| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 15:05:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 15:35:35 ![]() @boonobip : oui j'ai un peu forci le trait avec le cancer, mais il y a encore aujourd'hui des cas où des gens s'en remettent en première intention à des guérisseurs même en cas de cancer |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-12-2017 à 15:43:23 |
Om@r Oh, indeed |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 15:50:35 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lexomilou | http://www.osteo-stop.com/
|
onina | Steve Jobs si tu nous écoutes... |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:05:59 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
chimm |
|
Cariboubleu | Après avoir été récupéré inconscient dans la rue (alcool), un patient de 70 ans est conduit aux urgences.
Message édité par Cariboubleu le 01-12-2017 à 20:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 19:27:47 ![]() Ah oui quand même |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On peut pas ne pas réanimer la dessus : qu'est ce qui nous dit que ce sont vraiment ses volontés? Pas un vieux tatouage qu'il n'a pas fait enlever? |
stardrawer Jaronaute | mais aux USA on le laisse pas mourir d'office par manque d'argent ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou | On réanime !
|
D_omi sourit | question con mais quelqu’un de seul, sans famille qui ne veut pas être réanimé, que peux-t-il faire en amont ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 19:55:10 ![]() Satanée bouteille, te vider n'apporte rien. Les éléphants roses n'existent pas, l'ivresse n'abrite que les noirs serpents de la douleur et de la déchéance |
lexomilou |
|
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 20:23:47 ![]() Bah sinon tu argues qu'étant français, pour toi "ressusciter" consiste à ramener les morts à la vie, et donc tant qu'il n'est pas mort, tu as le droit de la garder en vie |
lexomilou |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 01-12-2017 à 23:11:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helmuth |
|
lexomilou | Rhooo p... cette neige.
Message édité par lexomilou le 02-12-2017 à 11:59:27 |
david42fr | Welcome en bousie! tu n'as pas de pneus hiver? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 13:10:15 ![]() 'lut, je suis presque à 4 semaines post-lumbago.
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 13:10:58 |
lexomilou | Si pas de syndrome de queue de cheval, perte brutale de la force musculaire ou hyperalgique non soulagé sous morphine on se donne 8 semaines avant de demander une IRM/scanner (quand pas les moyens d'avoir une IRM). De toute façon le chirurgien dira dans 99% des cas c'est pas chirurgical. Sur le chronique, la kinésithérapie, école du dos apportent un bénéfice modéré. C'est tout Source : https://www.has-sante.fr/portail/up [...] mbreco.pdf Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 02-12-2017 à 13:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 13:36:45 ![]()
|
EtilaS |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | C'est quel hosto ? |
Bitman STAY APART | St m à T, les mêmes qui ont fait poireauter ma femmes toute la journée pour une césarienne, pété la clavicule de ma fille et retour aux urgences une semaine après pour méga infection de la cicatrice... Normal de mettre un coup de tondeuse sans nettoyer juste au moment d'ouvrir... Message édité par Bitman le 02-12-2017 à 15:59:29 |
Bitman STAY APART | Do not quote je vais éditer après |
yoda34 Chemical Worker | Ah! Je pensais que tu parlais d'un des hosto de Marseille.
|
EtilaS | Ils bossent assez eux |
Meltorn Orange pressée |
|
hurricanes | Est-ce qu'il y a une explication connue au phénomène d'avoir une main glacée tandis que l'autre est à température normale ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |