| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 12:11:27 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 12:23:27 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
cairn-ivore | Plaît il ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cairn-ivore |
Ayant eu des symptômes de polyarthrite probablement auto immune ayant mené à cette analyse sanguine, cela se recoupe. |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 16:46:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 17:04:51 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Hello les médecins, avoir toujours la toux et l'impression de ne pas être guéri après une semaine sous amoxicilline, c'est normal ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mjules Parle dans le vide | Ça dépend de la cause de la toux. L'amoxicilline n'agit que sur les bactéries sensibles, il y a pleins de bactéries donnant des atteintes respiratoires et insensibles, sans parler des virus, champignons ou des causes non infectieuses. Message édité par Mjules le 18-03-2018 à 18:00:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Xzf | Et sans parler du fait que la toux après une bronchite [qui ne nécessite pas forcément d'antibiotique] peut durer trois semaines. |
TheBigO ShowTime! |
EtilaS |
|
helmuth |
rionsnoir | Tribune de 124 pro de santé dénonçant les "fake meds" (homéopathie, notemment). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
Pas le temps je fais une fresh install de windows... un souci MBR et GPT et du coup impossible de récupérer l'intégralité de mon image. Et puis bon quand on voit que Boiron arrose la faculté Lyon Sud... je n'ose pas imaginer pour le CNOM Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 19-03-2018 à 12:23:21 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
TheBigO ShowTime! |
croustx Modoadorateur | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 13:24:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-03-2018 à 15:35:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
helmuth |
lexomilou |
|
sundae cent | Dites, je viens de voir un patient de la cinquantaine sans aucun facteur de risque à part un gros gros volume de boulot. Il a fait un AVC ischémique il y a 1 mois sans étiologie retrouvée, sans séquelle non plus. Sorti sous kardegic eupantol, j'ai arrêté l'eupantol mais j'étais surpris de ne pas voir de statine. J'ai vu dans le CR qu'il est sorti sous tahor 40, et l'ordo signée par un interne sans statine. Bref, on prescrit toujours des statines forte dose en 2018 même si aucun facteur de risque, non ? |
gabug |
Par contre Eupantol à revoir en fonction du risque hémorragique Message cité 2 fois Message édité par gabug le 19-03-2018 à 22:21:45 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gabug |
|
falaenthor Long Long Man | http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html Vivement les salles de garde décorées comme un appart' IKEA D'ici là http://www.leplaisirdesdieux.fr/ Message édité par falaenthor le 19-03-2018 à 22:35:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sundae cent | J'ai sursauté en voyant l'eupantol, à l'heure où on déprescrit tout plein de trucs, j'ai expliqué que c'était abusé de bouffer des IPP pendant des décennies pour prévenir un risque hyper faible. Le patient a 0 antécédent pour rappel. J'ai aussi arrêté des fibrates chez une patiente et du diamicron chez une autre aujourd'hui. |
cairn-ivore | Salut Je ne sais pas si le poster ici ou bien chez les Pouic, mais que penser des allégations de lien entre produits laitiers et maladie auto immune ? Il n'y a pas de fondement scientifique pour l'instant, mais est ce plausible ?
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 20-03-2018 à 06:44:06 |
Bitman STAY APART |
thalis |
Message édité par thalis le 20-03-2018 à 07:47:46 |
cairn-ivore |
falaenthor Long Long Man | Je C/C du topic pouic tellement je suis choqué.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |