| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 23:20:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 00:13:15 ![]() Ma femme aime bien aller faire un petit tour dans la chambre des garçons avant de se pieuter, un p'tit bisou. Je la vois sortir morte de rire de la chambre du premier, et elle me dit "punaise il dort mais vient de lacher une caisse monstrueuse ça flaire" (c'est mon vocabulaire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 00:14:11 |
EtilaS |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 09:41:09 ![]()
|
lexomilou |
|
EtilaS |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 12:22:08 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
valoo29 | Oué enfin obligatoire... Lol. J'ai emmené mes gamins chez le doc (généraliste, jamais vu de pédiatre - enfin si une fois pour me donner bonne conscience mais je l'ai fui) uniquement quand y'avait besoin, et pas tous les mois ; j'en vois pas l'interêt, sur un gamin qui a l'air en bonne santé (oui je suis pas medecin je sais mais le gamin qui mange bien, pipi caca comme il faut, est eveillé et grandi / grossit... il va bien quoi). J'ai jamais renvoyé les papiers CAF non plus (ah ah ah les copines qui me disaient qu'on allait me sucrer les allocs Y'a aucun contrôle pour surveiller si les parents emmenent leurs gamins... Si ? Message cité 3 fois Message édité par valoo29 le 25-02-2018 à 13:28:48 |
tails38 | J’ai eu aucun papier caf et ceux de la pmi n’ont jamais été fais .
|
yoda34 Chemical Worker |
|
valoo29 | Marrant j'ai jamais eu... Pourtant j'ai habité 3 communes différentes depuis la naissance des enfants. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tails38 | Je savais pas qu’on pouvais vérifier la sérologie rougeole... je vais la demander sur ma prochaine vérification pour les anticorps hépatite b (merci le sdis...) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dje33 | Les fluides ? |
bombeiro78 | L'eau, élec, gaz. |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Aragorn Le Rouge | [spoiler][/spoiler]
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mellodya | Cela tombe Laigneville c’est plus ou moins le secteur où je compte m’installer. Par contre faut que le maire passe sa ville en zone franche.... |
lexomilou |
|
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 27-02-2018 à 11:01:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
lexomilou |
Oui et vu ta TSH tu vas être bon pour des hormones thyroïdiennes. La nouvelle formule n'a aucun souci (j'anticipe @Tillow : respect Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 27-02-2018 à 11:11:30 |
cairn-ivore |
Chouette Je relève aussi une virtesse de sédimentation supérieure à la norme (55mm sur la 2eme heure) et une urée légèrement supérieure à la norme (0.58 g/l). Signe d'une infection urinaire ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 27-02-2018 à 11:14:50 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |