| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Pour des trucs à 15-20 balles Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-04-2018 à 08:45:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 08:35:06 ![]() ![]() |
bartille |
|
lexomilou |
|
helmuth |
|
falaenthor Long Long Man |
Quand dans un symposium "LLC et sujet âgé" tu as les 2-3 pontes de la discipline française qui te font un état des pratiques actuelles c'est très intéressant. Depuis que je suis en province en revanche il y a vachement moins de propositions et de trucs qui valent la peine d'y aller. Ah si on m'a proposé d'aller visiter des sites de production en Irlande ou en France. Mais bon, ça me fait de plus en plus chier de "sacrifier" des jours pour ces trucs. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-04-2018 à 09:16:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
|
"Pharmacists can be bought for cheap" je dirai pour paraphraser les émirs du Golfe. Message édité par falaenthor le 25-04-2018 à 09:36:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
EtilaS |
Toi tu accepterais sans nulle doute de bosser de nuit sans compensation, de faire des heures sup sans majoration, en sachant que nous ce sont des heures en plus d'environ 50h/semaine (moyenne donnée un peu plus haut dans le topic).
Je n'y suis pas, et comme déjà dit j'ai ma fierté (et ma thèse qui portait sur une certaine influence des labos...)! Par contre ne pas croire que le moindre petit repas ne peut pas influencer les prescriptions/délivrances, il y a pas mal de travaux sur la visite médicale qui prouvent bien l'intérêt pour le labo, malgré le fait de se sentir pourtant "impénétrable" et de ne juste profiter que du repas, même à 15 balles
Que tu crois Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 25-04-2018 à 09:44:57 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 09:41:48 ![]() ![]() |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
EtilaS | Tu dis exactement la même chose que moi non?? A ton avis pourquoi les médecins, soit disant non intéressés financièrement, sont-ils influencés par la visite médicale quand on regarde ensuite les prescriptions, du moins, l'étaient-ils, car les moeurs et surtout les lois & l'obligation de transparence ont quand même changé un peu la donne? Et en officine, c'est 100% business, je connais un peu, ma mère est/était pharmacien Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 25-04-2018 à 10:05:06 |
lexomilou |
|
On ne dit pas tout à fait la même chose. Que la visite médicale ait pour but de vendre, oui, c'est clair. Mais ce n'est pas pareil du tout en fonction des professionnels de santé. La visite des commerciaux en officine c'est directement pour la vente. Pas de prétexte pseudo scientifique, le pharmacien et le commercial bossent de concert, ils ont tout deux intérêt à vendre le plus possible de crèmes, shampooing, solaire etc.... La visite médicale auprès des médecins c'est pas pareil. Les médecins n'ont pas de retour direct des ventes, pas d'intéressement. Je veux dire, qu'un médecin puisse être suspecté d'être influencé par un visiteur médical qui veut lui faire prescrire son médicament plutôt qu'un autre, ok. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-04-2018 à 10:43:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bitman STAY APART | bof pour thuasne ils nous on juste présenté et fait essayer leurs produits, on travaille avec eux depuis 10 ans, et on continue, on à appris quelques trucs et bouffé au resto sté cool |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 10:47:30 ![]()
|
lexomilou |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bombeiro78 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le labo a du payer l'inscription à un séminaire, formation ou congrès. Message édité par swimm3r le 25-04-2018 à 11:17:49 --------------- FlickR |
EtilaS |
|
Message édité par falaenthor le 25-04-2018 à 12:08:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
Message édité par david42fr le 25-04-2018 à 12:18:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Adiht |
Édit : c'est quoi mayoli ? J'avais lu mayo Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 25-04-2018 à 12:54:18 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 12:57:34 ![]()
|
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker |
|
valoo29 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 15:47:24 ![]() cf.discussion juste avant ton post |
realpdf | Hello
|
metacam | Pour les ongles incarnés, eviter de couper trop court evite pas mal de problemes. Pour l' herpes, faut gouter pour savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |