Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°52816801
EtilaS
Posté le 26-03-2018 à 14:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Om@r a écrit :

Mais i font chier ces usagers, i pourraient pas faire médecine histoire de savoir que leur cas relève pas des urgences ?  :o

Edit : ben pour une otite m'étonnerait que le pharmacien t'ait autre chose que d'aller voir un médecin rapport au risque de perforation, du coup t'as gagné du temps  :o

Pas vraiment, revoir les recommandations pour la prise en charge d'une otite à partir de 2 ans  :non:

Sinon, je suis dans une région ou il ne manque pas du tout (en tout cas statistiquement) de médecins même si c'est une moyenne, donc avec des inégalités villes/campagnes, mais pourtant les urgences du CHU (en pleine ville) sont tout le temps blindées.
De sources internes, bien des consultations non seulement ne nécessitent pas les urgences, mais en plus sont le fait de personnes "connues", à savoir toujours les mêmes, qui ne prennent même pas la peine d'avoir un médecin traitant, voire de carte vitale.

Ce qu'ils voient, ce n'est un simple SERVICE qu'on leur doit/devrait, ni plus, ni moins, sans jamais rien débourser, et quand ILS le veulent. Un ami me parlait même comme exemple d'un cas (marrant j'avais eu le même en garde à 23h45) d'une "rage" de temps depuis 2 jours, mais le gars était "occupé" la journée, sport, soirée, et comme il en avait marre d'avoir mal, s'était pointé à 23h30 après un restau  :ange:

Avec cette mentalité chez certains, tu peux avoir des médecins autour, les urgences seront toujours pleines  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 26-03-2018 à 14:20:08
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 14:19:12  profilanswer

n°52817386
orion
Posté le 26-03-2018 à 14:56:32  profilanswer

bonjour :)

excusez moi si c'est pas la bonne rubrique mais il y a pas de topique mutuel sur hfr  :fou:  

juste une petite question

"Prothèses dentaires remboursées par le R.O. (SPR 50) (5) - par prothèse    70 % BR + 300 E"

en gros sur une base de 122.55€ ça veux dire que la mutuel prends en charge combien ? (hors 300€)

merci beaucoup  

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52817436
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2018 à 14:58:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

Une des limites est la formation.
Quand tu es aux urgences et que tu as 10 externes... comment veux tu les former tout en assurant le service des urgences...
Alors si tu augmentes plus tu auras des personnes peu formées.

Ensuite une partie du manque de généralistes est dû aux médecines alternatives. Un généraliste qui devient confiseur... enfin homéopathe se retire du circuit. Idem pour les médecins osteo etc...
Si on interdisait cela on récupérerait des médecins.

Ben Mazué a obtenu son diplome de medecin generaliste mais s'est reconverti en tant que chanteur :o
pareil pour notre miss france marine lorphelin, elle aura son diplome de medecin mais finira mannequin ou animatrice télé :o
elodie gossuin miss france n'est pas retourné finir ses etudes d'infirmieres
amir diplome de dentiste prefere etre chanteur
notre miss monde iris mittenaere continue sur une carriere de mannequin internationale plutot que de finir sa 5e année de dentaire

oui on peut augmenter le numerus clausus mais comme les etudes de medecine durent 10ans y'aura de grandes chances qu'on perde des etudiants en cours de route :o

---------------
HFR tools
n°52817454
Om@r
Oh, indeed
Posté le 26-03-2018 à 14:59:51  profilanswer

EtilaS a écrit :

Pas vraiment, revoir les recommandations pour la prise en charge d'une otite à partir de 2 ans  :non:  

Nan mais d'accord pour les recos, mais n'empêche que je maintiens qu'on a jamais voulu me filer des gouttes auriculaires sans ordonnance au comptoir parce que "c'est contre-indiqué en cas de tympan perforé"

Pour les urgences, c'est avant tout le manque de solution en amont et en aval la problématique.

Les gros cons sans gêne bien sûr que ça existe, mais dans l'équation c'est peanuts !

n°52818296
pwarlk
Posté le 26-03-2018 à 15:55:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Merci pour ces détails même si il fleure une bonne odeur d'amateurisme autour de cette situation. Rien ne semble avoir été anticipé. On aurait peut-être dû se poser la question il  y a 20 ans. Les exercices de prospective ça marche pas mal :/

Non. En bref: être médecin, c'est un nombre limité de places et un nombre de malades en France. Moins de places = + de CA pour les médecins.  [:vidadoe:8]  
Dans les années passées (jusqu'en 2005~ en fait) on a diminué le numerus clausus (nombre de médecins admis en formation), sous deux pressions:
- la diminution des coûts de santé (moins de médecins = moins de prescription = moins de dépenses médicales pour l'état)
- les syndicats de médecins : une fois que tu es installé, ton intérêt c'est que il y ait moins de jeunes admis, pour maximiser ton CA [:atom1ck]  
et ça donne ça:
https://reho.st/self/b877cb474386af7b26e46c7051eed5096596aadc.png
Ces deux pressions ensembles ont tenus largement pour bien niquer la population médicale : aujourd'hui, 26% des médecins ont plus de 60 ans.
On manque déjà de médecins, 26% vont se barrer, et on devrait être ré-équilibré d'ici 2040 sauf connerie des médecins ou de l'état encore.  
ça fait une belle pénurie, et même les vieux médecins qui ont fait pression sont mécontents maintenant : ils peuvent plus vendre une patientèle aux jeunes: tu t'inscris sur doctolib en 6 mois tu as des malades pour bosser 24/24...

Si le sujet t'intéresse, recherche un peu, parce que là, je schématise

n°52818531
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-03-2018 à 16:13:57  profilanswer

pwarlk a écrit :

Non. En bref: être médecin, c'est un nombre limité de places et un nombre de malades en France. Moins de places = + de CA pour les médecins.  [:vidadoe:8]  
Dans les années passées (jusqu'en 2005~ en fait) on a diminué le numerus clausus (nombre de médecins admis en formation), sous deux pressions:
- la diminution des coûts de santé (moins de médecins = moins de prescription = moins de dépenses médicales pour l'état)
- les syndicats de médecins : une fois que tu es installé, ton intérêt c'est que il y ait moins de jeunes admis, pour maximiser ton CA [:atom1ck]  
et ça donne ça:
https://reho.st/self/b877cb474386af [...] 96aadc.png
Ces deux pressions ensembles ont tenus largement pour bien niquer la population médicale : aujourd'hui, 26% des médecins ont plus de 60 ans.
On manque déjà de médecins, 26% vont se barrer, et on devrait être ré-équilibré d'ici 2040 sauf connerie des médecins ou de l'état encore.  
ça fait une belle pénurie, et même les vieux médecins qui ont fait pression sont mécontents maintenant : ils peuvent plus vendre une patientèle aux jeunes: tu t'inscris sur doctolib en 6 mois tu as des malades pour bosser 24/24...

Si le sujet t'intéresse, recherche un peu, parce que là, je schématise

Merci pour ces éléments. Ça rejoint ce que je pense quand même, on aurait jamais du réduire le NC, surtout pour des raisons comme permettre aux médecins (et à l'état) de multiplier les pepettes  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52818707
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2018 à 16:25:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Merci pour ces éléments. Ça rejoint ce que je pense quand même, on aurait jamais du réduire le NC, surtout pour des raisons comme permettre aux médecins (et à l'état) de multiplier les pepettes  :o  

ça rapporte de l'argent à l'etat et la secu vu que les malades ne peuvent pas se voir prescrire d'arrets de travail et doivent prendre sur leurs journées de congés  [:zzozo:5]

---------------
HFR tools
n°52818820
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-03-2018 à 16:32:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Suite à une très grosse sinusite qui a duré une semaine et demi j'ai maintenant des douleurs dans les oreilles, ca me gratte aussi quelque fois, également des acouphènes bien marqués et des douleurs au niveau de la nuque.

Je vais aller voir mon médecin mais ca pourrait être une otite ? ca passe pas tout seul ?

As-tu consulté un ostéopathe?

Om@r a écrit :

Nan mais d'accord pour les recos, mais n'empêche que je maintiens qu'on a jamais voulu me filer des gouttes auriculaires sans ordonnance au comptoir parce que "c'est contre-indiqué en cas de tympan perforé"

J'avais en tête que "suspicion d'otite = on donne pas de goutte des fois qu'il y ait perforation". Ca a changé?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52819008
pwarlk
Posté le 26-03-2018 à 16:49:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est pas les médecins qui ont décidés, mais clairement ils ont pas fait les cheminots :o  
Pour l'état, un médecin, c'est un centre de coût: tu le payes pas mais il te coûte beaucoup. Ce salaud diagnostique des maladies, donc il faut rembourser les consultations, les médicaments, les hospitalisations, tout un tas de trucs chers. Et en plus il faut lui offrir ses études, et des hôpitaux pour apprendre, des supers jouets qui coûtent chers.  
 Et des infirmières pas farouches  [:mimounne:4]  
Et il ne te rapporte pas plus qu'un plombier (en impôts/taxes).
Alors bon, quand on te dit : NC/2 = 50% d'économie en médicaments, tu dis banco !  [:cisco1:1]  

Bon après quelques années, tu te rends compte que les gens malades pas traités, ça coûte plus cher que les gens traités. Que les vaccins, c'est cool si les pauvres les ont aussi, parce que sinon ça ne marche pas. Que la population BB vieillit, et que tu l'avais pas trop prévu ça, comme d'hab. Que les vieux, c'est malade. Que la pollution, ça rend malade. Que quand tu mets en burn-out des médecins, ils arrêtent, ou se mettent à bosser 35h comme un cheminot :o Ou passent à leur semaine de 3j et demi. Que quand un médecin peut trouver des clients absolument dans toutes les rues de France, il choisit ni le larzac, ni la seine saint denis.  
Honnêtement, c'était quand même plein de critères très difficiles à percevoir pour l'état français.  [:gingerspirit:2]  

n°52819023
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 26-03-2018 à 16:50:36  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ou mieux encore, un auriculo-thérapeute  [:arantheus]  

http://p7.storage.canalblog.com/73/67/878158/111343914_o.jpg

---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 16:50:36  profilanswer

n°52819385
valoo29
Posté le 26-03-2018 à 17:22:04  profilanswer

orion a écrit :

bonjour :)

excusez moi si c'est pas la bonne rubrique mais il y a pas de topique mutuel sur hfr  :fou:  

juste une petite question

"Prothèses dentaires remboursées par le R.O. (SPR 50) (5) - par prothèse    70 % BR + 300 E"

en gros sur une base de 122.55€ ça veux dire que la mutuel prends en charge combien ? (hors 300€)

merci beaucoup  

Ca veut dire 70% de 122.55 euros, donc 85.78 euros :)
(donc 122.55 + 85.78 + 300)

n°52821157
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-03-2018 à 20:40:02  profilanswer

falaenthor a écrit :

Pour quoi faire ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52821693
lexomilou
Posté le 26-03-2018 à 21:28:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour quoi faire ?

Peut être de l'argent à perdre ?  :o

n°52823485
helmuth
Posté le 27-03-2018 à 06:19:54  profilanswer

Non mais c’est quoi ce bordel avec la grippe là? On est fin mars bordel!  [:zedlefou:1]

n°52823552
gfive
Posté le 27-03-2018 à 07:33:36  profilanswer

Bonjour,

Hier au basket j'ai pris un ballon sur le petit doigt. Mais dans le genre tres fort

Ca a fait un gros claquement que les autres joueurs ont entendu :o

Apres ca évidemment, impossible de jouer, mais bon normal.

Ce matin c'est très enflé, surtout la première phalange.
Flexion et extension très limitées, et j'ai l'impression d'avoir un bleu qui apparaît sur la paume de la main .

Tres douloureux au contact sur le cote du doigt.

Je pense que je suis un peu au delà des classiques entorses dans ce genre de cas.

Question : je vais voir mon MT qui me prescrira sans doute des radios (donc un second rdv), ou je vais aux urgences ?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52823576
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2018 à 07:45:48  profilanswer

Si tu as le temps de taper sur HFR, à ton avis, est-ce que c'est une urgence ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52823794
gfive
Posté le 27-03-2018 à 08:46:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu as le temps de taper sur HFR, à ton avis, est-ce que c'est une urgence ?

Je me passerai du ton condescendant, merci. D'autres y seraient allés hier soir directement.

Je demande parce que je voudrais savoir s'il est plus intéressant pour la sécu de me rembourser 2 RDVs plutôt qu'une consultation aux urgences.  

Sachant que dans les deux cas, je passerai plusieurs heures à attendre vu le retard systématique de mon MT (et encore, à chaque fois qu'on a dû aller aux urgences pédiatriques à Pellegrin, on a jamais attendu bien longtemps... Et jamais autant que chez le MT :o)

---------------
n°52823873
lexomilou
Posté le 27-03-2018 à 09:04:27  profilanswer

gfive a écrit :

Je me passerai du ton condescendant, merci. D'autres y seraient allés hier soir directement.

Je demande parce que je voudrais savoir s'il est plus intéressant pour la sécu de me rembourser 2 RDVs plutôt qu'une consultation aux urgences.  

Sachant que dans les deux cas, je passerai plusieurs heures à attendre vu le retard systématique de mon MT (et encore, à chaque fois qu'on a dû aller aux urgences pédiatriques à Pellegrin, on a jamais attendu bien longtemps... Et jamais autant que chez le MT :o)

Vois ton généraliste s'il peut te prendre dans la journée.

Radio pour voir si fracture.
Si fracture petit avis ortho voir si geste.
Sinon strapping.  :jap:

n°52823979
gfive
Posté le 27-03-2018 à 09:21:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Vois ton généraliste s'il peut te prendre dans la journée.

Radio pour voir si fracture.
Si fracture petit avis ortho voir si geste.
Sinon strapping.  :jap:

ok.

Je vais essayer d'aller chez le généraliste aujourd'hui, mais c'est pas gagné :o

---------------
n°52824096
lexomilou
Posté le 27-03-2018 à 09:36:24  profilanswer

gfive a écrit :

ok.

Je vais essayer d'aller chez le généraliste aujourd'hui, mais c'est pas gagné :o

Un trauma de doigt c'est rapide.
Recherche déformation, vascularisation, sensibilité motricité.
Puis zou radio.
Tu reviens avec la radio entre 2 patients (bon si fracture le radiologue t'enverra spontanément aux urgences ou en consult ortho dans la journée mieux encore).
Si pas de fracture strapping et antalgiques.
Si fracture, cs ortho car selon la fracture pas la même conduite à tenir.

n°52824156
gfive
Posté le 27-03-2018 à 09:43:25  profilanswer

lexomilou a écrit :

Puis zou radio.
Tu reviens avec la radio entre 2 patients (bon si fracture le radiologue t'enverra spontanément aux urgences ou en consult ortho dans la journée mieux encore).

ok. Non le problème c'est que ce MT là est systématiquement à la bourre de minimum 1 heure dès 10h du mat', et de 2 à 3 heures en fin d'après midi (en gros, RDV à 18h -> passage entre 20 et 20h30)

Il est très bien, par contre, mais même pour un truc "rapide" j'en ai pour 45 minutes avec lui [:tinostar]

---------------
n°52824509
thalis
Posté le 27-03-2018 à 10:26:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais c’est quoi ce bordel avec la grippe là? On est fin mars bordel!  [:zedlefou:1]

Ben j'ai l'impression que c'est pas fini. Depuis hier soir ma gamine de 13 ans a 39-39.5°, courbatures, frissons, tient à peine debout. Je croise les doigts pour que ça soit un bête syndrome grippal (et que je passe à travers :o)

Vous me confirmez que c'est inutile de l'emmener chez le medecin tant qu'elle a pas des symptomes qui se rajoutent ?

n°52824825
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2018 à 10:53:28  profilanswer

gfive a écrit :

ok. Non le problème c'est que ce MT là est systématiquement à la bourre de minimum 1 heure dès 10h du mat', et de 2 à 3 heures en fin d'après midi (en gros, RDV à 18h -> passage entre 20 et 20h30)

Il est très bien, par contre, mais même pour un truc "rapide" j'en ai pour 45 minutes avec lui [:tinostar]

aux urgences t'as le packaging toubib/radio/chir ortho/platre :o

---------------
HFR tools
n°52824867
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2018 à 10:56:23  profilanswer

helmuth a écrit :

facile un grippé qui attend 24heures aux urgences sur un brancard dans le couloir qui contamine 100 personnes qui passent aux urgences :o

---------------
HFR tools
n°52824889
lexomilou
Posté le 27-03-2018 à 10:57:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

Plâtrer un doigt c'est couillu  :o  Le platre c'est plus pour une fracture méta non déplacée et nette.
C'est attelle ou chir pour un doigt :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 27-03-2018 à 10:58:08
n°52824905
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-03-2018 à 10:58:59  profilanswer

lexomilou a écrit :

Peut être de l'argent à perdre ?  :o

C'est remboursé par ma mutuelle :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52824977
EtilaS
Posté le 27-03-2018 à 11:04:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

Puis zou radio.

Ben je sais pas comment c'est vers chez toi, mais ici impossible d'avoir une radio rapide hormis en passant par les urgences. Encore d'ailleurs une "mauvaise" raison d'encombrer les urgences  :sweat:

n°52824998
lexomilou
Posté le 27-03-2018 à 11:06:58  profilanswer

EtilaS a écrit :

Ben je sais pas comment c'est vers chez toi, mais ici impossible d'avoir une radio rapide hormis en passant par les urgences. Encore d'ailleurs une "mauvaise" raison d'encombrer les urgences  :sweat:

Perso j'appelle directement la secrétaire, un peu de flatterie et je l'ai dans la journée sinon lendemain  :D

n°52825109
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2018 à 11:15:01  profilanswer

suspicion fracure direct urgences sinon tu te retrouves amputé comme le mec au trempoline :o

---------------
HFR tools
n°52825182
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2018 à 11:19:22  profilanswer

gfive a écrit :

Vas aux urgences mains sinon (et attends jeudi, comme ça c'est moi au bloc :o)

n°52825270
gfive
Posté le 27-03-2018 à 11:25:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

lexomilou a écrit :

Plâtrer un doigt c'est couillu  :o  Le platre c'est plus pour une fracture méta non déplacée et nette.
C'est attelle ou chir pour un doigt :jap:

EtilaS a écrit :

TheBigO a écrit :

suspicion fracure direct urgences sinon tu te retrouves amputé comme le mec au trempoline :o

etoile64 a écrit :

Vas aux urgences mains sinon (et attends jeudi, comme ça c'est moi au bloc :o)

:D

Bon, ben finalement, le MT me prépare une ordonnance, et j'ai une radio cet après midi (à la clinique du sport pour les Girondins). J'ai dû appeler (seulement?) 3 centres de radiologie pour avoir un RDV aujourd'hui. Sinon je devais attendre jeudi.

Curieusement, quand tu dis "je suis dispo tout l'après midi, je dois juste être sorti à 17h30", les gens trouvent des solutions :)

Je vous dirais de quoi il retourne :o

---------------
n°52825298
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2018 à 11:26:40  profilanswer

ça va péter ça va peter  [:alph-one]  

Citation :

Les français de plus en plus mécontents de leur système de santé
En juin 2016, ils étaient 74 % à considérer leur système de soins comme un trésor, mais plus que 67 % en octobre 2017. Au niveau européen, si l’Allemagne est toujours considérée comme le pays étant le meilleur en ce domaine, la France est rejointe par la Grande-Bretagne en seconde position, juste devant le Canada. La progression des insatisfaits sur la question des relations avec l’hôpital a été multipliée par 3: elles étaient de 9 % en mai 2015 pour passer à 24 % en mars 2018, soit une hausse de 15 points. Les Canadiens placent même la France en avant-dernière position en Europe, juste devant l’Italie.

Autre indicateur qui se dégrade de manière importante, la satisfaction sur le parcours de soins, qui passe de 69 % en mai 2015 à 49 % en mars 2018. À noter que cette insatisfaction atteint 90 % chez les directeurs d’hôpitaux et 65 % chez les médecins!

http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] e-degrade/

---------------
HFR tools
n°52825720
Equipments
Posté le 27-03-2018 à 11:52:07  profilanswer

Salut,

Depuis une semaine j'ai des maux de tête côté droit qui sont revenus. J'arrive à dormir, quand je me lève ça va et au cours de la journée, petit à petit ces maux de tête apparaissent de plus en plus fort. Et après ils peuvent disparaître d'un coup puis revenir... J'avais déjà eu ces maux de tête y a quelques années, cela avait commencé par une sensation sur le haut du crâne puis ça s'est propagé côté droit c'était même violent je devais rester coucher pour que ça se calme. J'avais été aux urgences je m'attendais à ce qu'ils me fassent un irm mais ils m'ont fait uniquement tests de sensibilité non non c'est pas un blague  :D  
4 mois après ils m'ont fait faire un irm et il n'y avait rien. J'ai traîné ça quelques mois puis c'est parti tout seul. Parfois ça revenais un peu par la suite mais rien de méchant.
Mais depuis une semaine ça devient chiant, c'est pas violent non plus mais bon...
Vous avez déjà eu ce genre de "truc"??

n°52825752
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2018 à 11:54:09  profilanswer

Equipments a écrit :

Salut,

Depuis une semaine j'ai des maux de tête côté droit qui sont revenus. J'arrive à dormir, quand je me lève ça va et au cours de la journée, petit à petit ces maux de tête apparaissent de plus en plus fort. Et après ils peuvent disparaître d'un coup puis revenir... J'avais déjà eu ces maux de tête y a quelques années, cela avait commencé par une sensation sur le haut du crâne puis ça s'est propagé côté droit c'était même violent je devais rester coucher pour que ça se calme. J'avais été aux urgences je m'attendais à ce qu'ils me fassent un irm mais ils m'ont fait uniquement tests de sensibilité non non c'est pas un blague  :D  
4 mois après ils m'ont fait faire un irm et il n'y avait rien. J'ai traîné ça quelques mois puis c'est parti tout seul. Parfois ça revenais un peu par la suite mais rien de méchant.
Mais depuis une semaine ça devient chiant, c'est pas violent non plus mais bon...

voit un neurologue pour verifier ou ecarter une migraine :o

---------------
HFR tools
n°52826332
Equipments
Posté le 27-03-2018 à 12:43:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

voit un neurologue pour verifier ou ecarter une migraine :o

j'avais été voir un neurologue, ça été expéditif il m'avait donné des gouttes mais sans effet. Je dois revoir mon médecin...

n°52826355
thalis
Posté le 27-03-2018 à 12:46:21  profilanswer

Equipments a écrit :

Salut,

Moi j'avais, mais dans mon cas c'etait des migraines hormonales. Du coup passée sous Antigone, et hop, plus de migraines :o

n°52826634
Equipments
Posté le 27-03-2018 à 13:15:20  profilanswer

Le neurologue m'avait prescrit des gouttes je sais plus le nom, mais c'était "surpuissant" le truc j'étais assommé j'ai arrêté car je bossais. Et si c'est pour être comateux non merci.  
J'irais voir un autre neurologue...

n°52826931
chinois02
Posté le 27-03-2018 à 13:42:05  profilanswer

Equipments a écrit :

Le neurologue m'avait prescrit des gouttes je sais plus le nom, mais c'était "surpuissant" le truc j'étais assommé j'ai arrêté car je bossais. Et si c'est pour être comateux non merci.  
J'irais voir un autre neurologue...

Laroxyl? Rivotril?, les deux ensemble? :pt1cable:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°52827650
Equipments
Posté le 27-03-2018 à 14:35:44  profilanswer

chinois02 a écrit :

Laroxyl? Rivotril?, les deux ensemble? :pt1cable:

Laroxyl je crois.

n°52828109
gfive
Posté le 27-03-2018 à 15:07:48  profilanswer

Cest cassé

https://reho.st/preview/self/92b496ef5e89caf69fdec67a134c9e1f4a01bb7e.jpg

https://reho.st/preview/self/d03e36c2e761e3fbcd75ae78883ad40f5c8392a7.jpg

Maintenant faut que je retourne voir mon généraliste.. A votre avis je dois m'attendre a quoi?

Merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)