| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 17:45:22 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
pwarlk |
je trouve ca un peu abusé, d'ailleurs, 15mn, avec un médecin qui te dit que si tu veux parler d'un autre problème faut reconsulter... |
lexomilou |
|
pwarlk |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 14:02:33 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | lexomilou qui se plaignait des ordonnances d'aérosols
onina |
|
valoo29 |
Tu n'es pas une généralité. Y'a des consultations qui ont besoin de plus que 15 minutes je pense. Le temps de faire l'anamnèse avec le patient (si en plus il te donne tout en vrac et que tu dois cogiter à tout remettre dans le bon sens, faire les liens...), puis de l'ausculter (selon ce pourquoi il vient ça peut être plus ou moins long) d'en discuter avec lui, puis de rédiger ordonnance médoc / PDS ou autre courrier pour un confrère, t'as dépassé les 15 minutes. Je suis pas doc hein, c'est ce que je suppose au vue de certaines maladies. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 18-12-2017 à 15:31:13 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
onina |
|
lexomilou |
Ca a l'air d'être des bons dans le coin aussi.
La médecine française est pro hospitalière. Tant qu'on mettra pas les moyens dans le libéral on ira dans le fossé. Pour la durée de la consult je veux bien faire 2 motifs mais au bout d'un moment faudra nous aligner sur nos confrères européens à 50-70€ la consult. Mais j'entends déjà les gens râler nous traiter de nantis en confondant CA et revenus nets etc... Sinon
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 18-12-2017 à 16:09:06 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lexomilou |
|
dje33 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
Il réparait les motos russes aussi ? Donc si on transposait cela ferait 50€ aujourd'hui pour un adulte. Bon à ce tarif je veux bien voir ton otite et examiner ton genou Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 18-12-2017 à 17:33:07 |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 18:14:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 18:48:45 |
dje33 | Apres les vaccins homéopathique distribué gratuitement a mon taf, j'ai le droit au magnétiseur qui fait maigrir.
|
lexomilou |
Une semaine dans une cellule sans manger ça aide Ou 15 jours en mangeant à l’hôpital... Message édité par lexomilou le 18-12-2017 à 19:02:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 19:14:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 19:16:58 |
lexomilou | Maintenant la vente des bouts de Johnny
Ca sens les selfies des pompes funèbres Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 18-12-2017 à 19:25:56 |
pwarlk |
|
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
|
pwarlk |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-12-2017 à 23:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |