| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 11:22:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:22:36 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 11:53:17 ![]() Si tu rajoutes les soins derrière pour la nécrose cutanée et la rééducation tu peux encore monter |
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
Comme tout, mais si le gars décède ou finit aux urgences pour iatrogénie, les patients peuvent t'attaquer librement Message édité par lexomilou le 26-04-2018 à 15:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 16:04:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 16:04:56 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 16:39:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 16:56:56 ![]() Chirurgie à grand risque cutané donc soins infirmiers quotidien ou tous les 2 jours. Souvent un plâtre au début du post-op. |
Raziel Noel sfini |
|
EtilaS | Frères MG installés, la ROSP ne serait-elle pas tombée? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 26-04-2018 à 18:56:31 |
yoda34 Chemical Worker |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pwarlk |
|
ageofvince |
|
lexomilou |
|
Raziel Noel sfini |
|
sundae cent |
|
drakhen | Vous aviez raison pour les osthéo j'ai un tour de rein j'ai été en voir un 52 euros et j'ai mal à crever aujourd'hui. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
pwarlk |
|
dje33 |
yoda34 Chemical Worker |
Bitman STAY APART |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
Message édité par Lucifer jr le 27-04-2018 à 10:20:19 |
EtilaS |
Effectivement je suis persuadé d'erreurs, j'avais même contacté ma DAM dès que j'ai vu mes chiffres sur amelipro. Exemple: en toute honnêteté, je ne prescris qu'en DCI, sauf rares exceptions quand le spé a dit qu'il faut pas substituer, blablabla. Je ne ferais pas assez d'INR aussi (alors que j'ai aucun mérite, c'est automatisé dans mon logiciel médical donc je peux pas vraiment oublier de les prescrire)!!! Et sans être parano, comme par hasard pour plusieurs paramètres je suis juste en dessous (mais juste juste) de l'objectif cible, genre 0.1 ou 0.2%, évidemment Bref, la ROSP c'est forcément un truc à se faire *******, les syndicats n'auraient jamais du accepter çà en lieu et place d'une vraie valeur de la C/G!!! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 27-04-2018 à 10:50:50 |
gabug |
https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] m8QjcQT2Fj Chez un mec pas trop gras t'as largement de quoi taper la plèvre, surtout vers l'apex. Message édité par gabug le 27-04-2018 à 10:32:27 |
lexomilou | Le danois c'était peut être un vampire |
helmuth |
sundae cent |
|
EtilaS |
Oui, visiblement les données sont complètement pipeautées, mais de toute façon le principe même du système est complètement con, tu fais 1 INR tous les 15 jours, ce qui est inutile dans 99.5% des cas et donc couteux, mais tu auras tous tes points En plus nous sommes donc dans certains cas rémunérés au bon vouloir des patients: j'en ai encore une hier qui m'a dit qu'elle refusait le dépistage K du colon. Perso j'ai fait mon job, chronophage, lui est ré-expliqué le pourquoi du comment, information claire, incité 1000 fois à le faire: elle le fera pas, choix perso, je vais pas la forcer non?? Moralité, pas de point pour MOI..... Bref, un système vérolé à 100% Message édité par EtilaS le 27-04-2018 à 17:51:10 |
gabug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |