| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 14:02:11 ![]() ![]() |
Mellodya | Faut bien financer noël 2018 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 14:07:35 ![]()
|
enuma |
lexomilou |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-12-2017 à 16:13:42 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si en effet ça va beaucoup mieux, il les a ptet mérité, ses 50 euros. Ma femme a des problèmes de dos, elle a passé scanner, irm, vu des professeurs dans toutes les grandes villes de France, pris des opiacés et antalgiques et myorelaxants de toute sorte... sans jamais obtenir de diagnostic précis ni de traitement efficace. Finalement les deux seules choses qui améliorent significativement la qualité de vie sont l'ostéopathie et l'hypnose. Bah... tant mieux... ou tant pis, mais c'est comme ça. Ah si, elle prend aussi a présent (et à vie) des antidépresseurs qui ont un effet sensible... je m'inquiète pour sa santé dans 30 ans mais bon... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-12-2017 à 17:50:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
elgena ⭐⭐ |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 18:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 19:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 20:02:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 20:03:52 |
LibreArbitre La /root est longue | Bonsoir à tous·e·s,
--------------- Hebergement d'images |
lexomilou | Commences par le généraliste. Message édité par lexomilou le 19-12-2017 à 21:26:00 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu peux m'expliquer quel type de souffrance ne relève pas de la médecine, au juste ? Faut pas s'étonner que les charlatans prospèrent si une partie du corps médical se désintéresse des cas un tant soit peu difficiles.
La fibro est le terme qui revient le plus souvent oui, suivi du syndrome de sadam. C'est un rhumato (aussi ostéopathe) qui lui a prescrit la Paroxetine, et maintenant assez peu de doute sur ce diagnostic. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-12-2017 à 23:50:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
EtilaS |
|
enhanced | recos Message édité par enhanced le 20-12-2017 à 11:22:42 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lexomilou |
Antibioclic et/ou recos spilf. Si moins de 65ans sans FdR, amox 7 jours/pristinamycine 10 jours. Alors pour l'amox 7 jours cela fait bondir plus d'un en hospitalier qui reste sur 14 jours. Honnêtement pour le CH/CHU tu t'en fous royal. Tu auras des c... de partout. J'ai aussi renvoyé des patients sortis à 24-48h d'hospit qu'il a fallu faire réhospitaliser...
Je crois m'être fait mordre il y a quelques années Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 20-12-2017 à 13:47:56 |
sundae cent | Je fais tout pareil que lexomilou, j'ai jamais dépassé 7 jours d'amox pour ma part, d'autant que la tendance viserait à écourter encore plus. |
EtilaS | Merci, je suis aussi les reco, c'était pour un gosse de 4 ans 1/2, pas d'argument pour un germe atypique. Je vous laisse imaginer la scène quand la mère vient demander des explications ce matin Heureusement que le gamin a eu droit a une scinti pour sa douleur membre inf, le gars voyait pas trop l'indication à la scinti et lui aurait dit: c'est pas étonnant, ici en pédiatrie, il sont alarmistes et interventionnistes à fond, ils se couvrent à 100% Sans lui j'étais mort Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-12-2017 à 14:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 14:36:32 ![]()
|
phtx zim boum boum |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gabug |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
Les recos je les connais, c'est bien pour çà que je vous posais la question si j'avais raté une nouvelle reco ailleurs ou de la lune je sais pas... Le gamin a pu se dégrader, contrairement à eux je ne juge pas leur travail sans avoir tout entre les mains, peut-être même était-ce une pneumonie à germe atypique (mais c'est facile après coup, ils arrivent en second rideau eux, moi je n'avais pas d'argument pour) il a été hospit et est sorti (selon la maman) sous azithromycine + un autre ATB (ne sait plus lequel)... Mais ce que je n'admets pas c'est la remise en cause ouvertement et sans même prendre la peine de m'appeler du travail fait en amont, la bonne vieille habitude de l'hopital de chier sur la médecine de ville. Remarquez on comprends mieux les politiques successives anti-libérales puisqu'il n'y a que des hospitaliers qui font carrière dans les instances pensantes, politiques et autres Bref, durs les confères parfois Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 20-12-2017 à 16:01:14 |
gfive | JE pose ça là : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EtilaS |
Mais je suis bien d'accord que çà peut être dans les 2 sens, je ne me suis jamais vu contester les prescriptions ou prises en charge de mes confrères, d'ailleurs tu noteras que dans ce cas non plus, je ne conteste ni la prise en charge ni le diagnostic. Par contre que je m'emballe... Quand la mère d'un gamin de 4 ans vient te voir à l'improviste énervée comme jamais en te disant qu'à l'hosto ils ont descendu ta prise en charge de A à Z, que le gosse allait mourir, le tout sans même essayer de me contacter pour avoir "mes arguments" du moment où je l'ai vu, tu t'emballes un peu ouais Message édité par EtilaS le 20-12-2017 à 16:48:54 |
EtilaS | Possible, je me faisais une plus haute (trop haute?) opinion de la profession et de la notion de déontologie Message édité par EtilaS le 20-12-2017 à 16:52:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu croyais que y avait pas de mauvais et/ou de cons dans le métier?
|
EtilaS | C'est pas çà, c'est surtout que je pensais que les confrères avaient un peu de retenue et la décence d'appeler avant si besoin d'infos plutôt que de dézinguer.... |
sundae cent |
|
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |