| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
J'en vois plein, des stagiaires, tout le temps (ou des jeunes confrères). Par ailleurs je ne doute pas que avec ton taf qui n'a absolument rien à voir, tu es tout à fait capable de juger de la qualité de soin proposée. Dernier point, quand on voit la quantité de confrères qui sombrent dans des pseudosciences, on voit bien la déchéance de ces formations scientifiques en 50 ans... Message édité par hyca le 21-01-2026 à 15:14:44 |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 15:13:28 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-01-2026 à 16:31:26 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
sundae cent | Un oral à passer quand j'avais 18 ans et bien gsnalf/boutonneux, je sais pas ce que ça aurait donné |
Aerie | Oui il a mis les dates du temps partiel. En fait, je voulais savoir si c'est ok de me faire un arrêt (en temps partiel) en mars alors qu'on est en janvier. Tu sais ? |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 17:49:25 ![]() ![]() |
david42fr | Hello le monde de la santé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-01-2026 à 21:48:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gabug |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
david42fr | Même pour des toux sèches? J'aurais appris un truc en tout cas, merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rionsnoir | certains sirops ont juste l'avantage de te shooter, pour permettre l'endormissement. Mais c'est tout. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tails38 | Yep le sirop toux seche c'est généralement pour t'endormir |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
froggycorp | du miel ? |
Perfector Memento mori | J'en ai eu un qui est venu avec un masque et totalement HS lundi Message édité par Perfector le 23-01-2026 à 16:00:14 --------------- Randos |
jln2 |
Oui mais être absent pour maladie en France, c'est très mal vu... sauf un sale accident du travail ou un cancer en phase terminale. Sans parler effectivement des carences sur le salaire et l'obligation de justificatif médical. Alors en plus si ça tombe un lundi ou vendredi, tu prends 2x plus de critique car "il s'est pris un long WE". Message édité par jln2 le 24-01-2026 à 16:21:53 |
hyca Vraie personne certifiée |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jln2 | Voila, la première réponse qui prouve que c'est mal vue d'avoir un problème de santé, même passager...
|
axklaus |
|
rionsnoir | Ne pas voir un ostéo. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Demande à un médecin même en téléconsult de te faire une ordonnance de radio. Ca évitera d'encombrer les urgences si tu n’as rien et si y’a qqch il sera encore temps de faire le nécessaire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
rionsnoir | Bof, douleur à 24h d'un trauma pas vraiment direct, sauf examen clinique bizarre, pas d'indication a faire une radio.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Au taf quand qqn appelle pour une douleur a la hanche, ou au genou ou à l’epaule etc c’est radio obligatoire avant la consultation Après oui il peut attendre la semaine prochaine s’il est pas trop inquiet. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rionsnoir |
Faut bien coter. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |