| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 11:28:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lexomilou | Ce soir petite photo. Cela m'a rappelé le film "Requiem for a dream"... Bon je l'ai adressé aux urgences (j'ai même pas fait payer |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
metacam |
Message cité 1 fois Message édité par metacam le 29-04-2018 à 23:52:07 |
EtilaS | Tu n'as pas fait payer une CMU??? Personne n'y croiera ! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 30-04-2018 à 00:25:58 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 00:25:29 ![]() ![]() |
helmuth |
|
lexomilou |
|
Mellodya | Je me demandais, peut on être généraliste secteur 1 et sexologue secteur 2 en même temps (genre 1 à 1 + 1/2 journée par semaine max) ? Si j'arrive à bout de ma thèse (ce qui n'est pas gagné), je me tâte à pousser après sur un DIU de Sexo sur 3 ans une fois installé puis faire de la sexologie à petite dose et garder une activité principale de MG, cependant j'imagine que la consultation de sexo dure plus longtemps et n'a pas le même tarif que celle de MG ? Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 30-04-2018 à 10:33:55 |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'en reviens à mes courbatures que j'avais signalé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
koudeta28 | Bonjour ce matin réveil compliquer je tousse beaucoup/souvent j'ai le nez qui coule. Quelques mot de tete !!
|
falaenthor Long Long Man | Ben, de rien, mec! Passe une bonne journée! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
koudeta28 |
Regarde la notice de ton réveil, tout est expliqué ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
koudeta28 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
valoo29 |
De rien. Dites les docs, petite question. Le chir ortho lui a dit qu'une PTG aurait une durée de vie de 15 ans avec son surpoids, qu'il pourrait la lui changer mais qu'une seule fois. Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 30-04-2018 à 13:26:51 |
Comme sa fille
Message cité 2 fois Message édité par Space le 30-04-2018 à 13:54:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est plutot encombrant un elliptique et ce n'est pas le mème prix
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valoo29 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 15:21:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 15:23:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 16:00:04 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
falaenthor Long Long Man |
|
falaenthor Long Long Man | Tu es dans quelle région? |
Mellodya |
cairn-ivore | Hello Petite question sur le fonctionnement physiologique des inflammations. Merci Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-04-2018 à 20:22:47 |
valoo29 |
|
yoda34 Chemical Worker |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cairn-ivore |
Pas sûr que je puisse dire que c'était une activité modérée, j'ai un peu trop tiré à mon avis, en VTT. Pas facile d'accepter de faire moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |