| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 14:31:05 ![]() ![]() |
dje33 |
|
finlay Dolce farniente... | Il n’y a donc jamais eu de scandale où des médicaments et des labos étaient impliqués auparavant Message cité 3 fois Message édité par finlay le 15-06-2018 à 14:49:27 |
cairn-ivore |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-06-2018 à 17:10:39 |
lisasimpson |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 18:32:08 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mellodya | Juste pour le levothyrox, faut être à jeun et 15 minutes avant le petit dej et c'est pas pour rien.... juste comme ça, sorti de mon chapeau en 3 minutes : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 1502000662 Effets du thé sur la TSH, T3, T4, entre autres...
|
TheBigO ShowTime! | sur TF1, reportage experimentation des pharmaciens qui font le boulot des generalistes --------------- HFR tools |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | bon, visiblement en debut d'aprem une de mes collegues a fait une FC, la comme ca dans les chiottes, elle l'avait dit a personne mais j'ai pigé direct
|
mikekine |
sundae cent | FCS, c'est déjà plus parlant, ça fait fréquence cardiaque là Fausse couche, quoi. Message édité par sundae cent le 16-06-2018 à 23:03:34 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gabug |
Message édité par gabug le 17-06-2018 à 17:03:57 |
gabug | Ah si c'etait dans un contexte de diarrhée aiguë ca change un peu les choses |
Mellodya | Même pas. Juste une diarrhée rectorragique de sang très frais possiblement ano rectal. Mais bon le médecin que je remplace c'est écrit dans le dossier avis gastro à prendre. |
cairn-ivore |
Ca tombe bien, j'en prends deux tasses 20 minutes après le cachet Cela dit, je n'ai pas compris (décidémment Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 18-06-2018 à 09:20:12 |
Mellodya | Je t’avoue que l’ai lu en ultra diagonale mais y a ps d’articles scientifiques sur certains aliments et hormones surtout thyroïdiennes et notamment le thé. |
cairn-ivore |
|
yoda34 Chemical Worker | Atta le mec est à fond sur les théories de TLOU2. Il peut pas être partout |
tails38 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mellodya | Peut être que l'augmentin lui a sauvé la vie qui sait !
|
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! | c'est pas cher payé 7000 euros d'amende pour une fraude de 73000, c'est presque une incitation --------------- HFR tools |
tails38 | Enfin faut qu'il rembourse la fraude quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |