| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:44:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:08:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 21:27:23 |
lexomilou |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker | +1
|
Daphne kernel panic | Euh pour créer un compte Ameli faut le n° de sécurité sociale, c'est tout non ? (et nom/date de naissance/code postal) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-12-2017 à 13:31:40 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut que je me déplaces sur la ville d'à coté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dans mon cas c'est pour ouvrir rapidement un compte , sans numéro de série on ne peut pas valider l'ouverture du compte...
yoda34 Chemical Worker | Non |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 13:34:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Aaaaah d'accord... |
valoo29 |
|
efyliae |
bah si il y a une imprimante , une telle borne sans imprimante perdrait de son intérèt
Ils n'auraient rien communiqué par téléphone étant donné qu'elle m'a réclamé une carte d'identité Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-12-2017 à 15:51:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
efyliae |
Si ça fonctionne https://www.ameli.fr/essonne/assure [...] mpte-ameli, j'ai des collègues qui n'avaient pas de compte qui sont passés par le tel pour le créer quand notre charmante rh ne nous a laissé que 3 jours pour lui fournir l'attestation. Message édité par efyliae le 21-12-2017 à 15:55:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais que jusqu'à demain matin 9h comme délai , j'ai pris aucun risque sachant que cela ferme à 17h
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lexomilou |
|
Cela ne répond pas à la seconde partie de la question
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ngers.html
valoo29 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est le modèle qu'on trouve fréquemment dans les pharmacies (tout du moins dans les petites villes).
Message édité par Space le 04-08-2024 à 19:20:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou | Peut être que sa carte ne marche pas.
Message édité par lexomilou le 21-12-2017 à 17:28:51 |
Mellodya |
|
Mellodya | Y en a pas un qui fait tout tout : genre CB/mise à jour CV /portatif J'ai déjà bossé avec un CB + portatif et un non portatif qui mettait à jour les CV, bah la mise à jour des CV c'est génial +++, la CB c'est devenu quasi un must have pour pas te prendre la tête en paiement, et pour les visites cela t'évite de faire des FSP... mais j'ai envie c'est plus un soucis patient que médecin si tu en fais peu. Faudrait un mix de tout quoi. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 21-12-2017 à 18:01:47 |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 21-12-2017 à 18:43:29 |
chinois02 | 5 millions et demi, pour un médecin, c'est une info putaclic (fake news) Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 21-12-2017 à 19:03:54 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
R1133 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
chinois02 | Parce que tu crois qu'un médecin présent fait 880.000 de bénef annuel ? Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 21-12-2017 à 19:11:07 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou | En fait le mec était sans activité car incompétence avérée et comportements déplacés vis à vis du personnel.
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 21-12-2017 à 19:14:05 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 21-12-2017 à 19:17:45 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gfive |
Non mais si la source est le Figaro, c'est très certainement exagéré, comme quand on nous dit que Édouard Philippe a pris un vol a 35 plaques alors qu'en fait ils étaient 50 dedans. Bref, c'est que du pognon, il a tué personne.... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lexomilou |
|
gfive |
De toutes façons le coût est invisible, puisque soit assumé par l'État (pour les profs), soit compensé (dans le cas présent) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 21-12-2017 à 19:28:57 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |