Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°53514554
helmuth
Posté le 08-06-2018 à 19:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mellodya a écrit :

Nous l'article c'est une page codifiée à la lettre près quasiment fr/eng.

Je ne sais pas si c'est la faculté, ou le DMG ou les deux, mais on a un manuel de bonne rédaction où c'est écrit 60 pages max, TNR, 12, interligne 1.5 justifié. La seule chose non précisée c'est l'espace entre les paragraphes identiques ...  

Suis déjà assez dans la merde pour ne pas écouter ni le DMG, ni le directeur de thèse, ou pire la faculté ....

J'ai choppé mes 4 signatures de jury, me suis assuré par téléphone que ma commission de DES était validée si thèse + article + soutenance, il me reste qu'à envoyer les pièces justificatives et finir ce putain de bordel.

[:xp1700]  

Bientôt la fin!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 19:29:47  profilanswer

n°53514574
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-06-2018 à 19:33:39  profilanswer

Je viens d'apprendre qu'un poil de cul qui pousse mal peut emmener sur la table d'opération avec anesthésie générale  [:frogaski62:5]  
rassurez-moi svp :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53514610
EtilaS
Posté le 08-06-2018 à 19:37:59  profilanswer

Mellodya a écrit :

Nous l'article c'est une page codifiée à la lettre près quasiment fr/eng.

Je ne sais pas si c'est la faculté, ou le DMG ou les deux, mais on a un manuel de bonne rédaction où c'est écrit 60 pages max, TNR, 12, interligne 1.5 justifié. La seule chose non précisée c'est l'espace entre les paragraphes identiques ...  

Suis déjà assez dans la merde pour ne pas écouter ni le DMG, ni le directeur de thèse, ou pire la faculté ....

J'ai choppé mes 4 signatures de jury, me suis assuré par téléphone que ma commission de DES était validée si thèse + article + soutenance, il me reste qu'à envoyer les pièces justificatives et finir ce putain de bordel.

Finalement j'étais bien plus cool une fois ma prolongation de licence refusée, pour finir tranquillou le boulot.  [:r3g]  

[:gnarlik]

n°53514620
ticaribou
Posté le 08-06-2018 à 19:40:04  profilanswer

le kyste pilonidal
déjà vu un gars opéré pour ça.

n°53514665
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-06-2018 à 19:46:11  profilanswer

au niveau du coccyx  lô ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53514686
ticaribou
Posté le 08-06-2018 à 19:49:44  profilanswer

absolument :D

n°53514744
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-06-2018 à 20:00:13  profilanswer

Tu vas te retrouver avec le derche ouvert en 2 comme un abricot trop mûr  [:frogaski62:5]

n°53515030
Mellodya
Posté le 08-06-2018 à 20:49:15  profilanswer

EtilaS a écrit :

Finalement j'étais bien plus cool une fois ma prolongation de licence refusée, pour finir tranquillou le boulot.  [:r3g]  

[:gnarlik]

Sauf que maintenant apparemment il refuse tout, tout court donc ça donne vraiment pas envie de tenter le diable. J’ai pas avancé autant que voulu mais pas loin mais là je commence un peu à être rincé. A voir si je continue ce soir ou si je reprends après ma matinée de demain.

Maintenant reste à savoir si pour dimanche tout sera fini :-/

n°53515107
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2018 à 21:02:26  profilanswer

yoda34 a écrit :

Tu vas te retrouver avec le derche ouvert en 2 comme un abricot trop mûr  [:frogaski62:5]

avec la couenne gratée jusqu'à l'os  [:bitman13]

n°53515139
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-06-2018 à 21:07:53  profilanswer

comment éviter ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 21:07:53  profilanswer

n°53515159
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-06-2018 à 21:10:28  profilanswer

ne pas se raser la raie ?

n°53515285
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2018 à 21:25:08  profilanswer

le truc marrant, c'est qu'apres des mois de souffrance à plat ventre, ca peut quand meme revenir :D

n°53518952
ticaribou
Posté le 09-06-2018 à 15:48:52  profilanswer

prier ? ou mettre de l'eau de lourdes dessus  :D  
la récidive c'est pas de bol, ne jouez surtout pas au loto

n°53521941
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 21:41:31  answer

Dites suite au truc PUMA, je me renseigne un peu niveau secu et obligations liées.

Quand vous recevez qqn qui n'est pas sécu ça se passe bien ?  

Peut être certains (beaucoup  :o ) d’entre vous on quitté la sécu ?

Bref pour ceux qui y ont été confronté en tant que médecin ça se passe bien ?  

Et pour ceux qui n'y sont plus aussi niveau remboursement ?  

:hello:

Edit : merci aux lurkeurs de pas lancer de débats foireux   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 21:43:09
n°53522021
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-06-2018 à 21:48:20  profilanswer

En tant que médecin le patient vient, il paie sa consultation. Je vois pas ce que ça peut changer du coup  :gratgrat:  
Je bosse à la sécu  [:hiddensmile]

n°53522280
Mellodya
Posté le 09-06-2018 à 22:01:46  profilanswer

helmuth a écrit :

[:xp1700]

Bientôt la fin!

Entre le taf ce matin / début d'aprèm, la nuit quasi blanche d'hier et la sieste de cet aprem comment dire j'ai peu avancé ... bon là suis frais mais bon  :(

Message édité par Mellodya le 09-06-2018 à 22:02:13
n°53523297
lexomilou
Posté le 09-06-2018 à 23:48:21  profilanswer

Allez anecdote homéopathe... triste...
Certains se souvient de ma patiente à 6,6g/dl d'hémoglobine traité par homéopathie dans un contexte de métrorragies sans aucun suivi gynéco... un crabe avec un pronostic pas très jojo  :fou:  

Et ben là ce même homéopathe... Patiente 55ans brulures à la miction pollakiurie fièvre va le consulter (on ne spoile pas le diagnostic  :o ).
Il prescrit une ECBU et de l'homéopathie uniquement. Résultats d'ECBU obtenus elle le reconsulte  (madame est pharmacienne mais elle fait des crèmes de soins bio). Il ajuste son traitement homéopathique...

Elle vient ce soir à la maison médicale car pas mieux et très mal [:raph0ux]  

A l'examen apyrétique (prise de paracétamol 2h avant), TA 13/7, pouls 104/min, une douleur à l'ébranlement lombaire droit ++++
Du coup mise sous antibiotique (E. Coli sensible ofloxacine), échographie rénale et voies urinaires, ECBU de contrôle post atb. Je l'invite à consulter un médecin "conventionnel"  [:cosmoschtroumpf]  

Putain il va nous tuer quelqu'un lui avec ses granules [:guilletit:4]

n°53523301
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2018 à 23:49:59  profilanswer

en même temps elle mérite pharmacienne et homéo, c'est quand même FASCINANT l'être humain  [:risin''sun:1]

n°53524606
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2018 à 11:35:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Allez anecdote homéopathe... triste...
Certains se souvient de ma patiente à 6,6g/dl d'hémoglobine traité par homéopathie dans un contexte de métrorragies sans aucun suivi gynéco... un crabe avec un pronostic pas très jojo :fou:

Et ben là ce même homéopathe... Patiente 55ans brulures à la miction pollakiurie fièvre va le consulter (on ne spoile pas le diagnostic :o ).
Il prescrit une ECBU et de l'homéopathie uniquement. Résultats d'ECBU obtenus elle le reconsulte (madame est pharmacienne mais elle fait des crèmes de soins bio). Il ajuste son traitement homéopathique...

Elle vient ce soir à la maison médicale car pas mieux et très mal [:raph0ux]

A l'examen apyrétique (prise de paracétamol 2h avant), TA 13/7, pouls 104/min, une douleur à l'ébranlement lombaire droit ++++
Du coup mise sous antibiotique (E. Coli sensible ofloxacine), échographie rénale et voies urinaires, ECBU de contrôle post atb. Je l'invite à consulter un médecin "conventionnel" [:cosmoschtroumpf]

Putain il va nous tuer quelqu'un lui avec ses granules [:guilletit:4]

Chuis pas toubib, mais ça pue la pyélonéphrite, c'est ça ?
Comment une pharmacienne peut ne pas percuter toute seule et imaginer se soigner avec ses granulés ? [:ripper et bullit]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53525066
lexomilou
Posté le 10-06-2018 à 12:51:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Chuis pas toubib, mais ça pue la pyélonéphrite, c'est ça ?
Comment une pharmacienne peut ne pas percuter toute seule et imaginer se soigner avec ses granulés ? [:ripper et bullit]

Voilà SF infection urinaire + fièvre = pyélonéphrite.
Cette pharmacienne semblait très thérapie douce plantes toussa. Quand je lui avais demandé dans quelle pharmacie elle bossait, elle m'a dit ne pas être en officine pour éviter d'être à la merci des labos (cela laisse deviner le niveau  [:lexomilou:9] )

Petite question compta j'ai un gros doute sur le comptable.
Nos 500 euros de petit matériel on parle bien du HT ? ou TTC car j'avais acheté un portable 599€ il me l'a passé en amortissement  :??:  
Devant acheter un onduleur du même ordre de prix je veux être sûr  [:lexomilou:10]

n°53525420
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-06-2018 à 13:44:28  profilanswer

Salut g un pb qui me les brise

J ai l impression de faire une réaction au soleil ou à l air enfin je sais pas quoi

La semaine derniere a velo je me suis tapé un rhume des foins de ouf, là docteur m’a prescrit de la clarytine. Ras ce matin après 5h sur le velo. En revanche, sur les parties exposées au soleil je choppe des sortes de boutons comme des piqures d orties qui brûlent alors qu il y avait même pas de soleil  

Pourtant je mets de la crème indice 50  
C est quoi ce truc :(
https://reho.st/thumb/self/5fbe9f3dc8e90f0078e95adcb55a793fd4fddc6b.jpg

n°53525593
tri-x
Posté le 10-06-2018 à 14:11:42  profilanswer

niku a écrit :

J ai l impression de faire une réaction au soleil ou à l air enfin je sais pas quoi

La semaine derniere a velo je me suis tapé un rhume des foins de ouf, là docteur m’a prescrit de la clarytine. Ras ce matin après 5h sur le velo. En revanche, sur les parties exposées au soleil je choppe des sortes de boutons comme des piqures d orties qui brûlent alors qu il y avait même pas de soleil  

https://reho.st/thumb/self/5fbe9f3d [...] fddc6b.jpg

Cette partie est pas censé être exposé au soleil si tu as un cuissard  :??: c’est pas plutôt une réaction sueur / cuissard

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 10-06-2018 à 14:12:04
n°53525923
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-06-2018 à 14:51:28  profilanswer

niku a écrit :

https://reho.st/thumb/self/5fbe9f3d [...] fddc6b.jpg

Lucite ?

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°53527562
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-06-2018 à 17:11:39  profilanswer

tri-x a écrit :

Cette partie est pas censé être exposé au soleil si tu as un cuissard  :??: c’est pas plutôt une réaction sueur / cuissard

C est au dessus du genou entre le genou et le cuissard  
Sur mon bras c est au niveau du poignet ma manche était un peu relevée jencrevais de chaud  

La semaine dernière ç était l intégralité de mes bras avec des sensations de brûlures bien comme il faut

n°53528574
Mellodya
Posté le 10-06-2018 à 18:39:41  profilanswer

Bon au final malgré des heures de travail acharnées très tard dans la nuit et une reprise ce matin jusque là sans pause et malgré la soirée qui s'annonce et les 3 soirs post (rempla : autant dire pas beaucoup d'heures ...), mercredi soir, les résultats ne seront pas finis.
Je pense pouvoir finir une catégorie, et il en restera 3. Dans les trois dernières je peux en faire une sur les 3 peut être avec de la chance d'ici mercredi soir ... mais les deux dernières c'est impossible.

Je savais que le dernier tiers serait le plus dur mais j'ai vu le mur assez tard dans la nuit : impossible.

Je vais donc envoyer le maximum à mon directeur mercredi, et je vais l'appeler jeudi matin au plus tôt pour voir ce qu'il en pense ... j'espère juste une petite remise de délai. (Sans ma rempla de lundi/mardi/mercredi : cela serait passé) Je pense qu'en 3/4 jours c'est jouable pour finir les résultats après restera discussion / conclusion et les conneries type annexes / abréviations / Vancouver / mise en page (que j'ai déjà faite depuis le début pour m'y habituer) donc c'est surement jouable pour fin juin... Toute façon je tourne à plus de 12h de travail par jour depuis quelques jours, je ne vois pas comment faire plus ... à en avoir mal au crane H24, mal partout / épuisé ....

n°53528954
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2018 à 19:30:43  profilanswer

Hello, l'interne du CHRU m'a prescrit de l'amoxiciline 1 mg en 2 prises de 2 aujourd'hui. Et je viens de voir sur la notice qu'il est noté 2 à 3 prise par jour. J'en ai déjà pris 2 ce midi.
Je prends un seul ce soir ? Je n'en prends pas ?
J'ai une douleur au niveau d'une dent de sagesse qui m'empêche d'ouvrir la bouche, de mâcher etc. il m'a mis sous amoxiciline au cas où.

Message édité par snaluori1 le 10-06-2018 à 19:34:41

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°53529193
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-06-2018 à 19:58:30  profilanswer

lexomilou a écrit :

Cette pharmacienne semblait très thérapie douce plantes toussa. Quand je lui avais demandé dans quelle pharmacie elle bossait, elle m'a dit ne pas être en officine pour éviter d'être à la merci des labos (cela laisse deviner le niveau  [:lexomilou:9] )

Nos 500 euros de petit matériel on parle bien du HT ? ou TTC car j'avais acheté un portable 599€ il me l'a passé en amortissement  :??:  
Devant acheter un onduleur du même ordre de prix je veux être sûr  [:lexomilou:10]

500 HT ;)

Donc 600 TTC max, fais toi plaise  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53529232
helmuth
Posté le 10-06-2018 à 20:02:25  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bon au final malgré des heures de travail acharnées très tard dans la nuit et une reprise ce matin jusque là sans pause et malgré la soirée qui s'annonce et les 3 soirs post (rempla : autant dire pas beaucoup d'heures ...), mercredi soir, les résultats ne seront pas finis.
Je pense pouvoir finir une catégorie, et il en restera 3. Dans les trois dernières je peux en faire une sur les 3 peut être avec de la chance d'ici mercredi soir ... mais les deux dernières c'est impossible.

Je savais que le dernier tiers serait le plus dur mais j'ai vu le mur assez tard dans la nuit : impossible.

Je vais donc envoyer le maximum à mon directeur mercredi, et je vais l'appeler jeudi matin au plus tôt pour voir ce qu'il en pense ... j'espère juste une petite remise de délai. (Sans ma rempla de lundi/mardi/mercredi : cela serait passé) Je pense qu'en 3/4 jours c'est jouable pour finir les résultats après restera discussion / conclusion et les conneries type annexes / abréviations / Vancouver / mise en page (que j'ai déjà faite depuis le début pour m'y habituer) donc c'est surement jouable pour fin juin... Toute façon je tourne à plus de 12h de travail par jour depuis quelques jours, je ne vois pas comment faire plus ... à en avoir mal au crane H24, mal partout / épuisé ....

ALLEZ COURAGE!!!  [:guilletit:4]

n°53529300
Mellodya
Posté le 10-06-2018 à 20:10:01  profilanswer

Crois moi je lâche rien mais j'ai peur de ce que va dire / faire mon directeur ... qui n'est pas là en juillet et m'a dit fin juin dernier délai. Son dernier mail  disait qu'il était occupé en ce moment pour un séminaire à gérer sur Lille et qu'il s'occupait de moi dès le 14 juin. (il a 3 thèses en cours encore, est Professeur en médecine générale et bientôt retraité). Il avait avant un SASPAS le jeudi (peut être encore ?) ou toujours un remplaçant pour faire sa paperasse de Professeur à la fac ou ailleurs, aider les nombreuses thèses car le week end ne lui suffit pas.). Bref autant il n'est pas très présent pour moi ... autant il m'a toujours plus au moins mis des coups de pied au cul / aidé... j'appréhende sa réaction alors que je me défonce.

Je vais essayer mardi de finir par plus tard que 17h et caler les patients mercredi à mort ... (mercredi soir je fais les sans RDV et demain ca risque d'être la folie du lundi). Cela peut toujours me faire gagner 2h de taf mardi soir en plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 10-06-2018 à 20:10:48
n°53533902
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-06-2018 à 10:25:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

l'onduleur il va te servir à quoi si t'es pas installé? :o
(faut anticiper le controle fiscal :o )

---------------
HFR tools
n°53540284
lexomilou
Posté le 11-06-2018 à 18:35:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

l'onduleur il va te servir à quoi si t'es pas installé? :o
(faut anticiper le controle fiscal :o )

Sauvegarder ma comptabilité et mes ouvrages médicaux  :o
Je travaille aussi sur ordi :)
Et puis le courant est pas stable dans le coin donc ça peut endommager mon matériel et m'obliger à en acheter encore cette année  [:cisco1:1]

Message édité par lexomilou le 11-06-2018 à 18:35:34
n°53540602
Cutter
Posté le 11-06-2018 à 19:12:35  profilanswer

Hello
Mon ORL m'a posé un lapin, elle est à l'étranger. Du coup je sais pas si je prolonge d'une semaine le traitement qu'elle m'a donné ou si je prends rien.
Le traitement c'est du Diamox pour réduire la pression dans l'oreille interne suite à des acouphènes et hydrops endolymphatique.

---------------
last.fm
n°53544011
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2018 à 09:10:27  profilanswer

A quoi peut être dû une douleur au tendon d'achille, surtout présente le matin au réveil mais aussi un peu à la marche, plus prononcé d'un coté que de l'autre, qui est monté en intensité très progressivement, quand je me lève le matin ou dans la nuit parfois c'est limite chaud pour marcher ...

Je ne fais pas de sport.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53546495
EtilaS
Posté le 12-06-2018 à 12:36:11  profilanswer

Mellodya a écrit :

Crois moi je lâche rien mais j'ai peur de ce que va dire / faire mon directeur ... qui n'est pas là en juillet et m'a dit fin juin dernier délai. Son dernier mail  disait qu'il était occupé en ce moment pour un séminaire à gérer sur Lille et qu'il s'occupait de moi dès le 14 juin. (il a 3 thèses en cours encore, est Professeur en médecine générale et bientôt retraité). Il avait avant un SASPAS le jeudi (peut être encore ?) ou toujours un remplaçant pour faire sa paperasse de Professeur à la fac ou ailleurs, aider les nombreuses thèses car le week end ne lui suffit pas.). Bref autant il n'est pas très présent pour moi ... autant il m'a toujours plus au moins mis des coups de pied au cul / aidé... j'appréhende sa réaction alors que je me défonce.

Je vais essayer mardi de finir par plus tard que 17h et caler les patients mercredi à mort ... (mercredi soir je fais les sans RDV et demain ca risque d'être la folie du lundi). Cela peut toujours me faire gagner 2h de taf mardi soir en plus :/

Les gars je vous comprends pas, les rempla par définition c'est malléable, pourquoi ne pas bosser sur ta thèse à plein temps le temps qu'il faut, 1 semaine ou 2??  :??:  

n°53546558
Mellodya
Posté le 12-06-2018 à 12:44:00  profilanswer

J’ai annulé le max de rempla. A part cette semaine la, je bossais une semaine par mois sur les derniers mois + les mercredis. Pour l’été j’ai mis 2 en juillet 2 en août et deux semaines fin septembre / octobre. Tout le reste du temps est totalement libre à la these.

C’est juste que j’allais pas dire au mec que je remplace depuis plus de 2 ans 2 jours avant euh désolé tu te demerdes j’ai besoin de 3 jours de plus... tout ce qui est annulable en avance je l’ai fait depuis mi mars ....

n°53548145
eternityfo​rever
Posté le 12-06-2018 à 14:53:02  profilanswer

mon père a fait une crise de convulsions (épileptique apparemment) dans la nuit de dimanche, il s'est mordu la langue, gesticulations, impossible de parler, puis perte urinaire et fécale + pétéchies.

aux urgences, il avait encore de la fièvre mais allait mieux globalement.
le médecin a dit qu'il avait une infection urinaire et pour la convulsion un scanner a été fait en attende de résultat + 1 IRM programmé

c'est possible que la crise d'épilepsie soit liée à l'infection ? et que ça ne soit qu'un simple épisode épileptique isolé ?

Message cité 1 fois
Message édité par eternityforever le 14-06-2018 à 09:55:28
n°53548771
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2018 à 15:33:41  profilanswer

bah ça depend, il boit de l'alcool? il prend de la drogue? il voit les putes? :o

---------------
HFR tools
n°53549487
eternityfo​rever
Posté le 12-06-2018 à 16:25:02  profilanswer

juste 1 à 2 whisky par jour.

n°53549773
lexomilou
Posté le 12-06-2018 à 16:42:54  profilanswer

Mellodya a écrit :

J’ai annulé le max de rempla. A part cette semaine la, je bossais une semaine par mois sur les derniers mois + les mercredis. Pour l’été j’ai mis 2 en juillet 2 en août et deux semaines fin septembre / octobre. Tout le reste du temps est totalement libre à la these.

C’est juste que j’allais pas dire au mec que je remplace depuis plus de 2 ans 2 jours avant euh désolé tu te demerdes j’ai besoin de 3 jours de plus... tout ce qui est annulable en avance je l’ai fait depuis mi mars ....

Tu peux aussi finir plus tôt ou te libérer une aprem, il comprendra. Enfin s'il veut encore son remplaçant  :o

n°53550479
EtilaS
Posté le 12-06-2018 à 17:35:21  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'avais cru comprendre que tu bossais encore, mea culpa!

Tu tiens le bon bout, le rush final ca fera une histoire en plus à raconter dans quelques semaines!  ;)  

Sinon amis installés, sauf erreur, on m'annonce le versement du forfait structure de la ROSP ce jour, rien de folichon, mais c'est çà de pris!  :sol:

n°53550499
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-06-2018 à 17:38:16  profilanswer

J’ai eu une petite pensée pour toi Mellodya cet aprem.  

Je vois l’interne que j’encadre pour sa thèse, on met les deadlines à jour. On prévoit qu’il finisse d'écrire Au plus tard début septembre.  

Ma chef de service passe me voir dans le bureau, je valide avec elle la compo du jury, et je lui demande si une thèse article serait OK.  
« Oui sans problème, je veux l’article en français au plus tard le 2 juillet sur mon bureau pour pouvoir le retravailler si nécessaire ».  

Bon ben ok, y a plus qu’à hein!  :lol:  
J’en connais un qui va passer 2 semaines intenses :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)