Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°52759771
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 08:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je C/C du topic pouic tellement je suis choqué.

A l'instant la chronique de Mathieu Vidart sur Inter au sujet du manifeste anti médecine douce et homéopathie. Un scandale.

Il balaie d'un revers de la main le fait qu'ils aient raison sur le fond et attaque sur les effets indésirables des médicaments allopathiques (sans mentionner l'évidence, qu'ils ont eux fait la preuve de leur efficacité) et mentionnant l'existence d'une part de "magie" dans la guérison des patients.

Sidérant

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 08:29:23  profilanswer

n°52760554
cairn-ivor​e
Posté le 20-03-2018 à 09:59:19  profilanswer

Bitman a écrit :

De la connerie :D

En regardant des sources plus étayées, même si aucune étude n'est mentionnée dans la page

Citation :

Certaines maladies auto-immunes, l'autisme  et des troubles de comportement (TDAH) ont été mises en relation avec la présence de protéines étrangères dans l'alimentation. L'éviction totale de 2 protéines (gluten et caséine) semble améliorer assez nettement l'état des enfants.

par l'alimentation, nous ingérons des peptides opioïdes exogènes telles que des gluteomorphines (du gluten dans des céréales) et des casomorphines (de la caseïne du lait). Comme toutes les opiacées, elles dépriment la fonction immunitaire. 

http://www.zoelho.com/ZoelhoFR/Pub [...] mmunes.htm

Sur ce second point, sans aller jusqu'au lien avec les maladies auto immunes, qui n'est pas documenté, la dépression de la fonction immunitaire est-elle recevable ?

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 20-03-2018 à 10:02:11
n°52760878
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 10:25:45  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

En regardant des sources plus étayées, même si aucune étude n'est mentionnée dans la page

Citation :

Certaines maladies auto-immunes, l'autisme  et des troubles de comportement (TDAH) ont été mises en relation avec la présence de protéines étrangères dans l'alimentation. L'éviction totale de 2 protéines (gluten et caséine) semble améliorer assez nettement l'état des enfants.

par l'alimentation, nous ingérons des peptides opioïdes exogènes telles que des gluteomorphines (du gluten dans des céréales) et des casomorphines (de la caseïne du lait). Comme toutes les opiacées, elles dépriment la fonction immunitaire.

Sur ce second point, sans aller jusqu'au lien avec les maladies auto immunes, qui n'est pas documenté, la dépression de la fonction immunitaire est-elle recevable ?

Nan mais stop! Stop! Regarde un peu ce que tu prends comme "sources plus étayées"!
Elles sont pas plus étayées elles ne sont pas étayées du tout, mieux mises en forme à la rigueur mais bordel ton site là "zoelho.com" "Zoëlho, vers un mode de vie conscient."

Ca vaut peau de balle.

C'est structuré comme un cours magistral de..... euh de quoi d'ailleurs. D'immunologie? Bactériologie? Nutrition?
Et c'est bourré de conneries.

Ca débute par les bactéries sans parois indestructibles qui se transmettent à la descendance et ça finit par l'encrassement du système digestif. Bref pas une super source à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 20-03-2018 à 10:38:21

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52761132
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2018 à 10:48:04  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Citation :

Certaines maladies auto-immunes, l'autisme  et des troubles de comportement (TDAH) ont été mises en relation avec la présence de protéines étrangères dans l'alimentation. L'éviction totale de 2 protéines (gluten et caséine) semble améliorer assez nettement l'état des enfants.

par l'alimentation, nous ingérons des peptides opioïdes exogènes telles que des gluteomorphines (du gluten dans des céréales) et des casomorphines (de la caseïne du lait). Comme toutes les opiacées, elles dépriment la fonction immunitaire. 

Rien que ça tu t'arrêtes là. Sans déconner, c'est vraiment des conneries, y a pas le moindre fondement scientifique.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52761171
cairn-ivor​e
Posté le 20-03-2018 à 10:50:23  profilanswer

falaenthor a écrit :

Nan mais stop! Stop! Regarde un peu ce que tu prends comme "sources plus étayées"!  
Elles sont pas plus étayées elles ne sont pas étayées du tout, mieux mises en forme à la rigueur mais bordel ton site là "zoelho.com" "Zoëlho, vers un mode de vie conscient."  

Ca vaut peau de balle.

C'est structuré comme un cours magistral de..... euh de quoi d'ailleurs. D'immunologie? Bactériologie? Nutrition?
Et c'est bourré de conneries.

Ca débute par les bactéries sans parois indestructibles qui se transmettent à la descendance et ça finit par l'encrassement du système digestif. Bref pas une super source à mon avis.

"Etayées" n'est pas le bon mot, effectivement, mais j'essaie d'appliquer une tentative de compréhension et ce n'est pas évident :)
L'important est justement que je puisse comprendre les biais de ces argumentaires :jap:

n°52761187
Tillow
Posté le 20-03-2018 à 10:51:18  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

"Etayées" n'est pas le bon mot, effectivement, mais j'essaie d'appliquer une tentative de compréhension et ce n'est pas évident :)
L'important est justement que je puisse comprendre les biais de ces argumentaires :jap:

Si tu veux des sources fiables tu cherches dans pubmed ou Cochrane, pas Google.

---------------
n°52761382
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 11:05:25  profilanswer

Ce site est le truc le plus vicieux qui soit.

Ca a l'apparence d'un truc sérieux, avec le caractère austère qui va bien, c'est propre, pas de pop-up à la con, pas de lien douteux vers le bouquin d'un auteur illuminé, non rien.

Un argumentaire qui ressemble à une progression scientifique, des hypothèses formulées (rien de soutenu par quoi que ce soit en revanche), le lien avec l'alimentation etc....

Mais quand tu lis en détail point par point c'est purement spéculatif, il décrit des phénomènes parfois bien réels mais en tire ensuite des conclusions erronées ou bien les phénomènes présentés sont fantaisistes mais peuvent passer pour véridiques à une personne non experte.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52762563
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 12:50:10  profilanswer

Sinon, une thérapie alternative probablement injustement condamnée

https://www.20minutes.fr/justice/22 [...] es-fecales

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52763074
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-03-2018 à 13:45:03  profilanswer

falaenthor a écrit :

Sinon, une thérapie alternative probablement injustement condamnée

https://www.20minutes.fr/justice/22 [...] es-fecales

Pourquoi injustement ?
la transplantation fécale est une vraie thérapeutique, avec ses dangers et ses précautions indispensables, mais ce que faisait ce gugus est du charlatanisme

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°52763335
cairn-ivor​e
Posté le 20-03-2018 à 14:11:00  profilanswer

Ironie, tout ça :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 14:11:00  profilanswer

n°52763347
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-03-2018 à 14:11:56  profilanswer

Citation :

Un million de Français malades de la thyroïde ont abandonné le Levothyrox, selon une association
La nouvelle formule du Levothyrox, mise sur le marché en mars 2017, avait provoqué la colère des patients, victimes d’effets secondaires. Un an plus tard, un million de Français malades de la thyroïde, soit un tiers des patients, ont abandonné le médicament au quatrième trimestre de 2017, a affirmé jeudi 8 mars l’association Vivre sans thyroïde.

Pour aboutir à cette estimation, l’association a dépouillé une vaste base statistique, publiée au début de février par l’Assurance-maladie, sur les volumes de tous les médicaments remboursés. Les chiffres montrent, d’après Vivre sans thyroïde, que le Levothyrox a perdu près d’un tiers (31 %) du marché au quatrième trimestre 2017. Or il y a en France quelque 3 millions de malades traités.

http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

lexomilou prépare tes bons bleus :o

Message édité par TheBigO le 20-03-2018 à 14:12:09

---------------
HFR tools
n°52763413
cairn-ivor​e
Posté le 20-03-2018 à 14:19:12  profilanswer

Mon docteur m'a prescrit le Sanofi, "parce que c'est français, tant qu'à faire".

Résultat, je me retrouve avec une notice uniquement en allemand :o

n°52763461
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 14:22:53  profilanswer

mrduss a écrit :

Pourquoi injustement ?
la transplantation fécale est une vraie thérapeutique, avec ses dangers et ses précautions indispensables, mais ce que faisait ce gugus est du charlatanisme

Je sais très bien que la transplantation fécale est une vraie thérapeutique, mais l'article mentionne que le mec les réinjectait, donc par voie IV (sinon l'article aurait écrit réadministrait) et appelait ça "vaccination".
La vaccination au caca dilué je ne connaissais pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 20-03-2018 à 14:25:25

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52763481
sundae cen​t
Posté le 20-03-2018 à 14:25:11  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je C/C du topic pouic tellement je suis choqué.

A l'instant la chronique de Mathieu Vidart sur Inter au sujet du manifeste anti médecine douce et homéopathie. Un scandale.

Il balaie d'un revers de la main le fait qu'ils aient raison sur le fond et attaque sur les effets indésirables des médicaments allopathiques (sans mentionner l'évidence, qu'ils ont eux fait la preuve de leur efficacité) et mentionnant l'existence d'une part de "magie" dans la guérison des patients.

Sidérant

Pour nuancer, je trouve leur démarche excellente sur le fond, moins sur la forme. J'ai pu voir que des bribes sur twitter, mais ils ont l'air d'être très rentre-dedans. Or, on s'adresse à une population dénuée de culture scientifique, psychologiquement fragile et, au mieux, ambivalente si pas déjà convaincue que c'est de la vraie médecine, dans sa grande majorité. (source : mon doigt mouillé) Là, ils vont probablement contribuer à faire changer d'avis 5% de leur auditoire et en braquer 50%.

Message cité 3 fois
Message édité par sundae cent le 20-03-2018 à 14:27:11
n°52763633
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2018 à 14:37:40  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je sais très bien que la transplantation fécale est une vraie thérapeutique, mais l'article mentionne que le mec les réinjectait, donc par voie IV (sinon l'article aurait écrit réadministrait) et appelait ça "vaccination".

[:tibo2002]

n°52763853
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-03-2018 à 14:53:43  profilanswer

falaenthor a écrit :

OK on est d'accord j'avais pas capté que tu étais pas au premier degré...faut dire que les débats sur TW avec les tenants des med parallèles sont un peu épuisants désolé

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°52764116
gabug
Posté le 20-03-2018 à 15:07:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour nuancer, je trouve leur démarche excellente sur le fond, moins sur la forme. J'ai pu voir que des bribes sur twitter, mais ils ont l'air d'être très rentre-dedans. Or, on s'adresse à une population dénuée de culture scientifique, psychologiquement fragile et, au mieux, ambivalente si pas déjà convaincue que c'est de la vraie médecine, dans sa grande majorité. (source : mon doigt mouillé) Là, ils vont probablement contribuer à faire changer d'avis 5% de leur auditoire et en braquer 50%.

Oui et le passage sur les stats dans la FAQ est  vraiment moyen, on dirait qu'ils savent pas trop de quoi ils parlent.

n°52764406
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-03-2018 à 15:27:05  profilanswer

sundae cent a écrit :

Petite erreur, ca ne s'adresse pas aux adeptes des m douces parallèles ou je ne sais, mais au CNOM qui refuse d'en parler correctement, au ministère qui rembourse alors que les autres pays arrêtent de foutre l'argent par les fenètres, et enfin aux "confrères" qui se font de la thune sur la crédulité de leurs "clients"

---------------
n°52764731
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 15:57:03  profilanswer

sundae cent a écrit :

Cela étant j'ai pas lu cette tribune, juste entendu l'éditorial ce matin en buvant mon thé. J'attendais un peu plus de recul de la part du journaliste, peut-être comme tu dis critiquer le fond (il l'a fait) et développer le fond scientifique (ça, il l'a pas fait).

En ce moment les angliches, les canadiens se posent des questions sur ces thérapeutiques, ce serait pas mal que la France le fasse un peu. L'édito de ce matin aurait pu être une occasion d'ouvrir le débat en prenant comme point de départ la fameuse tribune et en élargissant le propos, en mettant cela en perspective.  

Une occasion ratée....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52765527
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-03-2018 à 17:04:32  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Salut

Je ne sais pas si le poster ici ou bien chez les Pouic, mais que penser des allégations de lien entre produits laitiers et maladie auto immune ?
Premier lien trouvé  
https://www.pleinesantenaturelle.co [...] o-immunes/

Il n'y a pas de fondement scientifique pour l'instant, mais est ce plausible ?  
Cela parle aussi du gluten mais avec une justification encore plus fumeuse donc ce n'est pas le sujet qui m'intéresse.  

:jap:

Bitman a écrit :

De la connerie :D

cairn-ivore a écrit :

Ça ne m'étonne pas  :p

La demie mesure n'étant pas le fort du topic, je peux t'apporter quelques infos lorsque je me suis posé la question.

De plus en plus d'études mettent en évidence un possible rôle du microbiote et surtout d'une dysbiose lors d'une maladie auto-immune.
Partant de là, tout ce qui vise à le modifier pourrai avoir des effets sur la dit maladie et donc l'éviction de certains aliments au même titre que prendre des antibio ou des probiotiques pourrai jouer un rôle.

Donc rien de confirmé, dire que juste le gluten/lait est à l'origine de tout serai faux, après ça coûte rien d'essayer 3 mois j'te dirais... Certains ont de bons résultats sur les rhumatismes inflammatoire, d'autres rien. Placebo
ou pas j'en sais rien.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°52765742
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2018 à 17:22:59  profilanswer

Le seul truc que j'ai note côté inflammation c'est les régimes low carb, quand je fais les prot mes douleurs disparaissent :D
Visiblement la cetose augmente les taux de cortisol
Le reste c'est de la couille genre le gluten est néfaste pour les allergiques alors ça doit être néfaste pour les autres... Idem lactose
Raisonnement idiot faut avouer :o
Le reste c'est de l'emballage de pseudo science :D

n°52765925
cairn-ivor​e
Posté le 20-03-2018 à 17:42:51  profilanswer

Kyfun a écrit :

La demie mesure n'étant pas le fort du topic, je peux t'apporter quelques infos lorsque je me suis posé la question.

De plus en plus d'études mettent en évidence un possible rôle du microbiote et surtout d'une dysbiose lors d'une maladie auto-immune.
Partant de là, tout ce qui vise à le modifier pourrai avoir des effets sur la dit maladie et donc l'éviction de certains aliments au même titre que prendre des antibio ou des probiotiques pourrai jouer un rôle.

Donc rien de confirmé, dire que juste le gluten/lait est à l'origine de tout serai faux, après ça coûte rien d'essayer 3 mois j'te dirais... Certains ont de bons résultats sur les rhumatismes inflammatoire, d'autres rien. Placebo
ou pas j'en sais rien.

Vu que j'ai commencé un traitement thyroïdien, jene ne verrai pas si cela vient de mon nouveau régime ou du traitement de toutes façons.

Je vais essayer de réduire ma consommation de produits laitiers, que je consomme en trop grandes quantités, je l'avais déjà en tête.

n°52765985
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-03-2018 à 17:48:58  profilanswer

Bitman a écrit :

Le seul truc que j'ai note côté inflammation c'est les régimes low carb, quand je fais les prot mes douleurs disparaissent :D
Le reste c'est de la couille genre le gluten est néfaste pour les allergiques alors ça doit être néfaste pour les autres... Idem lactose

pour l'inflammation c'est le regime omega3 :o

---------------
HFR tools
n°52766016
Om@r
Oh, indeed
Posté le 20-03-2018 à 17:52:15  profilanswer

Bitman a écrit :

mais non mais non mais non !

J'ai justement à disposition tout un panel d'analyses pour détecter des anticorps anti-aliments, témoins de votre organisme qui lutte contre ces aliments qu'il ne supporte pas !
http://sfa.lesallergies.fr/sfa/mis [...] i-aliments
Je peux même vous faire un prix si vous me prenez avec mon super test Lyme qui vient d'Allemagne ! (Celui qui est toujours positif, pas comme celui de ces salops de Biomérieux !)  :o  

n°52766205
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-03-2018 à 18:15:30  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Vu que j'ai commencé un traitement thyroïdien, jene ne verrai pas si cela vient de mon nouveau régime ou du traitement de toutes façons.  

Je vais essayer de réduire ma consommation de produits laitiers, que je consomme en trop grandes quantités, je l'avais déjà en tête.  

Tant que tu suis bien ton traitement traditionnel et que tu bouffes équilibré, le reste, tu peux tout tester. Je m'étais surtout renseigné sur les rhumatismes inflammatoire.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°52767659
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-03-2018 à 21:24:15  profilanswer

consommer de l'omega 3 c'est antiinflammatoire :o

---------------
HFR tools
n°52769211
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 07:43:10  answer

http://www.slate.fr/story/159223/a [...] ber-malade

comment devenir parano sur son prochain vol  [:kzimir]  

n°52769381
Tillow
Posté le 21-03-2018 à 08:25:07  profilanswer

Alors que s'asseoir côté couloir pour pouvoir se lever et marcher diminue risque du syndrome de la classe économique  [:cerveau du chaos]
À choisir je préfère un rhume plutôt qu'une embolie pulmonaire :o

---------------
n°52769553
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-03-2018 à 08:47:00  profilanswer

Donc la promiscuité augmente le risque de contaminations et les gens se lavent pas les mains aux chiottes. Le scoop....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52769621
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 08:59:31  answer

falaenthor a écrit :

Donc la promiscuité augmente le risque de contaminations et les gens se lavent pas les mains aux chiottes. Le scoop....

Aucun rapport mais personnellement j'avoue que je me demande toujours si je dois me laver les mains quand je vais dans des toilettes publiques...déjà je ne touche pas aux poignées de porte, j'ouvre avec les coudes, du coup après je me dis que finalement le plus safe c'est de ne poser les mains nulle part...encore que dernièrement, à l'aéroport à Lyon, j'ai rencontré mon premier distributeur d'eau ET de savon automatique sans contact, là je me suis lavé les mains.

n°52770097
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-03-2018 à 09:48:23  profilanswer

Et ensuite tu as pris une pièce de deux euros dans ton porte monnaie  [:max evans]  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52770148
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-03-2018 à 09:52:56  profilanswer

Euh. Si on se lave les mains c'est pas par rapport à une contamination pouvant venir des toilettes mais de nous-même.
Si tu pisses tu utilises quand même tes mains à un moment, non? Ou alors tu fais tout sans les mains en en foutant partout?
Idem quand on va à la selle, on s'essuie bien à un moment donc les mains peuvent être en contact avec des excréments.

Donc lavage des mains après être allé aux toilettes, oui, toujours.

Gnarfou a écrit :

Et ensuite tu as pris une pièce de deux euros dans ton porte monnaie  [:max evans]

[:albounet]
Oui, en effet les mains restent pas forcément nickel longtemps, surtout si la pièce a été touchée par un type qui se lave pas les mains après être passé aux chiottes :o

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 21-03-2018 à 10:00:26

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52770345
_Makaveli_
Posté le 21-03-2018 à 10:08:09  profilanswer

falaenthor a écrit :

Euh. Si on se lave les mains c'est pas par rapport à une contamination pouvant venir des toilettes mais de nous-même.  
Si tu pisses tu utilises quand même tes mains à un moment, non? Ou alors tu fais tout sans les mains en en foutant partout?
Idem quand on va à la selle, on s'essuie bien à un moment donc les mains peuvent être en contact avec des excréments.  

L'urine est stérile :o

Qu'est ce qui est le plus contaminant ? Pas se laver les mains après pisser, en faisant gaffe de toucher un minimum les poignées de porte ou le matériel partagé, ou bien se laver les mains et tout toucher dans les chiottes ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°52770458
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-03-2018 à 10:15:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qu'est ce qui est le plus contaminant ? Pas se laver les mains après pisser, en faisant gaffe de toucher un minimum les poignées de porte ou le matériel partagé, ou bien se laver les mains et tout toucher dans les chiottes ? :o

Stérile en temps normal oui. Mais si ça te dérange pas d'avoir les mains qui puent la pisse, ok. On se fera juste la bise alors :o

On peut aussi se laver les mains en touchant le moins possible de trucs ensuite.

Message édité par falaenthor le 21-03-2018 à 10:16:11

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52770657
mikekine
Posté le 21-03-2018 à 10:30:18  profilanswer

Mr Duss, j'ai une question pour toi  :)  

Est-ce que un diverticule dans le colon qui s'enflamme à répétition peut être retiré chirurgicalement ? Ou bien on se contente de donner chaque fois un antibiotique ?

Merci !  ;)

---------------
Topic Blindtest
n°52770660
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-03-2018 à 10:30:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui à la sortie, mais combien de temps le reste t'elle avant de se dégrader et de devenir un truc que tu ne mettrais jamais en bouche (je parle du doigt :o) si tu le savais ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52771044
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:59:12  answer

Gnarfou a écrit :

:D  bah écoute, je ne suis pas forcément un accro du lavage compulsif de mains, mais c'est vrai que les chiottes d'aéroports et d'aires de repos d'autoroute, bof :o

falaenthor a écrit :

Ok, mais si mes mains ne touchent rien d'autre que moi-même entre le moment où je sors de la voiture et celui où j'y retourne, je ne contamine personne  [:transparency]  Non?  [:transparency]  [:transparency]  

n°52771590
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-03-2018 à 11:34:31  profilanswer

Ben.... si, toi ;)

Tu vas aux toilettes, tu fais caca, tu t'essuie et tu dérapes un peu (imagine sur une aire d'autoroute avec des chiottes à la turque) et tu te retrouves donc, peut être sans trop t'en apercevoir, avec un peu de selles sur tes mains.  
Après le caca tu t'assieds à une table pour manger ton jambon-beurre et hop, la bactérie dans la bouche.

Tu peux avoir une bactérie pathogène dans tes selles, qui dans l'intestin est jugulée, dont la croissance est inhibée et ne provoque pas de maladie (par action des autres bactéries etc...) mais qui changée d'environnement va pouvoir croitre et te coller une sacrée chiasse.
Et tu vois le tableau? Tu vas foncer en courant dans les chiottes d'autoroute, chier en spray, enquiller par un burger sans t'être lavé les mains et ça repartira de plus belle!

Boucle infinie de caca dans la bouche! Eat da Poopoo!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52771845
efyliae
Posté le 21-03-2018 à 11:57:14  profilanswer

:lol:

n°52772158
david42fr
Posté le 21-03-2018 à 12:33:37  profilanswer

Bon je suis officiellement vieux des genoux (et sûrement du reste) :(

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°52772440
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 13:10:19  answer

falaenthor a écrit :

Ben.... si, toi ;)

Tu vas aux toilettes, tu fais caca, tu t'essuie et tu dérapes un peu (imagine sur une aire d'autoroute avec des chiottes à la turque) et tu te retrouves donc, peut être sans trop t'en apercevoir, avec un peu de selles sur tes mains.  
Après le caca tu t'assieds à une table pour manger ton jambon-beurre et hop, la bactérie dans la bouche.

Tu peux avoir une bactérie pathogène dans tes selles, qui dans l'intestin est jugulée, dont la croissance est inhibée et ne provoque pas de maladie (par action des autres bactéries etc...) mais qui changée d'environnement va pouvoir croitre et te coller une sacrée chiasse.
Et tu vois le tableau? Tu vas foncer en courant dans les chiottes d'autoroute, chier en spray, enquiller par un burger sans t'être lavé les mains et ça repartira de plus belle!

Boucle infinie de caca dans la bouche! Eat da Poopoo!

Ouf, tu me rassures. Je ne fais jamais caca, je suis tranquille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)