| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 14:39:17 ![]() ![]() |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 25-11-2017 à 18:08:22 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mellodya |
Adiht |
lexomilou |
|
bartille | Bon courage did you |
tails38 | Hello !
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 10:18:13 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bombeiro78 | Bah pourquoi, la recherche se fera sur le conducteur non ? |
tails38 | Si le conducteur dis que c'est le passager qui a chopé le volant car beurré comme un coin ? Disons que j'aurais au moins pensé qu'il y aurait eu une conservation du corps le temps d'y voir plus clair |
chinois02 | J'ai effectivement eu le cas d'un AVP avec 4 graves et pas de conducteur... --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bombeiro78 | Ok. |
tails38 |
|
bombeiro78 | J'ai jamais eu ce cas. Mais je m'intéressais pas à cet aspect et on nous dit pas grand chose. |
lexomilou |
|
grand_pere_castor | Bonjour, j'ai une petite question (je ne demande pas un diagnostique) : je me suis pris un vilain tacle au foot hier et j'ai mal aux muscles ou tendons autour du bas tibias. J'ai du mal à marcher mais n'ai pas mal au repos. Vous me conseillez plutôt d'aller aux urgences aujourd'hui, aller à la médecine de garde aujourd'hui ou plutôt de prendre un rendez vous chez un médecin généraliste la semaine prochaine? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 15:30:42 ![]() Ton stock de doliprane est à zéro ? |
grand_pere_castor | Je ne pense pas avoir besoin de doliprane. Le problème est vraiment la marche... --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
lexomilou |
Tu prends du paracétamol. Tu as eu un trauma au foot donc antalgiques si tu as mal à la marche. Du froid et c'est tout. Inutile d'encombrer aux urgences pour des futilités ni le médecin de garde. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 26-11-2017 à 16:10:52 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-11-2017 à 16:30:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Mellodya | Bon j'ai cherché un peu sur le net et dans mon cerveau mais étant totalement subjectif et n'ayant pas forcément des connaissances poussées dans ce domaine, j'en appelle à la communauté.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 17:29:31 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
tails38 |
|
Mellodya | Bah en fait je trouve que cela fait un peu "jeune" pour du somnambulisme ... je pensais que cela commençait plus tard. En tous cas cela y ressemble... + les terreurs nocturnes.... quel démon j'ai fait avec ma compagne |
lexomilou |
|
sundae cent | Le nombre de meurtres qui doivent passer inaperçus n’empêche, ça semble presque trop simple de maquiller les trucs en suicide... J'espère que les flics envoient pas des branlos sur place à chaque fois... |
lexomilou |
Ben honnêtement ce pendu il aurait pu être drogué avec un peu de tranxene dans sa gnole que cela serait passé. Message édité par lexomilou le 26-11-2017 à 21:16:37 |
Adiht | Salut le topic. Le steak tartare est mal passé et essaie de s'échapper de mon corps. Je suis vissée sur les chiottes avec une bassine pas loin, ça faisait des années que j'ai pas été aussi mal. Sueurs vertiges grosses crampes au ventre, la totale. Qu'est-ce que je peux faire pour me soulager un peu ? Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 23:15:19 ![]()
|
Adiht | Ah merde je suis enfermée à clé en effet --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
stardrawer Jaronaute | C'est pas une gastro ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
helmuth | 4 pages de patients hors spécialité ce WE, heureusement que 2 patients pour moi (plus les oubliés) |
EtilaS |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est un genre de paralysie du sommeil ?? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
david42fr | J'ai pensé à vous les docs : https://www.amazon.fr/s/browse/ref= [...] 0C5WHR6F29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 13:35:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |