de vouloir tester un ou deux jours d'affilée un anti-histaminique?
Merci :)

Mon fils de 6 ans l'a eu en gouttes.

n°53566473
sundae cen​t
Posté le 14-06-2018 à 07:58:08  profilanswer

L'aerius c'est 5 ml au coucher, la cetirizine 10 gouttes 1 ou 2/jour. Il a déjà réalisé des EFR (épreuves fonctionnelles respiratoires ?) Consulté un pneumologue ?

n°53566610
randonneur
Posté le 14-06-2018 à 08:23:55  profilanswer

bartille a écrit :

Mon fils de 6 ans l'a eu en gouttes.

sundae cent a écrit :

L'aerius c'est 5 ml au coucher, la cetirizine 10 gouttes 1 ou 2/jour. Il a déjà réalisé des EFR (épreuves fonctionnelles respiratoires ?) Consulté un pneumologue ?

Donc il y a bien un dosage "enfants"  :jap:  
Non, pas consulté de pneumologue ni fait d'EFR.

n°53566692
EtilaS
Posté le 14-06-2018 à 08:40:22  profilanswer

randonneur a écrit :

Donc il y a bien un dosage "enfants"  :jap:
Non, pas consulté de pneumologue ni fait d'EFR.

Bien sûr, mais à 8 ans, tu peux essayer 1/2 cp de cétirizine par exemple  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 14-06-2018 à 08:40:31
n°53566706
randonneur
Posté le 14-06-2018 à 08:42:57  profilanswer

EtilaS a écrit :

Bien sûr, mais à 8 ans, tu peux essayer 1/2 cp de cétirizine par exemple  ;)

Pour un anti-histaminique justement ça ne me semblait pas évident. On connait son action centrale, alors bêtement j'aurais dit qu'au pire il risquait simplement de bien pioncer en classe  :o  
 :jap:

n°53566730
EtilaS
Posté le 14-06-2018 à 08:46:46  profilanswer

randonneur a écrit :

Pour un anti-histaminique justement ça ne me semblait pas évident. On connait son action centrale, alors bêtement j'aurais dit qu'au pire il risquait simplement de bien pioncer en classe  :o  
 :jap:

[:loweak]  
Je préfère quelqu'un qui se pose la question avant, plutôt que quelqu'un qui essaie "au pif" pour voir!

Mais 1/2 cétirizine c'est OK à 8 ans (sauf si ton fils à un profil atypique de type  [:already 47:1]    :o )

n°53566774
randonneur
Posté le 14-06-2018 à 08:52:57  profilanswer

n°53567303
eternityfo​rever
Posté le 14-06-2018 à 09:56:58  profilanswer

eternityforever a écrit :

mon père a fait une crise de convulsions (épileptique apparemment) dans la nuit de dimanche, il s'est mordu la langue, gesticulations, impossible de parler, puis perte urinaire et fécale + pétéchies.

aux urgences, il avait encore de la fièvre mais allait mieux globalement.
le médecin a dit qu'il avait une infection urinaire et pour la convulsion un scanner a été fait en attende de résultat + 1 IRM programmé

c'est possible que la crise d'épilepsie soit liée à l'infection ? et que ça ne soit qu'un simple épisode épileptique isolé ?

d'après le scanner, mon père a un oedeme cérébral frontal (depuis lundi) mais l'IRM ne sera fait que lundi prochain... l'équipe médicale n'a pas encore déterminé l'origine. flippant tout ça :(  

n°53570245
valoo29
Posté le 14-06-2018 à 13:46:34  profilanswer

Et aller voir un pneumologue serait judicieux, juste par acquis de conscience et voir si aucun soucis ;)

CV mailé mardi soir
Appelée hier matin
Entretien ce matin

Après 3.5 ans de chômage (et juste avant 9 mois d'EHPAD) je commence lundi dans un service de médecine (avec tout plein de vieux polypathos) pour l'été, et plus si affinités [:fatidik972]
 [:lunabulle]
26 fiches de poste d'AS  [:striker eureka:4]

n°53577312
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2018 à 01:28:30  profilanswer

lexomilou a écrit :

Chtite question confrères.
Dans vos certificats médicaux initiaux continuez vous à mettre une ITT ?

Perso j'ai arrêté lorsque j'étais dans les urgences d'un certain CHU mais je vois que pas mal de CH continuent de le faire y compris des généralistes.

Le hic étant la définition d'une ITT.
Techniquement un nez pété devrait être 0 jours d'ITT car cela n'empeche pas de faire les activités de la vie quotidienne.
A l'inverse une entorse d'un doigt chez un artisan entraine une ITT égale à la durée de l'immobilisation soit 15 jours pour un job de bureau, 30 jours pour un manuel/dactylo.
Un peu casse gueule cette détermination d'ITT.

Citation :

L'incapacité totale de travail (l'ITT)
L'incapacité totale de travail ou "ITT" est l'unité de mesure utilisée en droit pénal pour quantifier les blessures subies par une victime.

C'est une notion essentielle qui permet de qualifier le niveau de gravité de l'infraction.

Tout médecin est habilité à constater une ITT. Toutefois, il est préférable lorsque c'est possible de faire constater l'ITT par un médecin rattaché à une unité medico-judiciaire (UMJ) et donc spécialement formé pour ce type d'évaluation.  

Bien que la valeur probante d'un certificat médical établi par un médecin ordinaire soit théoriquement égale à celle d'un certificat établi par les UMJ, dans la pratique les juridictions accordent plus de crédit aux constatations réalisées par les praticiens des UMJ.

C'est pourquoi, il conviendra systématiquement pour la victime de blessures occasionnées par une infraction de réclamer aux enquêteurs une réquisition afin de pouvoir faire constater leur ITT par un médecin des UMJ.

Le certificat constatant une ITT doit en outre décrire de la manière la plus précise possible les lésions constatées lors de l'examen et/ou les douleurs ressenties. Il est donc essentiel que la victime décrive précisément et de manière exhaustive les blessures subies en indiquant leur localisation.  

Une ITT peut également être constatée en l'absence de blessure physique si la victime a subi un important traumatisme psychologique.

Il est par ailleurs important de ne pas confondre l'ITT avec un arrêt de travail.

Un certificat médical constatant une ITT suite à une agression n'est en aucun cas équivalent à un arrêt de travail et ne peut donc pas légalement justifier une absence vis-a-vis de son employeur si un arrêt de travail n'a pas été prescrit par le médecin.

Les notions d'ITT et d’arrêt de travail étant totalement distinctes il arrive donc fréquemment qu'elles ne coïncident pas.

Par exemple, il est possible que le médecin examinant une victime de violences légères évalue au plan pénal l'ITT à 2 jours mais estime que le retentissement psychologique justifie un arrêt de travail de cinq jours.

http://www.sba-avocats.com/avocat- [...] l-itt.html

---------------
HFR tools
n°53577967
EtilaS
Posté le 15-06-2018 à 08:50:31  profilanswer

EtilaS a écrit :

Sinon amis installés, sauf erreur, on m'annonce le versement du forfait structure de la ROSP ce jour, rien de folichon, mais c'est çà de pris!  :sol:

Auto-quote...

Fausse bonne nouvelle ou erreur pour moi?
Ca me met le 12/06 sur mon site ROSP d'amelipro, mais rien sur le compte  :sweat:  

Quelqu'un ici a touché son forfait structure?  :??:  

n°53578171
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-06-2018 à 09:17:04  profilanswer

Quels sont les derniers retours d'efficacité de la prise de corticoïdes après un traumatisme sonore aigu ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°53578298
Foncky
Posté le 15-06-2018 à 09:29:20  profilanswer

Hello,

On vient de me trouver à l'échographie une bursite du Hoffa dans un genou. J'ai consulté après avoir déclenché la douleur lors d'un footing, douleur surtout présente en descente (même en marchant, depuis), au point de boîter.

On me concocte un joli parcours : gel anti-inflammatoire + glace, podologue, kiné… Mais je ne suis pas sûr de la cause et on me donne peu de réponses...

Les coupables possibles :
- reprise de la randonnée / footing dans un contexte de fort dénivelé, après une longue période en dents de scie côté sport ;
- changement de baskets quelques jours avant l'apparition de la douleur ;
- position debout prolongée au quotidien depuis quelques mois, puisque je travaille debout dans une position statique (8-10 heures mini par jour).

Pour le radiologue, la bursite de Hoffa "c'est rien", mais ce que je lis sur le Ouaib est un peu plus flippant que ça.

Je n'ai jamais eu de problème au genou, pourtant j'ai déjà pire dans le passé, en montagne.

La station debout peut-elle déclencher ce genre d'inflammation ? (je vais alterner semi-debout et debout maintenant)
Est-ce que la bursite peut totalement disparaître avec un repos total ou de la marche "tranquille" ?

Je ne cherche pas un diagnostic en ligne mais j'avoue être un peu perdu...

n°53578790
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2018 à 10:11:53  profilanswer

les medecins salariés qui démissionnent pour passer en mode interimaire autoentrepreneur turbolibéral pour bouffer l'argent public #startupnation  [:rachida_fillon:1]  

Citation :

"On est dans une situation extrêmement tendue, on a assez peu de candidats, il y a la pression de l'intérim, un intérimaire est payé 1 200 euros net par 24 heures : en trois gardes il fait le salaire moyen qu'il toucherait pour un mois à l'hôpital. Et d'année en année c'est de plus en plus grave".

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] ette-annee

---------------
HFR tools
n°53579053
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2018 à 10:30:38  profilanswer

si ya la meme chose pour les pharmas je prends :o

n°53579155
tails38
Posté le 15-06-2018 à 10:38:30  profilanswer

Ou les mecs qui prennent leurs retraites et reviennent en interim...

n°53579223
bibiletanu​ki
Posté le 15-06-2018 à 10:43:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

les medecins salariés qui démissionnent pour passer en mode interimaire autoentrepreneur turbolibéral pour bouffer l'argent public #startupnation  [:rachida_fillon:1]  

Citation :

"On est dans une situation extrêmement tendue, on a assez peu de candidats, il y a la pression de l'intérim, un intérimaire est payé 1 200 euros net par 24 heures : en trois gardes il fait le salaire moyen qu'il toucherait pour un mois à l'hôpital. Et d'année en année c'est de plus en plus grave".

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] ette-annee

Ça donne une belle idée de ce que ce serait notre société en cas de retour au plein emploi.

Changement de rapport de force  [:laetitia plume:4]  

---------------
n°53579346
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2018 à 10:53:49  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ça donne une belle idée de ce que ce serait notre société en cas de retour au plein emploi.

Changement de rapport de force  [:laetitia plume:4]  

on vit dans une société où dans les années 80, il y avait 50millions de personnes et qu'il fallait diminuer le numerus clausus pour faire des economies à la sécurité sociale (ce qui est vrai actuellement le deficit de la securité sociale atteint l'equilibre, moins de medecins= moins de prescriptions, mais ça impacte les autres professions : pharmacien, kine, radiologues, infirmieres,... baisse de leur chiffre d'affaires, desinteret pour les bacheliers des professions de la santé, reconversion des kinés en osthéopathe pour arrondir les fins de mois, etc...)aujourd'hui on vit dans une société où il y a 70millions de personnes et où on vit plus longtemps et qu'il y a plus de personnes agées à soigner (grabatologue métier d'avenir :o ) mais 2 fois moins de medecins que dans les années 80 :o

---------------
HFR tools
n°53579404
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2018 à 10:57:05  profilanswer

et heureusement qu il y'a thanos les epidemies de grippe, de canicule, pour soulager les caisses de retraites et la surcharge de travail à l'hopital :o

---------------
HFR tools
n°53581209
bibiletanu​ki
Posté le 15-06-2018 à 13:30:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

on vit dans une société où dans les années 80, il y avait 50millions de personnes et qu'il fallait diminuer le numerus clausus pour faire des economies à la sécurité sociale

C'est réellement pour ça ?  [:cobbdouglas]  

---------------
n°53581259
EtilaS
Posté le 15-06-2018 à 13:34:06  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est réellement pour ça ?  [:cobbdouglas]

En effet, c'était l'idée géniale des politiques et autres décideurs qui partaient du principe que plus il y a de médecins, plus il y a de consultations, donc du coût. Donc si on réduisait le nombre de médecins, il y aurait moins de cs, donc d'argent dépensé.  [:moooonblooood:2]

Aucun rapport avec le nombre de malades évidemment [:eddy_]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 15-06-2018 à 13:36:39
n°53581272
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-06-2018 à 13:35:04  profilanswer

EtilaS a écrit :

En effet, c'était l'idée géniale des politiques et autres décideurs qui partaient du principe que plus il y a de médecins, plus il y a de consultations, donc du coût. Donc si on réduisait le nombre de médecins, il y aurait moins de cs, donc d'argent dépensé. [:moooonblooood:2]

Aucun rapport avec le nombre de malade évidemment [:eddy_]

Bah en même temps, c'est plus facile de casser le thermomètre que de faire baisser la fièvre.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53581386
dje33
Posté le 15-06-2018 à 13:46:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

on vit dans une société où dans les années 80, il y avait 50millions de personnes et qu'il fallait diminuer le numerus clausus pour faire des economies à la sécurité sociale (ce qui est vrai actuellement le deficit de la securité sociale atteint l'equilibre, moins de medecins= moins de prescriptions

Plus de médecin, plus de malade, la sécu en bénéfice.
Il faut supprimer les médecins.

CQFD

n°53581524
bibiletanu​ki
Posté le 15-06-2018 à 13:55:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Plus de médecin, plus de malade, la sécu en bénéfice.
Il faut supprimer les médecins.

CQFD

Tu peux aussi supprimer la sécu mais c'est moins populaire.

Alors que les médecins... [:tee steewood]

---------------
n°53581857
cairn-ivor​e
Posté le 15-06-2018 à 14:19:06  profilanswer

Citation :

Nouvelle formule du Levothyrox : une analyse commandée par une association de malades révèle des anomalies dans la composition

https://www.francetvinfo.fr/sante/l [...] 01211.html

Cette asso me débecte.
Sortir ce genre de résultats, que les médias reprennent en masse, sur la base deux pauvres cachets testés, sans préciser la moindre procédure appliquée. Tout en disant "non, mais on sait que ça ne veut pas dire grand chose vu que l'échantillon est faible".  [:zero pm]  

Quand on sait, déjà, que ce médicament est très mal pris par une partie des patients (à prendre 15 minutes avant le petit-déjeuner)...

n°53582042
cairn-ivor​e
Posté le 15-06-2018 à 14:31:05  profilanswer

Premier réflexe au lever pour ma part. Le verre d'eau qui va avec ne passe pas toujours bien  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)