| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/92b496 [...] 01bb7e.jpg https://reho.st/preview/self/d03e36 [...] 8392a7.jpg Maintenant faut que je retourne voir mon généraliste.. A votre avis je dois m'attendre a quoi? Merci. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 15:07:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et une attelle sur le doigt pour 3 semaines --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
falaenthor Long Long Man | Syndactilie et attelle alu-mousse, non? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
onina |
C'est marrant ça, faut prendre rdvous pour faire une radio dans ton coin (Bordeaux si j'ai bien suivi) ? |
gfive |
bah disons que sans ordinnance du MT, c'est probablement pas pris en charge. Enfin j'imagine, parcours de soins toussa. Au final je m'en sors bien : RDV le matin pour l'après midi, sorti de la clinique à 15 heures.
Message édité par gfive le 27-03-2018 à 16:31:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
oui, ca reste possible --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
La clinique du sport, en général l'attente cest 5 a 7 jours pour les radio et 2 semaines pour les scan et irm. si c'est le généraliste qui appelle et qu'il y as un vrai motif les vrais urgences passent le jour même. la gestionnaire du planning s'arrange toujours pour trouver un créneau --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:39:58 ![]() ![]() |
gfive | bon j'ai eu mon généraliste au téléphone, il m'envoie aux urgences de la clinique de la main.
gfive |
Ca me semble le plus raisonnable dans tous les cas
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gfive |
lexomilou | Souvent les ortho sont assez open. Une photo (voir un mms de la radio et hop tu as ton avis).
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cairn-ivore | IRM du bassin "fortement évocatrice" d'une SPA (sacro-iléite)
|
EtilaS | Broche? |
gfive |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gfive |
lexomilou |
|
valoo29 |
|
onina |
Pour un doppler j'ai pas testé, j'étais à l'hosto |
TheBigO ShowTime! | tin ce 7à8 sur TF1
--------------- HFR tools |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Bitman STAY APART | le papa du ptit gamin que je suis est venu staprem, apres le skenan et le duro il m'a pris du laroxyl, et m'a dit qu'on entrait dans le palliatif faillit chialer au comptoir, je le vois de temps en temps ce petit, il est pas bien vaillant et tout maigre, mais tout joyeux comme un petit de 4 ans quoi ... merde Message cité 5 fois Message édité par Bitman le 27-03-2018 à 23:35:28 |
lexomilou |
|
efyliae |
Si même bitman a un coeur... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 00:03:12 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tails38 | Courage ...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EtilaS |
Oui pour les gamins c'est difficile de prendre le recul parfois.
La gestion des lits.... parfois c'est "étonnant" disons. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-03-2018 à 09:29:40 |
gfive |
Perdu, pas de chirurgie, juste une attelle. Je suis en salle d'attente pour qu'on me la fasse, la. Sinon, on m'a rien prescrit pour le cote "j'ai une knaki Herta bleue a la place de l'auriculaire"... Il va falloir que je retourne voir mon MG, ou il y a des anti inflammatoires de base qui iront bien? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
|
falaenthor Long Long Man |
Ben courage pour trouver un centre qui en fait, de la transplantation fécale.
J'aurai un peu de mal à rester de marbre face à un truc pareil. Ca prouve qu'on est humain, il parait. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-03-2018 à 10:54:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |