| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 17:52:34 ![]() ![]() |
ploumm | Ptin j'ai mis un pansement y a 20 min, c déjà gorgé de sang |
bartille | Tu vas aux urgences. Une plaie à la main ça s'explore. Très souvent il y a un service dédié à la main. |
dje33 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Adiht |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-02-2018 à 12:51:53 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 12:50:41 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
stardrawer Jaronaute | merci le lobby --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou | C'est comme à l'instant un patient qui vient pour un vaccin Pneumococcal...
|
EtilaS |
Ben tu factures le CRN qui n'est absolument pas justifié, point barre Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-02-2018 à 21:32:02 |
lexomilou |
|
EtilaS |
Désolé mais ca ne prends pas, manque de couilles des régulateurs et médecins qui acceptent... C'est comme çà que les abus se font, majoritairement Depuis quand un vaccin ne peut pas attendre le lendemain et l'absence de CRN????? Perso je ferais payer le régulateur Message édité par EtilaS le 15-02-2018 à 00:37:35 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lisasimpson |
|
Bitman STAY APART | un mec pas ophtalmo peut prescrire des lunettes ? |
lexomilou |
|
valoo29 | J'ai pris RDV l'autre jour pour mon homme chez l'opthalmo. Il a été reçu dans le cabinet de l'ophtalmo par une orthoptiste, qui a pris toutes les mesures. Ordonnance au nom de la doc, pré-remplie, un tampon et roule ma poule. Aller chez l'orthoptiste, qui détecte un trouble de la vue et qui envoie chez l'opthalmo, pour désengorger, ok. Mais là c'est limite je trouve. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 15-02-2018 à 13:25:51 |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
lexomilou | Disons que la sécu rembourse une consult d'opthalmo alors que cela devrait être moins (une consult d'orthoptiste). Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 15-02-2018 à 13:54:38 |
david42fr | Vous ne vous comprenez pas... vous dites la même chose! Il faut dénoncer ce genre de pratique. Message édité par david42fr le 15-02-2018 à 14:01:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
Non, pas eu de courrier, de mémoire. Mais depuis des années CPAM et CDOM sont ok, "pour palier au manque d'ophtalmo et aux délais pour les voir", ce sont d'ailleurs eux qui ont lancé le truc, et non les médecins! Je me serais jamais avancé à faire une prescription de lunettes sans savoir çà avant! Message édité par EtilaS le 15-02-2018 à 14:14:14 |
lexomilou | Quand je dis 35€ c'est la différence par rapport à un orthoptiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |