Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°52529508
lexomilou
Posté le 23-02-2018 à 19:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

avec le froid polaire, t'en auras d'autres qui vont venir :o

Fausse alerte. Le patient est ressorti le lendemain.
La cause ? Ben ils ne savent pas car le médecin de garde n'a pas mis d'observation... [:dks]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 19:19:30  profilanswer

n°52529515
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-02-2018 à 19:20:31  profilanswer

sundae cent a écrit :

Carte du monde du scepticisme vis à vis de la vaccination. Spoil : on est CHAMPIONS DU MONDE ! https://twitter.com/onlmaps/status/966642757950427138

mes français szûrs  [:cond:3]

n°52529643
dje33
Posté le 23-02-2018 à 19:37:22  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca me rend fou, y a les mêmes sur HFR qui croient que les médecins sont de mèche avec les patients... Evidemment que c'est facile de gruger, mais qu'est-ce que je fais avec mon déménageur que je soupçonne de se foutre un peu de moi sur son mal de dos mais que j'ai pas grand chose pour vérifier s'il a toujours mal ou non ? La personne qui me dit ne plus dormir et avoir envie de se foutre en l'air, mais ça se trouve, c'est un tire au flanc ? Bah, je reconduis... Si la sécu veut économiser, on finira surtout par avoir un passage en demi-traitement au bout de x jours/semaines selon la pathologie, peut-être.

Y a surtout un malaise grandissant vis-à-vis du travail qui fait que les gens n'en peuvent plus. J'ai une pauvre patiente qui m'a explicitement demandé un arrêt de complaisance parce qu'elle enchainait les petits jobs depuis 1 an et demi et qu'on ne lui laissait aucun congé. J'ai refusé mais ça me faisait de la peine. J'avais presque envie de lui dire "la prochaine fois, mentez-moi" :o

Puisqu'on parle grossesse, le mec de la chaine asclepios de youtube, que je recommande, a twitté ça, pour un test de Maternité. :o https://twitter.com/Ascl_Pios/status/967061523385475072

Les gens sont vraiment con. Il suffit qu'il y ait 1% (voire moins) de gens qui abusent du système pour dire que les médecins sont tous des pourris.
Si il y a une épidémie de Grippe ou de Gastro plus importante c'est normal qu'il y ait plus d'arrêt...

Je bosse en 3x8 et vu le rythme de travail je tombe plus facilement malade. Si il y a des soucis il n'y a qu'à mettre plus de moyen dans la sécu pour contrôler la fraude, plus tôt que de dire que les gens sont des fraudeurs sans preuve.

n°52529796
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-02-2018 à 19:58:35  profilanswer

Om@r a écrit :

Nope ! C'est du sang !

Un cas de Loase

Ah OK :D J'arrivais pas à comprendre l’échelle de taille.

Le ver est tout seul ou il a des copains qui sont encore dans le patient ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°52529831
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-02-2018 à 20:04:22  profilanswer

après la fibromyalgie, la suspicion d'intoxication au plomb par les plombages, le wifi qui donne mal à la tête c'est quoi la prochaine étape ? :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52529850
chinois02
Posté le 23-02-2018 à 20:06:33  profilanswer

stardrawer a écrit :

après la fibromyalgie, la suspicion d'intoxication au plomb par les plombages, le wifi qui donne mal à la tête c'est quoi la prochaine étape ? :o

Le compteur Linky :o et le CPL.
Symptômes: délire d'influence. A traiter à l'Haldol décanoas de préférence  :pt1cable:

Message édité par chinois02 le 23-02-2018 à 20:06:55

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°52529895
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-02-2018 à 20:11:54  profilanswer

stardrawer a écrit :

bah c'est peut etre vrai :o
on a enlevé les sels d'aluminium des déodorants car on suspectait leur implication dans les cancers du sein :o

---------------
HFR tools
n°52532445
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-02-2018 à 07:11:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah c'est peut etre vrai :o
on a enlevé les sels d'aluminium des déodorants car on suspectait leur implication dans les cancers du sein :o

Ils ne sont absolument pas supprimés, c'est juste qu'il existe des déos sans sels d'aluminium.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-02-2018 à 13:00:43

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52533001
mikekine
Posté le 24-02-2018 à 10:09:33  profilanswer

J'ai une question pour les docs français :

Mon père souffre de la maladie de Parkinson. Pour son traitement, il prend entre autre du Mantadix que sa pharmacie fait venir de France (vu qu'il n'est plus en vente, ici, en Belgique).
Tout se passait bien, mais voilà qu'apparemment, la France a décidé d'interdire la vente à l'étranger... Etes-vous au courant de cela ? Y'a-til un moyen de se réapprovisionner quand même ?

Merci !  ;)

---------------
Topic Blindtest
n°52533026
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-02-2018 à 10:13:55  profilanswer

Parce que tu crois vraiment qu'un médecin français a la réponse à cette question ?
Sérieusement ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 10:13:55  profilanswer

n°52533062
mikekine
Posté le 24-02-2018 à 10:19:04  profilanswer

Ca coute rien de demander [:spamafoote]

---------------
Topic Blindtest
n°52533099
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-02-2018 à 10:23:45  profilanswer

C'est surtout qu'on en a rien à branler des médicaments exportés.  :spamafote:  
Pose la question à l'autorité de santé de ton pays  :spamafote:

n°52533132
lexomilou
Posté le 24-02-2018 à 10:29:43  profilanswer

Tiens gamine pour larmoiement congénital droit. On avait eu le rdv opthalmo, la date d'opération programmée. Et la mère a tout annulé à la dernière seconde car son ostéo lui a dit que cela ne venait pas de son canal lacrymal...

Là il a fallu quand même lui dire qu'hésiter entre un charlatan qui n'a aucune formation médicale et un opthalmo...
Et là il a fallu remettre une couche comme quoi les ostéo sont juste des rebouteux sans aucune formation médicale.

C'est chiant ces ostéo qui s'improvisent médecin entrainant une perte de chances pour les patients. J'hésite à contacter le conseil de l'Ordre pour signaler cela.

n°52533135
dje33
Posté le 24-02-2018 à 10:29:49  profilanswer

mikekine a écrit :

J'ai une question pour les docs français :

Mon père souffre de la maladie de Parkinson. Pour son traitement, il prend entre autre du Mantadix que sa pharmacie fait venir de France (vu qu'il n'est plus en vente, ici, en Belgique).
Tout se passait bien, mais voilà qu'apparemment, la France a décidé d'interdire la vente à l'étranger... Etes-vous au courant de cela ? Y'a-til un moyen de se réapprovisionner quand même ?

Merci ! ;)

Je pense que c'est les autres pays qui n'autorisent plus son importation. La France n'a pas le pouvoir d'interdire la vente d'un produit à l'étranger.

n°52533149
mikekine
Posté le 24-02-2018 à 10:31:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense que c'est les autres pays qui n'autorisent plus son importation. La France n'a pas le pouvoir d'interdire la vente d'un produit à l'étranger.

Ah ok, merci !  :)

---------------
Topic Blindtest
n°52533169
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-02-2018 à 10:35:31  profilanswer

Il me semble que, si la dite importation menace la capacité de délivrance du pays d’origine, ce pays peut refuser.  
Par le passé, en France, on est passé par de l’importation, donc je ne serais pas étonné qu’on refuse de faire de l’exportation.  
Après qui détient la vraie info ? A part l’ANSM, son homologue belge et peut être le labo...

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 24-02-2018 à 10:36:08
n°52533194
mikekine
Posté le 24-02-2018 à 10:40:17  profilanswer

yoda34 a écrit :

Il me semble que, si la dite importation menace la capacité de délivrance du pays d’origine, ce pays peut refuser.  
Par le passé, en France, on est passé par de l’importation, donc je ne serais pas étonné qu’on refuse de faire de l’exportation.  
Après qui détient la vraie info ? A part l’ANSM, son homologue belge et peut être le labo...

Merci² !

C'est quand même ralant... Le neurologue avait réussi à trouver une bonne combinaison médicamenteuse et paf, va falloir rejouer à l'alchimiste :/

---------------
Topic Blindtest
n°52533231
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-02-2018 à 10:47:30  profilanswer

Si ça vient à arriver tu peux tjrs trouver le médoc en France.  
Soit en allant dans une pharmacie française si c’est pas trop loin, soit en te mettant d’accord avec une pour une expédition du dit médoc.

n°52533275
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-02-2018 à 10:55:49  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tiens gamine pour larmoiement congénital droit. On avait eu le rdv opthalmo, la date d'opération programmée. Et la mère a tout annulé à la dernière seconde car son ostéo lui a dit que cela ne venait pas de son canal lacrymal...

Là il a fallu quand même lui dire qu'hésiter entre un charlatan qui n'a aucune formation médicale et un opthalmo...
Et là il a fallu remettre une couche comme quoi les ostéo sont juste des rebouteux sans aucune formation médicale.

C'est chiant ces ostéo qui s'improvisent médecin entrainant une perte de chances pour les patients. J'hésite à contacter le conseil de l'Ordre pour signaler cela.

Ca rentre pas dans le cadre d'un exercice illégal de la médecine ce genre de cas ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°52533317
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-02-2018 à 11:06:50  profilanswer

Pour info, la réglementation française relative aux exportations mais je ne pense pas que ça s'applique ici :
http://ansm.sante.fr/Activites/Imp [...] (offset)/0

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°52534712
valoo29
Posté le 24-02-2018 à 15:21:06  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'ai pas tous les chiffres, j'attends les autres résultats de la PDS, qui devraient arriver fin de semaine (une serologie est faite à Paris et le labo local attend d'avoir tous les résultats pour me les fournir.)
J'ai eu la créat par teléphone.
Pour la NFS, mon petit tube se fait un sauna à 37° j'ai pas non plus.

Il y a 2 ans la créat était plus basse et c'était déjà un stade 2 mais plus léger. C'est pour ça que je me demande quels sont les autres critères pour appuyer ce diagnostic (par pure curiosité hein, je sais que je ne suis pas en IR et c'est tant mieux)

Taille 166 cm ;)

Donc y'a 2 ans résultats normaux j'ai mauvaise mémoire (CKDEpi à 97).

falaenthor a écrit :

Ca fait un DFG estimé aMDRD/sCKDEPI autour de 70mL/min.
IR stade 2 si marqueur d'atteinte rénale associé.

Les marqueurs c'est une protéinurie, hématurie....

Vue ma doc ce matin, résultats en ligne. CKDEpi à 68, recontrôle dans quelques semaines et si c'est pas bon, marqueurs urinaires. Et je dois boire ++.
Je pars du principe qu'il n'y a rien ; le petit footing la veille et le fait que je ne boive pas assez, mes reins n'aiment sûrement pas :jap:

Et je ne suis pas immunisée rougeole, elle arrive en bretagne  :bounce:

(Edit : Mon ado américaine a sûrement la grippe, attenuée grâce au vaccin peut-être :jap: Elle est encore très fatiguée et nauséeuse à J+3, mais 38.2° "seulement" )

Message édité par valoo29 le 24-02-2018 à 15:33:41
n°52534791
GarouWarri​or
Posté le 24-02-2018 à 15:42:17  profilanswer

sundae cent a écrit :

Carte du monde du scepticisme vis à vis de la vaccination. Spoil : on est CHAMPIONS DU MONDE ! https://twitter.com/onlmaps/status/966642757950427138

Mouais, quand j'ai vu 40 à 50% je me suis dit, non ce n'est pas possible.
Mais quand j'ai vu la question posée en légende en comparaison du titre du tweet, c'est trompeur aussi.
Ne pas être d'accord avec l'assertion "les vaccins sont sans danger", c'est quand même vachement différent de ne pas être d'accord avec "il ne faut pas se faire vacciner" quand même.
Personnellement, je pourrais faire parti des "sceptiques" de la carte, et pourtant je suis à fond convaincue qu'il faut absolument qu'un max de gens se fasses faire les vaccins devenus obligatoires. C'est rare les médicaments sans danger faut dire, c'est toujours une question de bénéfices / risques.  [:spamafote]

Message édité par GarouWarrior le 24-02-2018 à 15:42:42
n°52535402
lexomilou
Posté le 24-02-2018 à 17:27:49  profilanswer

syr01 a écrit :

Ca rentre pas dans le cadre d'un exercice illégal de la médecine ce genre de cas ?

Le truc est qu'il donne son avis pas pareil... donc tu peux botter en touche en cas de procès.... :-/

Dites les confrères un peu embêté. Double marmot un de 4 ans le second 9 mois. Zéro vaccins suivi par un médecin traitant homéopathe... vous faites quoi ? une demande d'avis au CDOM ? car un peu inquiet pour eux...  :sweat:

Message édité par lexomilou le 24-02-2018 à 17:28:35
n°52535689
sundae cen​t
Posté le 24-02-2018 à 18:06:03  profilanswer

L'école accepte des gamins pas vaccinés ?  

Je ferais comme ça : "vos enfants ne sont pas vaccinés ?"
Probable réponse "non, on est anti-vaccin blabla"
Moi : "Très bien, je suis favorable à vacciner tous les enfants, surtout pour certains vaccins *, si vous ne le souhaitez-pas, je vous oblige pas, c'est votre choix et vous êtes responsables" Et j'écris dans le dossier médical une petite tartine.  

J'irais pas plus loin, ça me semble une perte de temps et on ne peut pas soigner la connerie. :o Si la personne semble ouverte au dialogue, on peut discuter, mais ZERO vaccin, ça me semble un peu utopique

*honnêtement, le neisvac...

n°52535710
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-02-2018 à 18:09:41  profilanswer

Citation :

Pour l'entrée à l'école élémentaire, la vaccination obligatoire (sauf contre-indication médicale) est :

le D.T.-POLIO contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite.
Les vaccinations contre la variole, la rubéole et la coqueluche ne sont pas obligatoires.

y'a pas moyen de soudoyer un médecin pour qu'il mette un coup de tampon avec un faux certif de vaccination ? :o
tu achètes le vaccin tu l'injecte dans une pomme et hop tu colles la vignette sur le carnet  [:microminus:1]

Message édité par stardrawer le 24-02-2018 à 18:12:38

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52535726
lexomilou
Posté le 24-02-2018 à 18:12:14  profilanswer

sundae cent a écrit :

L'école accepte des gamins pas vaccinés ?  

Je ferais comme ça : "vos enfants ne sont pas vaccinés ?"
Probable réponse "non, on est anti-vaccin blabla"
Moi : "Très bien, je suis favorable à vacciner tous les enfants, surtout pour certains vaccins *, si vous ne le souhaitez-pas, je vous oblige pas, c'est votre choix et vous êtes responsables" Et j'écris dans le dossier médical une petite tartine.  

J'irais pas plus loin, ça me semble une perte de temps et on ne peut pas soigner la connerie. :o Si la personne semble ouverte au dialogue, on peut discuter, mais ZERO vaccin, ça me semble un peu utopique

*honnêtement, le neisvac...

En fait pas toujours vérifié. Une école du coin a 2 enfants non vaccinés et ça ne les dérange pas plus que cela...
Pour les crèches c'est plus simple...tout enfant non vacciné avec les 11 vaccins est refusé en crèche (même hépatite B pour ceux avant 2018). Radical et propre.

J'ai consigné dans le dossier refus de vaccins par les parents. Informés des différents risques pouvant aller jusqu'à entrainer la mort de l'enfant.  [:cosmoschtroumpf]

n°52535771
sundae cen​t
Posté le 24-02-2018 à 18:18:53  profilanswer

lexomilou a écrit :

En fait pas toujours vérifié. Une école du coin a 2 enfants non vaccinés et ça ne les dérange pas plus que cela...
Pour les crèches c'est plus simple...tout enfant non vacciné avec les 11 vaccins est refusé en crèche (même hépatite B pour ceux avant 2018). Radical et propre.

J'ai consigné dans le dossier refus de vaccins par les parents. Informés des différents risques pouvant aller jusqu'à entrainer la mort de l'enfant.  [:cosmoschtroumpf]

Ca me rappelle mes chefs quand j'étais interne, quand il fallait faire signer des décharges aux patients qui voulaient sortir contre avis : "mets bien DECES dans les risques ! " :D

Ca m'étonne pas pour les écoles, j'ai quelques gamins chez qui j'ai fait des rattrapages avec 2-3 ans de retard vers 9 ans...

C'est hyper simple de falsifier un carnet de vaccination, ça me ferait rire les genoux cette obligation si j'étais anti-vaccin-énervé. Un faux tampon et une signature à la con et hop, A+.

n°52535772
tails38
Posté le 24-02-2018 à 18:19:01  profilanswer

Ma petite de deux ans n’a pas tout ses vaccins c’est plus que c’est difficile à faire car elle était tout le temps malade ... et y a des cas de rougeoles à la crèche ..
Heureusement qu’elle a eu la première injection du ror...

n°52535815
lexomilou
Posté le 24-02-2018 à 18:24:16  profilanswer

@sundae cent : quand j'étais dans un certain CHU on mettai cette note mais on faisait pas signer les décharges. On les déclarait en fugue car le chef de pôle disait que médicolégalement c'est condamnable car le patient ne comprenait pas les véritables enjeux pour sa vie et que du coup il ne pouvait pas être en pleine possession de ses moyens... Tordu  [:wwilson]

n°52535833
sundae cen​t
Posté le 24-02-2018 à 18:26:38  profilanswer

lexomilou a écrit :

@sundae cent : quand j'étais dans un certain CHU on mettai cette note mais on faisait pas signer les décharges. On les déclarait en fugue car le chef de pôle disait que médicolégalement c'est condamnable car le patient ne comprenait pas les véritables enjeux pour sa vie et que du coup il ne pouvait pas être en pleine possession de ses moyens... Tordu  [:wwilson]

Ca me semble bien vu, j'imagine que le papelard de la décharge doit pas avoir grande valeur dans un procès. Autant remplir le dossier bien clairement, dire que le patient s'énerve mais qu'on reste calme (même si c'est peut-être pas vrai :o ) et conclure par "oups il a fugué"

n°52535846
sundae cen​t
Posté le 24-02-2018 à 18:29:10  profilanswer

tails38 a écrit :

Ma petite de deux ans n’a pas tout ses vaccins c’est plus que c’est difficile à faire car elle était tout le temps malade ... et y a des cas de rougeoles à la crèche ..
Heureusement qu’elle a eu la première injection du ror...

C'est pas très grave, tant que tu les rattrapes à un moment donné. C'est bien de faire la 2eme injection de rougeole assez rapidement, une injection n'est pas optimale, malheureusement, même si ça protège déjà un bon pourcentage. :jap:

n°52535953
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-02-2018 à 18:43:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils ne sont absolument pas supprimés, c'est juste qu'il existe des déos sans sels d'aluminium.

http://www.marieclaire.fr/,deodora [...] 831488.asp

Citation :

Résultat : celles qui utilisent dès leur plus jeune âge un anti-transpirant renfermant des sels d'aluminium, plusieurs fois par jour et sur des aisselles rasées, doublent leur risque de développer un cancer du sein.

---------------
HFR tools
n°52535970
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-02-2018 à 18:47:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://www.marieclaire.fr/,deodora [...] 831488.asp

Citation :

Résultat : celles qui utilisent dès leur plus jeune âge un anti-transpirant renfermant des sels d'aluminium, plusieurs fois par jour et sur des aisselles rasées, doublent leur risque de développer un cancer du sein.

Relis avec le doigt.
J'ai pas dit que c'était pas nocif, j'ai dit que c'était toujours commercialisé.
Et puis Marie-Claire comme source, moui, hein.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52536266
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-02-2018 à 19:34:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Relis avec le doigt.
J'ai pas dit que c'était pas nocif, j'ai dit que c'était toujours commercialisé.
Et puis Marie-Claire comme source, moui, hein.

marie claire c'est monsieur madame tout le monde qui lit
et le mag cite ses sources  "International Journal of Cancer" "EBioMedicine"
maintenant tout traiter sur un ton condescendant :o

---------------
HFR tools
n°52536958
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-02-2018 à 21:17:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

marie claire c'est monsieur madame tout le monde qui lit
et le mag cite ses sources  "International Journal of Cancer" "EBioMedicine"
maintenant tout traiter sur un ton condescendant :o

C'est suffisamment rare pour être signalé, les sources sont citées en entier avec les liens vers les articles.

EDIT : après avoir lu l'article sur l'humain en diagonal, les résultats sont intéressants. Cela dit, un OR avec un p à 0.45 sur un effectif de 18 vs 9 patients (dans le groupe plusieurs applications par jour), je resterais prudent.

Message édité par Mjules le 24-02-2018 à 21:23:46

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°52537392
lexomilou
Posté le 24-02-2018 à 21:54:26  profilanswer

Hop maman qui amène son ado 15 ans pour toux. Rien de folichon.
Je la pèse, elle dit complexer sur son poids alors que genre 45kg. Puis la maman dit qu'elle est pas contente de son poids depuis qu'elle a son copain.

Du coup la fameuse question des rapports. Premier rapport il y a 15 jours protégé selon elle, le gardasil encore au frigo. Pas de contraception...
Bon repartie avec contraception et dépistage car le copain a fait pénétration sans préservatif au début...

Comme quoi une consult peut en cacher une autre.

n°52537608
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-02-2018 à 22:09:01  profilanswer

yoda34 a écrit :

C'est surtout qu'on en a rien à branler des médicaments exportés.  :spamafote:  
Pose la question à l'autorité de santé de ton pays  :spamafote:

Quelle agressivité  [:temperance:3]

n°52537665
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-02-2018 à 22:12:02  profilanswer

lexomilou a écrit :

Hop maman qui amène son ado 15 ans pour toux. Rien de folichon.
Je la pèse, elle dit complexer sur son poids alors que genre 45kg. Puis la maman dit qu'elle est pas contente de son poids depuis qu'elle a son copain.

Du coup la fameuse question des rapports. Premier rapport il y a 15 jours protégé selon elle, le gardasil encore au frigo. Pas de contraception...
Bon repartie avec contraception et dépistage car le copain a fait pénétration sans préservatif au début...

Comme quoi une consult peut en cacher une autre.

Payée double alors ?  [:atom1ck]  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Temperance le 24-02-2018 à 22:12:17
n°52537776
lexomilou
Posté le 24-02-2018 à 22:21:18  profilanswer

Temperance a écrit :

Payée double alors ?  [:atom1ck]  [:atom1ck]

Non comme une simple consultation.
Ca me ferait un peu chier de laisser une ado qui a des rapports sans une contraception, un dépistage et un minimum d'informations.

n°52538391
EtilaS
Posté le 24-02-2018 à 23:13:00  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non comme une simple consultation.
Ca me ferait un peu chier de laisser une ado qui a des rapports sans une contraception, un dépistage et un minimum d'informations.

T’as pas coté le nouveau truc consult contraception?
Tu m’étonnes là  [:kalisto]

n°52538472
lexomilou
Posté le 24-02-2018 à 23:20:13  profilanswer

EtilaS a écrit :

T’as pas coté le nouveau truc consult contraception?
Tu m’étonnes là  [:kalisto]

Je l'ai déjà testé en cabinet avec le médecin traitant il m'a été refusé... le CCP ne s'applique d'ailleurs qu'au médecin traitant prudence.  [:cosmoschtroumpf]  
Quand j'ai eu un responsable de la CPAM que je voyais pour un syndrome grippal il m'a dit que les nouvelles cotations n'étaient pas encore dans leur mise à jour...  

J'aime bien tester les nouvelles cotations  [:pinar78]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)