| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 16:02:29 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | collyre, c'est une forme galénique, vulgairement des gouttes pour les yeux. Il y a des dizaines de produits sous forme de collyre. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Bitman STAY APART | c'est justement ce qui m'interessait, et a mon avis c pas dépourvu d'innocuité ca m'effraye un peu ton truc |
|
Mjules Parle dans le vide | si c'est juste le vent qui t'ennuie, tu devrais plutôt utiliser des solutions de lavage oculaire à base de sérum phy ; c'est moins cher et ça n'a quasiment de contre indication. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Bitman STAY APART |
cherchez l'erreur ... |
|
Mjules Parle dans le vide | drugstore --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:57:18 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide | ou un collyre anti allergique --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | en fait, le 1 er jour au maroc j'ai eu la diahrée, tout le long du séjour, accompagné de perte de sang conséquente, et de douleur abdominales.
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | tout simplement des antibio, ah ca va c cool --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
Leg9 Fire walk with me |
jeunejedi | Non jen connais pas non plus |
domingo chavez |
Bitman STAY APART | pour avoir des CI avec le paracetamol faut vraiment le faire expres |
ragexen Hasta la victoria siempre |
C'est ce que je pensais, mais bon.. Quand je vois que ce Ciflox à la con m'oblige à ne pas marcher pendant 12j, j'me dis que tout est possible :-D
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
evergrin Faye | T'as pris de l'EPO.
|
fluff | A l'insu de mon plein grés alors |
|
fluff | Non je n'ai pas bougé, j'habite a montpellier.
|
|
Leg9 Fire walk with me | Tu as le sang trop épais, tu vas claquer d'une embolie sous peu, adieu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fluff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |