| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 20:06:44 ![]() ![]() |
El Profesor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
El Profesor | Nan |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TMI --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
El Profesor | Ouais mais j'ai peur de faire un remake des ascenseurs de Shining |
sundae cent | Tu te laves le derche au savon, ça suffira, si ça saigne, tu mets une compresse 3 minutes et ça saignera probablement plus. Mais faut aller aux cabinets si t'as envie, c'est important. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-02-2018 à 20:51:57 |
El Profesor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pis évite le riz et les carottes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 20:52:42 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | les carottes hein |
Bitman STAY APART | |
El Profesor | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le retour du topic khakha --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
El Profesor | J'arrête promis |
Jahaa_sv | Les crèmes à mettre sur des cicatrices '' fraîches '' (opéré le mois dernier) : c'est du placebo ou ça marche ? Des références à conseiller ? |
poutrella Contributeur net | inutile |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dje33 |
On me dit dans l'oreillette qu'Usul serait près à tenter l'expérience. |
El Profesor |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] ins_855434
valoo29 | J'ai actuellement sous ma responsabilité une américaine de 17 ans à la maison, depuis 4 semaines (et jusqu'à juillet). Vous pensez que ça mérite une visite chez le doc ou de toutes manières si c'est grippe ou etat grippal y'a rien à faire ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 23-02-2018 à 15:29:47 |
rionsnoir | 17 ans, mal au ventre, perso je lui fais une certaine prise de sang --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
yoda34 Chemical Worker | |
enhanced |
|
valoo29 |
|
TheBigO ShowTime! |
valoo29 |
|
dje33 |
|
sundae cent |
|
sundae cent | Carte du monde du scepticisme vis à vis de la vaccination. Spoil : on est CHAMPIONS DU MONDE ! https://twitter.com/onlmaps/status/966642757950427138 |
valoo29 |
|
syr01 Hystérie connective | C'est des selles sur la lame ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Om@r Oh, indeed |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |