| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:27:18 ![]() ![]() |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 18:13:55 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
gabug |
A part sur le fait que c'est un terme juridique et non médical, ça je pense que les médecins sont au courant... Message cité 1 fois Message édité par gabug le 06-06-2018 à 21:05:04 |
EtilaS | Perso j'en mets pas Message édité par EtilaS le 06-06-2018 à 21:07:31 |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 22:07:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 06-06-2018 à 22:52:18 --------------- HFR tools |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo docteurs , infirmières , aide soignantes et tout le baltringue J'ai un truc chelou depuis quelques mois au niveau de la jambe avant droite en dessous d'environ 15 cm du genou Je pense que c'est bénin mais je comprends ce qu'est ce machin
Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-06-2018 à 23:54:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 07-06-2018 à 09:08:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
gabug |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
valoo29 |
Plusieurs années t'es large Ma doc m'a juste dit qu'on recontrôlait dans un an (si l'occasion se présentait de faire une prise de sang, ça l'alarme pas plus que ça), et d'éviter les AINS. Je me demande juste dans quelles proportions : les éviter autant que possible mais je peux en prendre à petites doses, ou les interdire complètement... Message édité par valoo29 le 07-06-2018 à 11:15:28 |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 12:24:38 ![]()
Ma recommandation tient de ma pratique. Je prescris des ains tous les jours et à 70 je n'ai aucune arrière pensée. |
Mellodya | Je te rappelle que notre certificat s'est fait sur une consultation, elle est dans les clous. C'est pas un papier fait sur un coin de table. Tu mets 1 jour d'ITT, elle a des hématomes => elle était psychologiquement pas apte à travailler pendant 1 jour, en plus de l'avoir rassuré en consultation, j'ai soulagé ces hématomes par un AINS local et du Paracétamol. Et là l'avocat il va se la fermer car il est pas médecin et n'était pas là le jour de la consultation. Sa parole de profane contre ta parole de médecin avec un dossier médical ? A mon avis mieux vaut qu'il la ferme s'il veut pas que cela se retourne contre lui, la calomnie est pas très très loin Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 07-06-2018 à 12:28:29 |
Mellodya | Sous dosage.
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | les tiques les choses à faire et à ne pas faire --------------- HFR tools |
clapclap Fin |
|
falaenthor Long Long Man |
|
tails38 | Courage Mellodya ! |
lexomilou |
|
gabug |
|
D_omi sourit | Bonne chance Mellodya --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |