|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 09:38:45 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
cairn-ivore |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cairn-ivore |
Non, et la dynamique d'évolution étant plutôt "favorable" à la France, il est plus probable que cela soit touhours d'actualités Message édité par cairn-ivore le 21-02-2018 à 10:52:20 |
TheBigO ShowTime! |
GAS Wifi filaire© | Woké. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:06:06 |
bombeiro78 | Je l'ai vu aussi. J'ai trouvé ça intéressant. |
TheBigO ShowTime! | ouaip les personnes ne se retiendront plus d'aller chier parce que les chiottes au taf sont sales --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime! | https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] ton_855249
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 13:16:56
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 13:18:59 |
TheBigO ShowTime! | il t'a dit si t'auras une poche à caca comme theo le temps que l'anus cicatrise? --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
El Profesor | Il a pas précisé. |
falaenthor Long Long Man | Quelle sont les valeurs chiffrées de la clairance? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
valoo29 | Ok je vois ; merci |
sundae cent | C'est probablement rien, en pratique. Edit : oh bah tiens, en parlant de médecine parallèle : https://twitter.com/cafepedagogique [...] 7625507841 Vivement un chapitre homéopathie en SVT. Troll à part, pourquoi pas permettre de détendre les élèves, la promotion de la sophrologie est louche, par contre. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 21-02-2018 à 19:05:02 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mjules Parle dans le vide |
L'Arnica, c'est fun, c'est la plante qui est utilisée en allopathie pour traiter les plaies et les bosses (arnicagel par ex) et en homéopathie pour traiter les plaies et les bosses (arnicalme par ex).
pour les anxyo/hypnotiques : http://www.ipubli.inserm.fr/bitstr [...] sequence=5 (p7) ou http://ansm.sante.fr/var/ansm_site [...] ee103a.pdf (p15) Cela étant dit, ce que tu cites est rarement considéré comme « médecines alternatives » mais plus comme des pratiques pouvant parfois être utile dans certaines indications ( par ex : http://bmjopen.bmj.com/content/7/2/e013661 ). Contrairement à ce que d'aucuns aiment penser, la médecine actuelle ne rejette pas particulièrement les traitements non médicamenteux/chirurgicaux, il y a juste une demande de preuve de leur efficacité. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 21-02-2018 à 21:11:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sundae cent |
|
XX-Humanoid | pour lui y a pas de problème, il veut pas consulter... edit : il a jamais bu ni fumé, son moral semble OK et il est ferru d'informatique depuis les débuts (le 1er ordi est arrivé à la maison à noël 1980) Message cité 2 fois Message édité par XX-Humanoid le 21-02-2018 à 22:39:44 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 08:55:28
|
falaenthor Long Long Man | Ouais, en gros comme l'homéopathie ça soigne des gens qui ne sont pas malades quoi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheBigO ShowTime! |
XX-Humanoid |
|
tri-x |
|
EtilaS | Bon courage maintenant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |