| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 13:10:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:10:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 13:10:46 ![]()
|
falaenthor Long Long Man | Et putain vla que sur une mailing list professionnelle t'as une consoeur qui parle de "dogme" de l'allopathie en prônant la "souplesse" en terme de "liberté de prescription" à l'hôpital. Cela en réponse à une collègues demandant "le nouveau médecin de la clinique est super branché homéopathie, ça me fait chier de commander ces merdes, comment je peux faire pour éviter?" en sachant qu'étant hospitalisé c'est à l'hopital de fournir les traitements et que l'approvisionnement n'est pas possible en ville. J'ai du clasher. Je vais me faire traiter de tous les noms (sans pseudo, bien sur) par toutes les vieilles mémères de PUI. J'anticipe un "connard psychorigide" ou truc du genre en réponse. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 21-03-2018 à 15:28:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
helmuth | Tession les yeux: avant:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-03-2018 à 17:17:48 |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 21-03-2018 à 17:18:54 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-03-2018 à 17:21:52 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 17:33:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Les clients légers? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sundae cent | Tu majores ton risque de saignement en théorie, mais en pratique, comme tu es probablement quelqu'un qui ne vient pas de faire une hémorragie grave, comme tu risques pas de faire un match de boxe ou une chute de cheval dans la semaine, ça ira. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 21-03-2018 à 20:44:23 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
dje33 |
|
helmuth |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
A 30 balais je ne peux même plus marcher 2km sans avoir mal aux genoux le lendemain Et ça doit pas être la joie niveau hanche aussi mais avec 60kg de moins elles se font moins sentir Message édité par Big Blue le 21-03-2018 à 21:49:04 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-03-2018 à 22:06:47 |
EtilaS |
|
EtilaS |
|
stisoas-new |
|
gabug | Des HBPM pour une entorse |
EtilaS | C'était un peu mon idée Message édité par EtilaS le 22-03-2018 à 09:31:28 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le visiteur médical avait du offrir le repas à tout le service la veille Message édité par swimm3r le 22-03-2018 à 11:35:36 --------------- FlickR |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
enhanced | Peut-être biaisé par le nombre d'EP aux urgences |
valoo29 |
yoda34 Chemical Worker | Après les steaks voici les vaccins au caca.
|
efyliae |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 20:21:54 ![]()
|
cairn-ivore |
Disponible en replay. Cela parlait également de la surprescription, qui fait écho à une question que je me posais sur la nécessité pour moi d'aller voir un endocrinologue pour un meilleur suivi. |
sundae cent |
|
cairn-ivore |
Je sais, mais surtout un diagnostic plus précis, n'étant pas dans une hypothyroïdie limpide (pas de symptôme, t3/t4 dans les normes TSH qui varie de 21 à 9 en une semaine sans traitement) |
TheBigO ShowTime! | paris devient un desert medical --------------- HFR tools |
enhanced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |