| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 17:38:16 ![]() ![]() |
sundae cent | Courage Mellodya, pense au soulagement quand ce sera fini.
|
EtilaS |
Bah de toute façon ce système de ROSP est complètement ubuesque, je ne le voyais que de loin en rempla, mais là c'est évident, quand tu vois les critères débiles sur lesquels tu es Bref c'est soit la prime à la médiocrité, soit tu es tributaires de patients qui oublient, s'en foutent, etc alors que tu fais le job de ton coté...
Message édité par EtilaS le 12-06-2018 à 19:27:17 |
spiderben25 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | 72h pour obtenir un rdv généraliste. Ça s'arrange pas chez nous Dites, suite à une chute, est-il possible de ne rien ressentir pendant 1 semaine et ensuite de sentir les douleurs d'une côte félée et que ce soit lié ? Ma femme me les brise en me disant que ça vient de la chute en vélo et que je n'ai pas déclaré ça en accident de travail. Et ça me ferait bien chier qu'elle ait raison Je déteste qu'elle ait raison Elle a déjà raison suffisamment de fois comme ça Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 13-06-2018 à 12:16:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 11:03:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
finlay Dolce farniente... |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bartille |
|
sundae cent | L'aerius c'est 5 ml au coucher, la cetirizine 10 gouttes 1 ou 2/jour. Il a déjà réalisé des EFR (épreuves fonctionnelles respiratoires ?) Consulté un pneumologue ? |
randonneur |
|
EtilaS |
Bien sûr, mais à 8 ans, tu peux essayer 1/2 cp de cétirizine par exemple Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-06-2018 à 08:40:31 |
randonneur |
|
EtilaS |
|
randonneur |
eternityforever |
|
valoo29 |
|
TheBigO ShowTime! |
EtilaS |
|
GAS Wifi filaire© | Quels sont les derniers retours d'efficacité de la prise de corticoïdes après un traumatisme sonore aigu ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheBigO ShowTime! | les medecins salariés qui démissionnent pour passer en mode interimaire autoentrepreneur turbolibéral pour bouffer l'argent public #startupnation
Bitman STAY APART | si ya la meme chose pour les pharmas je prends |
tails38 | Ou les mecs qui prennent leurs retraites et reviennent en interim... |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | et heureusement qu il y'a --------------- HFR tools |
EtilaS |
En effet, c'était l'idée géniale des politiques et autres décideurs qui partaient du principe que plus il y a de médecins, plus il y a de consultations, donc du coût. Donc si on réduisait le nombre de médecins, il y aurait moins de cs, donc d'argent dépensé.
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-06-2018 à 13:36:39 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |