| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 19:29:47 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
ticaribou | le kyste pilonidal
|
ticaribou | absolument |
yoda34 Chemical Worker |
Mellodya |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 21:07:53 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ne pas se raser la raie ? |
Bitman STAY APART | le truc marrant, c'est qu'apres des mois de souffrance à plat ventre, ca peut quand meme revenir |
ticaribou | prier ? ou mettre de l'eau de lourdes dessus |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 21:41:31 ![]() Dites suite au truc PUMA, je me renseigne un peu niveau secu et obligations liées.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 21:43:09 |
finlay Dolce farniente... |
|
Mellodya |
Entre le taf ce matin / début d'aprèm, la nuit quasi blanche d'hier et la sieste de cet aprem comment dire j'ai peu avancé ... bon là suis frais mais bon Message édité par Mellodya le 09-06-2018 à 22:02:13 |
poutrella Contributeur net | en même temps elle mérite pharmacienne et homéo, c'est quand même FASCINANT l'être humain |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 10-06-2018 à 14:12:04 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
niku viaggiando controvento |
|
snaluori1 Utinam | Hello, l'interne du CHRU m'a prescrit de l'amoxiciline 1 mg en 2 prises de 2 aujourd'hui. Et je viens de voir sur la notice qu'il est noté 2 à 3 prise par jour. J'en ai déjà pris 2 ce midi. Message édité par snaluori1 le 10-06-2018 à 19:34:41 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
helmuth |
|
Mellodya | Crois moi je lâche rien mais j'ai peur de ce que va dire / faire mon directeur ... qui n'est pas là en juillet et m'a dit fin juin dernier délai. Son dernier mail disait qu'il était occupé en ce moment pour un séminaire à gérer sur Lille et qu'il s'occupait de moi dès le 14 juin. (il a 3 thèses en cours encore, est Professeur en médecine générale et bientôt retraité). Il avait avant un SASPAS le jeudi (peut être encore ?) ou toujours un remplaçant pour faire sa paperasse de Professeur à la fac ou ailleurs, aider les nombreuses thèses car le week end ne lui suffit pas.). Bref autant il n'est pas très présent pour moi ... autant il m'a toujours plus au moins mis des coups de pied au cul / aidé... j'appréhende sa réaction alors que je me défonce. Je vais essayer mardi de finir par plus tard que 17h et caler les patients mercredi à mort ... (mercredi soir je fais les sans RDV et demain ca risque d'être la folie du lundi). Cela peut toujours me faire gagner 2h de taf mardi soir en plus Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 10-06-2018 à 20:10:48 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
Sauvegarder ma comptabilité et mes ouvrages médicaux Message édité par lexomilou le 11-06-2018 à 18:35:34 |
Cutter | Hello --------------- last.fm |
EtilaS |
|
eternityforever | mon père a fait une crise de convulsions (épileptique apparemment) dans la nuit de dimanche, il s'est mordu la langue, gesticulations, impossible de parler, puis perte urinaire et fécale + pétéchies.
Message cité 1 fois Message édité par eternityforever le 14-06-2018 à 09:55:28 |
TheBigO ShowTime! | bah ça depend, il boit de l'alcool? il prend de la drogue? il voit les putes? --------------- HFR tools |
eternityforever | juste 1 à 2 whisky par jour. |
lexomilou |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |