| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 08:29:23 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
En regardant des sources plus étayées, même si aucune étude n'est mentionnée dans la page
http://www.zoelho.com/ZoelhoFR/Pub [...] mmunes.htm Sur ce second point, sans aller jusqu'au lien avec les maladies auto immunes, qui n'est pas documenté, la dépression de la fonction immunitaire est-elle recevable ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 20-03-2018 à 10:02:11 |
falaenthor Long Long Man |
Nan mais stop! Stop! Regarde un peu ce que tu prends comme "sources plus étayées"! Ca vaut peau de balle. C'est structuré comme un cours magistral de..... euh de quoi d'ailleurs. D'immunologie? Bactériologie? Nutrition? Ca débute par les bactéries sans parois indestructibles qui se transmettent à la descendance et ça finit par l'encrassement du système digestif. Bref pas une super source à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-03-2018 à 10:38:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cairn-ivore |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Sinon, une thérapie alternative probablement injustement condamnée
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
cairn-ivore | Ironie, tout ça |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 14:11:00 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou prépare tes bons bleus Message édité par TheBigO le 20-03-2018 à 14:12:09 --------------- HFR tools |
cairn-ivore | Mon docteur m'a prescrit le Sanofi, "parce que c'est français, tant qu'à faire".
|
Je sais très bien que la transplantation fécale est une vraie thérapeutique, mais l'article mentionne que le mec les réinjectait, donc par voie IV (sinon l'article aurait écrit réadministrait) et appelait ça "vaccination". Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 20-03-2018 à 14:25:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sundae cent |
Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 20-03-2018 à 14:27:11 |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
gabug |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
cairn-ivore |
Vu que j'ai commencé un traitement thyroïdien, jene ne verrai pas si cela vient de mon nouveau régime ou du traitement de toutes façons. Je vais essayer de réduire ma consommation de produits laitiers, que je consomme en trop grandes quantités, je l'avais déjà en tête. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Om@r Oh, indeed |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 07:43:10 ![]() http://www.slate.fr/story/159223/a [...] ber-malade
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 08:59:31 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
falaenthor Long Long Man | Euh. Si on se lave les mains c'est pas par rapport à une contamination pouvant venir des toilettes mais de nous-même. Donc lavage des mains après être allé aux toilettes, oui, toujours.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 21-03-2018 à 10:00:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
On peut aussi se laver les mains en touchant le moins possible de trucs ensuite. Message édité par falaenthor le 21-03-2018 à 10:16:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mikekine | Mr Duss, j'ai une question pour toi --------------- Topic Blindtest |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:59:12 ![]()
|
efyliae | |
david42fr | Bon je suis officiellement vieux des genoux (et sûrement du reste) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 13:10:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |