| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 13:13:31 ![]() ![]() |
EtilaS |
No offense, on se rejoint souvent sur les stratégies thérapeutiques, même si je ne suis pas aussi "radical" que toi. Par contre je me demande d’où vient cette boulimie de travail chez toi, avec l'argent qui revient très souvent dans tes posts, parfois même comme au dessus pour "vanter", disons "narrer" des pratiques plus que douteuses. Tu dis remplacer depuis longtemps, donc tu dois commencer à avoir "de la bouteille", mais je me revois avec la peur de manquer des premiers rempla qui a duré... 3 mois, pas plus, ensuite j'ai vite compris que mon objectif principal était de voir mes gosses (après les avoir fait J'ai parfois l'impression que c'est de loin ta première motivation. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-04-2018 à 13:44:40 |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
EtilaS |
Absolument pas d'accord avec çà, si mon travail est une drogue, et ce n'est que mon avis soyons clair, c'est qu'il manque quelque chose d'autre dans ma vie!! Et l'argument de croire qu'on ne peut diminuer car on est indispensable, je l'ai souvent entendu de vieux médecins avares ayant peur de la moindre baisse de CA: CQFD Situation véridique et vécue, avec d'autres similaires, de savoir que le BNC pourrait baisser de 10% pour des gars qui ont déjà tout payé et accumulaient de €€€ était complètement impensable et leur donnait de l'urticaire! J'ai d'ailleurs un ami (jeune Message édité par EtilaS le 24-04-2018 à 14:20:04 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | dans l'article ça me fait marrer ce témoignange
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 15:49:27 ![]() ![]() |
sundae cent | Une étude sur l'état de la médecine générale : 23% des MG se trouvent "en souffrance". Plein de petites stats intéressantes, on bosse en moyenne une cinquantaire d'heures par semaine, ce qui me semble beaucoup.
|
dje33 | Les dermatologues ne prennent plus de nouveaux patients dans mon coin. |
sundae cent | Le généraliste pourra pas y faire grand chose.
|
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 20:10:22 ![]()
|
lexomilou |
|
joueur147 |
|
EtilaS | Ce qui est étonnant c'est que si c'est de l'intérim, son employeur, c'est l'agence d'intérim... C'est l'agence d'intérim qui lui a proposé çà??????????? Franchement, çà pue, même en supposant que tout se passe parfaitement bien, je ne vois pas son intérêt à ne pas avoir déclaré l'accident. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-04-2018 à 21:09:46 |
david42fr | Retour de mon RDV Rhumato et déception --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 21:22:36 ![]()
Commander auprès de qui ?
|
TheBigO ShowTime! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
lexomilou |
L'intérêt est financier C'est un peu de la fraude de la part de l'agence d'interim là... le patient est clairement lésé ici sur tout ce qu'il perd : cf le post de bouriko324 Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-04-2018 à 21:47:00 |
EtilaS |
|
syr01 Hystérie connective | Qu'est ce que tu attends pour franchir le pas et te lancer dans la médecine ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 07:19:36 ![]()
Merci c'est gentil. |
Bitman STAY APART | allez y collez vos blazes ici qu'on rigole un peu Message cité 8 fois Message édité par Bitman le 25-04-2018 à 08:08:29 |
metacam |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mon généraliste non plus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-04-2018 à 08:45:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |