| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 21:18:38 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
falaenthor Long Long Man |
|
gabug |
Je vois pas mal de surdosage en AVK aux urgences mais j'ai pas trop de recul sur les dossiers. En général j'ai l'impression que c'est plutôt aléatoire. |
metacam | On aura beau tailler l'UFML, ce sont les seuls à tailler la ROSP depuis longtemps en denonçant toutes ces inepties Message édité par metacam le 27-04-2018 à 23:45:54 |
helmuth |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 09:30:45 ![]() ![]() |
lexomilou |
Un classique. Message cité 4 fois Message édité par lexomilou le 28-04-2018 à 09:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 11:13:53 ![]()
|
symaski62 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] %A9pondant
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais vu un reportage il y a quelques semaines , le type (un ancien footballeur) en France est en coma végétatif depuis plus de 35 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Et mon problème Lexomilou , tu t'en fous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gros minet | Merci |
poutrella Contributeur net |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je me vois mal aller sur un topic de charlatan --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 15:19:46 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
nan mais ça je sais maintenant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 15:44:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2018 à 15:45:21 |
helmuth | Pfioulala cette étude! |
lexomilou | On dirait de l'aluminium extrudé ces immeubles Message édité par lexomilou le 28-04-2018 à 17:04:31 |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | Mais non quoi! Message édité par cassebrik le 28-04-2018 à 21:19:50 |
Slyde Lizard of the Coast | Hello,
J'ai du taper contre trop de trucs il y a un bon moment déjà, et j'ai une excroissance qui a poussé toute seule comme ça un beau matin il y a quelques semaines, sur la phalange de mon index. Ça ressort moins sur la photo qu'en vrai, en pliant le doigt on dirait une boule de pu bien ronde qui ne demande qu'a sortir ( Ce qui est chiant c'est que c'est la première partie de ma main qui tape contre tout et n'importe quoi, et du coup cette saloperie est tout le temps enflammée et du coup douloureuse. J'imagine que c'est une sorte de micro fracture qui s'est ressoudée en prenant du relief ? je n'ai aucun autre problème de ce type (ou tout court) ailleurs, donc j'imagine que c'est effectivement traumatique. Histoire de pas aller consulter pour rien, savez vous s'il y a quelque chose d'autre à faire que d'attendre que ça finisse de se souder (??) et prier pour que ça s'enflamme pas au moindre choc ? Thanx. Message édité par Slyde le 29-04-2018 à 00:36:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |