| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:49:22 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | on devrais mettre les memes sur les portieres des bagnoles tiens ! |
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
et sur la gueules de quelques poufiasses, en boite on sait jamais |
Bitman STAY APART | a priori thechniquement ya pas de probleme, mais je pense pas que le diantalvic soit d'une enorme aide pour ce genre de douleur...
|
t-w HDBNG club |
|
sadistyk I'll see you out there | tu fais dla muscu toi ?
|
Max Evans |
Instinctivement, je dirai qu'il ne faut pas forcer --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 19:50:10 ![]() ![]() |
Piksou |
c'est dans le cadre d'un grand plan de transformation de la loque que je fus en être humain Message édité par Piksou le 24-10-2004 à 20:28:45 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fibroblaster |
et si |
sadistyk I'll see you out there |
t'es tjs dans une école de gonzesses par contre |
Piksou |
si j'étais ds une école de moustachus, j'en aurais RAF de passer pour un être humain --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sadistyk I'll see you out there | surtout qu'elles risquent de croire que le platre est dû à autre chose comme type d'effort, arf arf arf © riton |
The_Fury | vive le progres |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui mais non.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | des gouttes qui blanchissent les yeux ? |
jeunejedi | de la soude \o/ |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
jeunejedi | oué on est vaccinner contre toutes les maladies, mais bien sur c top secret, si les patients en beneficie on a plus qu'a mettre la clef sous la porte |
Bitman STAY APART | les pharmaciens aussi, on a un anneau protection +12 contre les maladies |
mimette_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mimette_ le 26-10-2004 à 12:30:19 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Bitman STAY APART | faut arreter les fromages qui puent |
corran |
Bitman STAY APART | topic honte |
Max Evans |
Ca dure jusqu'à quand cette opération Don du Sang ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 26-10-2004 à 13:39:11 |
newbie_argent |
|
Max Evans |
Arf merde, j'ai plus cours cet aprèm --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 26-10-2004 à 13:36:44 |
Bitman STAY APART |
je parlais pour moi |
newbie_argent |
corran |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |