| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
hurricanes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 15:53:19 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snaluori1 Utinam | Le minoxidil ça marche sur la barbe ? J'ai ma barbe qui est restée seconde, c'est très chiant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical Worker | Je serais tenté de dire plutôt le Latanoprost que le Minoxidil sur la barbe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
sundae cent | Y a un nouveau formulaire MDPH d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils essaient de faire encore plus chiant que l'ancien. |
lexomilou |
J'ai vu cela. On a une nouvelle cotation pour un truc aussi long à remplir maintenant ? J'ai un confrère qui les faisait avant sans consultation et qui maintenant demande une consultation. Chiant ce nouveau dossier Message édité par lexomilou le 02-12-2017 à 19:47:40 |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 19:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 21:17:41 ![]()
|
tails38 |
|
Bitman STAY APART | reaction au désinfectant du pansement ?
|
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 21:27:38 ![]() Le tatoué n'a pas été réanimé et il est décédé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 21:29:19 |
lexomilou |
|
_Makaveli_ |
lexomilou |
_Makaveli_ |
Ah ouais t'as vraiment flippé --------------- Humanity is overrated |
sausalito75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 04-12-2017 à 15:52:40 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Bitman STAY APART | t'as été hitler dans ta vie précédente pour mériter ca au moins |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
EtilaS |
|
bartille | Bon courage did you |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Beaucoup de courage did you, fais-lui la peau à cette saloperie de crabe ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
syr01 Hystérie connective | Vu ce que t'es en train de nous coûter en Sécu, t'as intérêt à bien lui niquer lui bien sa mère ouais --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mellodya | Bon courage did you, il est temps de lui mettre sa raclée ! |
EtilaS | Ce niveau de bullshit Message édité par EtilaS le 04-12-2017 à 18:37:16 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 04-12-2017 à 21:34:55 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lexomilou | Courage, ne lâche rien ! |
_Makaveli_ | Courage à toi did you ! Sacré force de caractère. --------------- Humanity is overrated |
symaski62 | http://www.20minutes.fr/sante/2181 [...] 1512411334
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |