| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
C'est un con. Change de pharmacien. T'as plusieurs formes d'anti-H1 en vente libre (cétirizine, loratadine etc...) Message édité par falaenthor le 21-04-2018 à 22:21:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 22:19:10 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Bitman STAY APART |
lexomilou |
|
tails38 | Étonnant car j'ai pas de symptômes cette année (je suis en zone rouge) Message édité par tails38 le 22-04-2018 à 11:03:52 |
Kansas-Bar MZGA! | Bonjour, ayant eu des douleurs qui irradie jusque dans le milieu du dos, j'ai passé une écho ventrale : https://image.noelshack.com/fichier [...] e-eng.jpeg Tout est normal mais il ne parle pas du pancréas, il a du le regarder non ? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 12:08:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2018 à 12:09:48 |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 12:08:02 ![]() ![]() |
Kansas-Bar MZGA! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
Kansas-Bar MZGA! |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
sundae cent |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 19:34:46 ![]()
Et je pense qu'une 3cho normale avec des voies non dilatées élimine quand même les principales urgences... Message édité par Profil supprimé le 22-04-2018 à 19:35:29 |
lexomilou |
+1 d'où le fait de voir son médecin pour un bilan sanguin on sera vite fixé. Edit : pas vu qu'il avait eu une écho autant pour moi. Donc diagnostic peu probable Message édité par lexomilou le 22-04-2018 à 20:34:06 |
EtilaS |
Bitman STAY APART | hépatite A ? |
chinois02 |
TheBigO ShowTime! | les maisons de santé sont vides de medecins que les pouvoirs publics les remplissent de charlatans
falaenthor Long Long Man |
C'est con, autant le communiqué de presse est lisible sur leur site autant l'étude renvoit vers un lien Facebook qui est proxytaffé Message édité par falaenthor le 23-04-2018 à 14:58:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dje33 | Dans ma commune il y a une maison de santé.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pouvez pas test. À côté de chez moi y a la plaque d'un chasseur de stress --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sundae cent | L'UFML, en même temps, c'est pas ceux qui voudraient des consults à 20000€ pour qu'on soit payés de façon juste ? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 23-04-2018 à 23:05:52 |
Message édité par falaenthor le 24-04-2018 à 08:32:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
helmuth |
TheBigO ShowTime! |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheBigO ShowTime! | ouais mais c'est pas normal que les americains fassent du tourisme medical en france parce que c'est pas cher et que c'est leur assurance privée qui leur impose par rapport au cout des soins aux etats unis,
lexomilou |
Les assurances américaines paient le coût des soins donc la sécu s'y retrouve. On avait vu une facture ici sur une appendicite je crois. Genre 50k $. Pas photo avec le tarif chez nous... on est du tiers monde vu coté US pour les tarifs. En plus c'est bon pour le tourisme C'est comme les patients étrangers qui viennent au cabinet du médecin généraliste. On leur fait une note d'honoraires qui leur sert pour leur assurance. Dans certaines zones touristiques, cela est plaisant car c'est de l'argent non déclaré (pas de feuille de soins pas de traçage). Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-04-2018 à 13:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |