| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 22:30:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
falaenthor Long Long Man |
Logique, 80% des médicaments délivrés sont des médicaments sur prescription. Les habitants n'ont plus de médecin et donc plus de pharmacien. L'exemple de la collaboration cabinet médical / officine mentionnée par lexomilou est un très bon moyen de "fixer" ces activités sur un territoire. En milieu rural je dirai même qu'en dehors de ce genre d'organisation il n'y a pas de solution. Et dans un village quand les médecins ne sont plus là, que la pharmacie n'est plus là, que les cabinets infirmiers ne sont plus là c'est toute l'offre de soin qui disparait. Et l'alternative c'est souvent le CH du coin à 50km. Message édité par falaenthor le 19-02-2018 à 10:04:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cairn-ivore |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 19-02-2018 à 11:23:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cairn-ivore |
C'est possible, mais il préfère, et je le comprends, que ce soit la rhumatologue qui lance les examens complémentaires qu'elle jugera nécessaire. Je le revois mercredi matin pour un rappel de vaccins donc je lui parlerai du RDV lointain. Edit
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 19-02-2018 à 11:41:32 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gabug |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 08:51:24 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
cairn-ivore |
|
realpdf |
|
lexomilou | Il faut savoir faire le tri de tes sources pour l'information. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 20-02-2018 à 09:47:27 |
valoo29 | Oui bien sûr... Y'a certains sites, faut les fuir comme la peste.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kyfun Les choses se passent ! |
Bienvenue au club. Très fortement suspecté chez moi mais y'a 3 ans tout était négatif... Les douleurs revenant par vagues par ci par là... En tous cas je te conseil de pas trop chercher sur le net des témoignages si tu veux pas faire une dépression dans les 5 minutes qui suivent... --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
realpdf |
|
gabug |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cairn-ivore |
|
mrduss Rien que du bonheur | juste un petit rappel , il n'y a aucune indication a opérer des hémorroïdes en urgence au contraire si il s'agit d'hémorroïdes internes Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 20-02-2018 à 15:13:19 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
El Profesor |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
realpdf |
|
El Profesor |
Bon pas de news du doc, je vais encore passer une bonne nuit. Jvais rester dans mon canap je crois, si je bouge pas ça passe... Par contre si j'éternue, c'est fini edit: rdv demain matin, ouf... Message cité 1 fois Message édité par El Profesor le 20-02-2018 à 16:39:24 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
El Profesor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mellodya |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | titano ca sert pas a grand chose, limite un peu celle a la lido pour décontracter un peu l'anufion |
syr01 Hystérie connective |
El Profesor |
|
Mellodya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |