| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 16:39:48 ![]() ![]() |
valoo29 | Mon homme a payé 30 euros sa consultation "ophtalmo" (faite par orthoptiste donc |
lexomilou |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 16-02-2018 à 10:36:48 |
EtilaS |
Déjà tu poses "naivement" la question au moment de payer: "c'est normal de ne pas voir de médecin quand on a rendez-vous avec lui, qu'il n'examine pas? Les honoraires sont pour qui là?" Ca devrait faire réagir... Quoique Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 16-02-2018 à 12:22:56 |
lexomilou |
Surtout qu'avec un petit calcul 3x70x4 (je vois en 15-20 min) x8 (heures de consult c'est soft) x20 (on va lui laisser 10 jours de repos par mois je suis généreux) x11 (mois on laisse un mois de vacances). Je te laisse calculer le CA puis tu divises par 2 pour le net. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 16-02-2018 à 13:55:11 |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 14:19:27 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lexomilou |
Faut voir combien ils nous facturent ce truc Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 16-02-2018 à 16:50:11 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Tu viens de dévoiler la feature ultime ! J'ai trop envie --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pwarlk |
|
lexomilou |
|
Mjules Parle dans le vide | La mise à jour des bonnes pratiques de pharmacovigilance est sortie (la précédente datait de 2005) :
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 16-02-2018 à 21:34:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sundae cent |
|
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
poutrella Contributeur net |
mikekine | Tiens, j'ai découvert cette chaîne Youtube, c'est plutôt bien fait... --------------- Topic Blindtest |
lexomilou |
Boire un verre n'est pas une fin en soi (même si aucun gout). Mais c'est une histoire de minéraux. Si tu ne bois que cela, tu créerais une carence. Message édité par lexomilou le 17-02-2018 à 16:37:12 |
sundae cent |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tails38 | Pneumopathie ! |
TheBigO ShowTime! | les medias qui reparlent des déserts médicaux
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! | https://www.lanouvellerepublique.fr [...] 52008b4567
--------------- HFR tools |
metacam |
S3 pur et simple ça réglerait beaucoup de probleme.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |