| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
metacam | Reprise du message précédent : Pour l' herpes, faut gouter pour savoir |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 19:06:52 ![]() ![]() |
metacam |
Edit pas vu la reponse de falaenthor juste au dessus, donc consensus |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lexomilou |
helmuth |
|
valoo29 | Le kiff de voir les photos d'autopsie de son papa Message édité par valoo29 le 25-04-2018 à 22:54:03 |
Bitman STAY APART | omg |
swimm3r Pa ni pwoblem |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 23:00:58 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
guibole Thermomètre rectal. |
helmuth | Moi je vote pour trouble du spectre autistique. |
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Requiem |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | la caisse des expat |
Bitman STAY APART | la réponse aussi tiens je t'évite une recherche google je suis de bonne humeur Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 26-04-2018 à 06:49:36 |
Raziel Noel sfini |
|
Bitman STAY APART | ha bah tiens tu veux utiliser le systeme mais gratos, are you fucking serious dude ? |
Bitman STAY APART | je viens de check ma feuille de paye, je cotise 243 de sécu et 182 de complementaire ... soit 425€ par mois
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Message édité par falaenthor le 26-04-2018 à 09:23:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dje33 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dje33 |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
Enorme, mais par ta faute, j'ai été tenté de cliquer pour lire le message de realpdf qui est blacklist chez moi Par contre je vois que j'avais oublié de blacklist jupiter, my bad
+1, et encore heureux!!! Message édité par EtilaS le 26-04-2018 à 10:01:03 |
dje33 |
|
A voir si pour lui c'est grave ou pas. Pour moi ça le serait. Nouvelle ou ancienne formule Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-04-2018 à 10:58:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 11:22:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |