| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 19:19:30 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
dje33 |
Je bosse en 3x8 et vu le rythme de travail je tombe plus facilement malade. Si il y a des soucis il n'y a qu'à mettre plus de moyen dans la sécu pour contrôler la fraude, plus tôt que de dire que les gens sont des fraudeurs sans preuve. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 23-02-2018 à 20:06:55 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-02-2018 à 13:00:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikekine | J'ai une question pour les docs français :
--------------- Topic Blindtest |
yoda34 Chemical Worker | Parce que tu crois vraiment qu'un médecin français a la réponse à cette question ?
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 10:13:55 ![]() ![]() |
mikekine |
yoda34 Chemical Worker | C'est surtout qu'on en a rien à branler des médicaments exportés. |
dje33 |
|
mikekine |
yoda34 Chemical Worker | Il me semble que, si la dite importation menace la capacité de délivrance du pays d’origine, ce pays peut refuser. Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 24-02-2018 à 10:36:08 |
mikekine |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mjules Parle dans le vide | Pour info, la réglementation française relative aux exportations mais je ne pense pas que ça s'applique ici :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
valoo29 |
Donc y'a 2 ans résultats normaux j'ai mauvaise mémoire (CKDEpi à 97).
Vue ma doc ce matin, résultats en ligne. CKDEpi à 68, recontrôle dans quelques semaines et si c'est pas bon, marqueurs urinaires. Et je dois boire ++. Et je ne suis pas immunisée rougeole, elle arrive en bretagne (Edit : Mon ado américaine a sûrement la grippe, attenuée grâce au vaccin peut-être Message édité par valoo29 le 24-02-2018 à 15:33:41 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 24-02-2018 à 15:42:42 |
lexomilou |
Le truc est qu'il donne son avis pas pareil... donc tu peux botter en touche en cas de procès.... :-/ Dites les confrères un peu embêté. Double marmot un de 4 ans le second 9 mois. Zéro vaccins suivi par un médecin traitant homéopathe... vous faites quoi ? une demande d'avis au CDOM ? car un peu inquiet pour eux... Message édité par lexomilou le 24-02-2018 à 17:28:35 |
lexomilou |
|
sundae cent |
|
tails38 | Ma petite de deux ans n’a pas tout ses vaccins c’est plus que c’est difficile à faire car elle était tout le temps malade ... et y a des cas de rougeoles à la crèche ..
|
lexomilou | @sundae cent : quand j'étais dans un certain CHU on mettai cette note mais on faisait pas signer les décharges. On les déclarait en fugue car le chef de pôle disait que médicolégalement c'est condamnable car le patient ne comprenait pas les véritables enjeux pour sa vie et que du coup il ne pouvait pas être en pleine possession de ses moyens... Tordu |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
TheBigO ShowTime! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! |
Mjules Parle dans le vide |
C'est suffisamment rare pour être signalé, les sources sont citées en entier avec les liens vers les articles. EDIT : après avoir lu l'article sur l'humain en diagonal, les résultats sont intéressants. Cela dit, un OR avec un p à 0.45 sur un effectif de 18 vs 9 patients (dans le groupe plusieurs applications par jour), je resterais prudent. Message édité par Mjules le 24-02-2018 à 21:23:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lexomilou | Hop maman qui amène son ado 15 ans pour toux. Rien de folichon.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 24-02-2018 à 22:12:17 |
lexomilou |
|
EtilaS |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |